bonsoir des BDR
2 participants
Page 1 sur 1
bonsoir des BDR
bonsoir et bravo pour vos actions
je suis presidente d une petite association situee pas loin de marseille, nous nous occupons d equides, animaux de la ferme, chiens etc,
je sais comme notre combat est difficile face a tant de cruaute envers nos amis a poils et a plumes
je suis de tout coeur avec vous votre travail est formidable
je suis presidente d une petite association situee pas loin de marseille, nous nous occupons d equides, animaux de la ferme, chiens etc,
je sais comme notre combat est difficile face a tant de cruaute envers nos amis a poils et a plumes
je suis de tout coeur avec vous votre travail est formidable
EL RANCHO LES CANAILLES- Nouveau-Né
Re: bonsoir des BDR
Bienvenue !
et bravo pour ton implication ça ne doit pas être facile tous les jours... j'ai enormément de respect pour les personnes comme toi !
et bravo pour ton implication ça ne doit pas être facile tous les jours... j'ai enormément de respect pour les personnes comme toi !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Merci à toi de nous avoir rejoins, pour ton soutien et ton combat.
L'association s'appelle comment? Pourra t elle ( ou a déjà ) été en contact avec les deux associations de corse? ( sos décharge et sans colliers de corse ? ) cela pourrait être intéressant pour sauver nos protégés corse qui ont trouvé refuge, foyer sur le continent.
Merci encore, bonne journée et bon surf !
Merci à toi de nous avoir rejoins, pour ton soutien et ton combat.
L'association s'appelle comment? Pourra t elle ( ou a déjà ) été en contact avec les deux associations de corse? ( sos décharge et sans colliers de corse ? ) cela pourrait être intéressant pour sauver nos protégés corse qui ont trouvé refuge, foyer sur le continent.
Merci encore, bonne journée et bon surf !
Invité- Invité
merci a tous pour votre accueil, l asso s appelle "el rancho les canailles",
en corse je connais marie ange qui est une femme formidable
je suis en contact avec kalliste pour eventuellement prendre deux ou trois de chiens "sos decharge" en charge sur le continent
a tres bientot donc en esperant pouvoir vous rendre service quand je le pourrais
en corse je connais marie ange qui est une femme formidable
je suis en contact avec kalliste pour eventuellement prendre deux ou trois de chiens "sos decharge" en charge sur le continent
a tres bientot donc en esperant pouvoir vous rendre service quand je le pourrais
EL RANCHO LES CANAILLES- Nouveau-Né
Page 1 sur 1