Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption
+10
Marie2b
sylvie
MissJacksNightmare
small-heart
Christelle de Bisca
christine
Martine sos decharge
stella di mare
Vouka2A
Marie-Ange
14 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boscu est l'amoureux de Mila
Un jeune croisé berger plein de gentillesse et d'amour envers tous les humains.
Adorant les caresses, c'est une vraie boite à bisous qui saura vous rendre au centuple l'amour et l'affection que vous lui porterez.
Boscu semble être plus sédentaire que sa fiancé, il serait donc apte à vivre dans une maison dont les clôtures ne seraient pas terminées.
Si Boscu et Mila, pouvaient être adoptés ensemble, cela serait une joie pour l'équipe qui n'a pas le coeur de les séparer tant ces deux là sont amoureux
Ces deux chiens sont en URGENCE extrême
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boscu est l'amoureux de Mila
Un jeune croisé berger plein de gentillesse et d'amour envers tous les humains.
Adorant les caresses, c'est une vraie boite à bisous qui saura vous rendre au centuple l'amour et l'affection que vous lui porterez.
Boscu semble être plus sédentaire que sa fiancé, il serait donc apte à vivre dans une maison dont les clôtures ne seraient pas terminées.
Si Boscu et Mila, pouvaient être adoptés ensemble, cela serait une joie pour l'équipe qui n'a pas le coeur de les séparer tant ces deux là sont amoureux
Ces deux chiens sont en URGENCE extrême
Dernière édition par Marie-Ange le Lun 13 Juil - 21:12, édité 1 fois
Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption
Pour être heureuse elle le sera. Pour lui mais surtout pour moi auprès de lui. C'est surtout mon tout premier chien qui ma fais affronter ma peur des grands chiens. Et comme tu dis si je peux me permettre. Par leurs histoires et leurs vies ils nous le rendent si bien.
Ah que je l'aime cet amour. Et chaque jours je m'effraie d'avoir peur de le perdre a cause ee sa maladie. Comment un amour comme lui peut mérité ca. Enfin qui conque ne merite pas ca d'ailleurs. Sauf peut être ceux qui détestent nos loulous.
Ah que je l'aime cet amour. Et chaque jours je m'effraie d'avoir peur de le perdre a cause ee sa maladie. Comment un amour comme lui peut mérité ca. Enfin qui conque ne merite pas ca d'ailleurs. Sauf peut être ceux qui détestent nos loulous.
small-loving-heart- Nouveau-Né
Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption
Ah que je l'aime cet amour. Et chaque jours je m'effraie d'avoir peur de le perdre a cause ee sa maladie. Comment un amour comme lui peut mérité ca.
C'est très touchant ce que tu dis là small-loving-heart, j'espère que tu le garderas encore de nombreuses années auprès de toi !
2sigonce- Filou dans la place
Bonjours à tous. Je viens vous donner quelque nouvelle du loulou. Alors malgré la maladie et l'âge qu'il commence à prendre il va toujours aussi bien. Il sebtznd toujours très bien avec les chats et aime bien essayer d'aller attrapé les poules du voisins (d'ailleurs il est arrivé qu'il nous en ramène plusieur fois mais les voisins sont assez compréhensif heureusement, puis ils adorent le loulou alors ils ne le prennent pas mal). Niveau poid il est toujours a 41 kilo. C'est un loulou amoureux de l'eau et qui adore aussi la neige. Je vous joint une photos ou il était sous la neige et bon un peu en pleine crise a cause de sa maladie. Il vous envoie des lechouilles.
- Fichiers joints
Ça me fait super plaisir d'avoir des nouvelles ! De savoir qu'il est toujours vaillant !
2sigonce- Filou dans la place
Avec plaisir. Je vous joint d'autre photos ou il nous a accompagné chez des amis. On voit bien que les chats et lui qu'il les connaisse ou pas c'est toujours super.
- Fichiers joints
Merci pour les news qui font tjs plaisir, surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes. Un gentil loulou qui a su se faire aimer... même des voisins à qui ils chipe des poules !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Merci pour les news qui font tjs plaisir, surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes. Un gentil loulou qui a su se faire aimer... même des voisins à qui ils chipe des poules !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4