Je m'apelle SAM et j'ai à peine 2ans. En FA en Allemagne. Sauvé de justesse! Vous attend !
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Je m'apelle SAM et j'ai à peine 2ans. En FA en Allemagne. Sauvé de justesse! Vous attend !
Sam erre depuis 15 jours dans un lotissement près de Porto vecchio
Le jour il recherche un peu de nourriture en faisant le tour des poubelles et des gamelles des chats. La nuit, il se réfugie blotti sous une terrasse
Personne ne la réclamé. Il recherche le contact avec les enfants et suit volontiers les piétons
ce chien sans race particulière est court sur pattes, un peu croisé basset, il ne pèse que 15 kg et serait le compagnon idéal des enfants qu'il ne risquerai pas de bousculer
très gentil et soumis à l'homme (j'ai pu lui retirer la gamelle de croquettes qu'il dévorait sans qu'il ne montre aucun signe d'agressivité) encore un bon petit dans la misère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jour il recherche un peu de nourriture en faisant le tour des poubelles et des gamelles des chats. La nuit, il se réfugie blotti sous une terrasse
Personne ne la réclamé. Il recherche le contact avec les enfants et suit volontiers les piétons
ce chien sans race particulière est court sur pattes, un peu croisé basset, il ne pèse que 15 kg et serait le compagnon idéal des enfants qu'il ne risquerai pas de bousculer
très gentil et soumis à l'homme (j'ai pu lui retirer la gamelle de croquettes qu'il dévorait sans qu'il ne montre aucun signe d'agressivité) encore un bon petit dans la misère
Je suis à adopter RAPIDEMENT!! Je m'apelle SAM et j'ai à peine 2ans.
Sam est un super toutou très affectueux qui cherche désespérément une famille, ce chien de petite taille est âgé de 2ans à peine.
-Adorable avec les humains et surtout avec les enfants de tous les âges.
Sam voudrait enfin poser ses pattes afin de ne plus avoir faim ni peur, mais surtout pour trouver cet amour et l'affection qui lui manque cruellement.
Adoptez Sam très vite s'il vous plait!! Il est SDF et la mort rