cécile de soschiendechasse
5 participants
Page 1 sur 1
cécile de soschiendechasse
Bonjour à vous tous,
donc je m'appelle cécile, j'administre un forum d'aide au placement des chiens de chasse. Ceci sont placés dans des familles, et ne chassent plus. J'ai moi meme sur 5 chiens deux chiens de chasse sortis de galère. Un grand bleu de Gascogne et un petit bleu de gasconne. Ce sont des chiens merveilleux. Les trois autres sont de races divers venant de refuge aussi. Je ne manquerais pas de vous les présenter en détail
Je compte dans quelques temps, créer mon association en rapport avec mon forum, mais étant actuellement en formation d'assistante de vie sociale, je ne peux pas tout faire en même temps. Mais c'est un projet qui me tient à cœur.
Voilà si vous avez des questions je ne manquerais pas de vous répondre avec plaisir.
donc je m'appelle cécile, j'administre un forum d'aide au placement des chiens de chasse. Ceci sont placés dans des familles, et ne chassent plus. J'ai moi meme sur 5 chiens deux chiens de chasse sortis de galère. Un grand bleu de Gascogne et un petit bleu de gasconne. Ce sont des chiens merveilleux. Les trois autres sont de races divers venant de refuge aussi. Je ne manquerais pas de vous les présenter en détail
Je compte dans quelques temps, créer mon association en rapport avec mon forum, mais étant actuellement en formation d'assistante de vie sociale, je ne peux pas tout faire en même temps. Mais c'est un projet qui me tient à cœur.
Voilà si vous avez des questions je ne manquerais pas de vous répondre avec plaisir.
Re: cécile de soschiendechasse
Bienvenue à toi cécile !
je m'apelle cécile aussi ^^
Eh bien j'éspère que ton projet se realisera ! Merci pour cette présentation et n'hésites pas à nous partager quelques photos des tes beaux !
je dois partir mais j'espere qu'on discutera d'avantage
je m'apelle cécile aussi ^^
Eh bien j'éspère que ton projet se realisera ! Merci pour cette présentation et n'hésites pas à nous partager quelques photos des tes beaux !
je dois partir mais j'espere qu'on discutera d'avantage
Invité- Invité
ah les chiens de chasse, big big problème chez nous
bienvenue cécile
martine fondatrice de sos decharge
parce qu'on ne devrait pas se décharger de nos chiens comme de nos vulgaires déchets
parceque nos élus se déchargent totalement sur nous pour règler les problèmes
merci pour tout ce que tu fais pour ces pauvres réformés de la chasse
bienvenue cécile
parce qu'on ne devrait pas se décharger de nos chiens comme de nos vulgaires déchets
je viens de m'inscrire sur ton forum car j'ai souvent en fa des chiens de chasse a placé,deux en ce moments
bonne soirée
REGINE38- Je squatte
REGINE38 a écrit:
je viens de m'inscrire sur ton forum car j'ai souvent en fa des chiens de chasse a placé,deux en ce moments
bonne soirée
Oui Regine, je viens de voir ton inscription. Merci à toi de nous rejoindre.
Martine sos decharge a écrit:ah les chiens de chasse, big big problème chez nous
bienvenue cécile
Bonsoir Martine,
oui ce c'est que j'ai cru comprendre, malheureusement on se bat toujours contre des moulins à vent, mais pas baisser les bras, ils n'ont que nous tout ces pauvres chiens.
Bravo pour ta bataille qui n'est pas des plus simples. Les élus sont tous les mêmes dans toutes les régions, dans tous les pays malheureusement. C'est pour cela que nous devons NOUS, nous entraider.
Allez les filles, on garde espoir. Dans la (relativement) grande ville à côté de chez moi l'adjointe au maire est l'épouse d'un de mes vétérinaires. Ca aide beaucoup pour la défense de la cause animale dans la communauté de communes dont je dépends. Ya pas que des élus pourris.
Faut continuer à se battre. On va y arriver petit à petit.
Pour la Corse, je me demande s'il ne faudra pas insister auprès des élus sur la mauvaise image que cela donne de l'île, notamment pour les touristes venant des pays du Nord où la cause animale est très présente (Allemands, pays nordiques, etc.)
Faut continuer à se battre. On va y arriver petit à petit.
Pour la Corse, je me demande s'il ne faudra pas insister auprès des élus sur la mauvaise image que cela donne de l'île, notamment pour les touristes venant des pays du Nord où la cause animale est très présente (Allemands, pays nordiques, etc.)
0'maley- Je butine
Bienvenue Cécile !
Je suis inscrite sur ton forum aussi !
Je suis inscrite sur ton forum aussi !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Page 1 sur 1