Diabolo, cane corso
+3
Marie2b
0'maley
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Diabolo, cane corso
Rappel du premier message :
Diabolo est un jeune mâle d'environ 2/3 ans
trouvé errant en pleine campagne très amaigri
de race cane corsu. Gentil, joueur, calme, pas traumatisé
il est ok avec les chats, cool avec ses congénères femelles et mâles pas dominants
Il est impressionnant par son regard mais pas méchant pour un sou
De la taille d'un labrador
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]trouvé errant en pleine campagne très amaigri
de race cane corsu. Gentil, joueur, calme, pas traumatisé
il est ok avec les chats, cool avec ses congénères femelles et mâles pas dominants
Il est impressionnant par son regard mais pas méchant pour un sou
De la taille d'un labrador
Re: Diabolo, cane corso
plus de scrotum pour diabolo comme je le dis plus haut
je vais vérifier qu'il s'hydrate suffisamment, le véto m'a surtout dit qu'il fallait vérifier qu'il n'y ait pas d'inflammation
merci fragola
je vais vérifier qu'il s'hydrate suffisamment, le véto m'a surtout dit qu'il fallait vérifier qu'il n'y ait pas d'inflammation
merci fragola
ah oui pardon j'avais mal lu. effectivement cela demande encore plus de surveillance sans le scrotum, car quand on le laisse, il n'y a pratiquement rien, juste quelques points pour refermer après plouf !
Moi ça a assez bien cicatrisé, bien qu'une fois il a reussi à défaire un fil ( je ne sais pas comment ) et monsieur n'aimait pas du tout le collier !! ( un peu sonné et fatigué, il s'est pris tout les murs de l'appart )
bon rétablissement à Diabolo ! J'insiste sur l'eau, boire boire boire et boire.
Normalement, il devrait commencer à ne plus lever la patte... et je pense qu'il évitera compte tenu que ça doit tirer au niveau du bobo. Il va faire pipi comme une fille
Moi ça a assez bien cicatrisé, bien qu'une fois il a reussi à défaire un fil ( je ne sais pas comment ) et monsieur n'aimait pas du tout le collier !! ( un peu sonné et fatigué, il s'est pris tout les murs de l'appart )
bon rétablissement à Diabolo ! J'insiste sur l'eau, boire boire boire et boire.
Normalement, il devrait commencer à ne plus lever la patte... et je pense qu'il évitera compte tenu que ça doit tirer au niveau du bobo. Il va faire pipi comme une fille
Invité- Invité
Vous n'oubliez pas qu'il est réservé, les filles, hein ?
Faut pas qu'on se rate sur ce coup-là parce que ça risque de nous apporter beaucoup d'aider dans l'avenir !
J'envoie les photos à l'association qui souhaite le prendre.
Faut pas qu'on se rate sur ce coup-là parce que ça risque de nous apporter beaucoup d'aider dans l'avenir !
J'envoie les photos à l'association qui souhaite le prendre.
0'maley- Je butine
t'inquiète o maley, j'ai retenu, nous allons le préparer et transmet un immense merci à l'asso qui
a eu un grand coeur pour lui. J'ai appelé, tout va bien à part qu'il cherche à pulvériser sa colerette
mais les personnes qui s'en occupent rafistolent au fur et à mesure pour qu'elle tienne le coup 10 jours et ils ont un oeil attentif sur lui, pas d'inflammation. Tout devrait bien se passer
a eu un grand coeur pour lui. J'ai appelé, tout va bien à part qu'il cherche à pulvériser sa colerette
mais les personnes qui s'en occupent rafistolent au fur et à mesure pour qu'elle tienne le coup 10 jours et ils ont un oeil attentif sur lui, pas d'inflammation. Tout devrait bien se passer
Coucou,des nouvelles du beau Diabolo ????
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Super,contente pour lui,excuse mes questions,mais certains sujets restent sans réponses depuis longtemps,et j'ose pas demander des nouvelles chaque fois,
N'hésite pas à demander. Perso, je m'occupe de tenir à jour les posts sur Rescue national et... surtout l'appel à FA et aux dons !
Ya toujours quelqu'un qui sait où on en est qui peut répondre
Ya toujours quelqu'un qui sait où on en est qui peut répondre
0'maley- Je butine
Diabolo est buien arrivé !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
je venais juste d'écrire la même chose christelle plus rapide que moi
on a enlevé les points de sa castration ce matin avant de partir tout est ok
diabolo tout beau tout neuf
on a enlevé les points de sa castration ce matin avant de partir tout est ok
diabolo tout beau tout neuf
Donc Môssieur Diabolo a pris sa chambre d'hôtel en RP avant le grand départ ! Doit être un peu paumé. Mais il y a beaucoup d'humains et de copains à découvrir. Ca doit beaucoup l'occuper.
Ca me fait chaud au coeur tous ces relais en France pour essayer de sortir les chien de galère.
Ca me fait chaud au coeur tous ces relais en France pour essayer de sortir les chien de galère.
0'maley- Je butine
Et voilà. Diabolo n'a plus qu'à apprendre la langue de Goethe ! Il est arrivé à bon port avec sa vingtaine de copains tous impaçables et danger en France.
Dès que nous aurons des photos, je les mettrai ici. Mais laissons les covoitureurs rentrer en France et se reposer...
Dès que nous aurons des photos, je les mettrai ici. Mais laissons les covoitureurs rentrer en France et se reposer...
0'maley- Je butine
On a eu peur. Diabolo semblait avoir du mal à s'adapter et les Allemands étaient déçus. Fallait juste lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait à notre petit SDF :
J'ai mis les photos et le message de noisette, qui fait les diffusions en Allemagne, sur son post sur Rescue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis les photos et le message de noisette, qui fait les diffusions en Allemagne, sur son post sur Rescue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0'maley- Je butine
Trés contente de cette bonne nouvelle,suis allée voir les photos de Diabolo-Nelson lorsque les chiens partent en Allemagne,peut-on avoir un suivi ?
ils sont sous couvert d'une asso locale qui assure le suivi et récupère au cas où
j'ai moi même le contact de l'adoptant que je vais appelé dès que ma traductrice rentrera de vacances
merci de mettre diabolo nelson dans les adoptés
j'ai moi même le contact de l'adoptant que je vais appelé dès que ma traductrice rentrera de vacances
merci de mettre diabolo nelson dans les adoptés
sujet déplacé avec grrrrrand plaisir !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Je m'aperçois que cela fait un an que Diabolo est parti en Allemagne. Les premières semaines ont été difficiles pour lui, d'autant plus qu'il s'est retrouvé enfermé 2 jours dans un refuge sur le Continent qui réceptionnait et logeait les chiens avant le grand départ. Il faisait froid. Il avait des barreaux... Puis plus de 2'000 km en camion avec plein de copains paniqués...
Nous avons eu sur Rescue fin 2010 une nouvelle photo de Diabolo (faut que je la cherche, mais le post des covoiturages en Allemagne fait plus de 30 pages...). Il va super bien. Ses maîtres en sont enchantés.
Nous avons eu sur Rescue fin 2010 une nouvelle photo de Diabolo (faut que je la cherche, mais le post des covoiturages en Allemagne fait plus de 30 pages...). Il va super bien. Ses maîtres en sont enchantés.
0'maley- Je butine
0'maley- Je butine
Hé bien!!! Il a retrouvé du poil de la bête!!!
Magnifique!!!!!!!
Magnifique!!!!!!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Merci beaucoup O'maley pour les supers photos
Il est devenu magnifique Diabolo/Nelson
Il est devenu magnifique Diabolo/Nelson
Marie2b- Je connais tout le monde!
Imaginez ce "minuscule" bébé pas tibulaire mais presque, comme disait Coluche, installé à la sortie d'une école en Corse pour faire des câlins aux enfants. Il en a pris des coups de pieds des parents horrifiés, le pauvre !
0'maley- Je butine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2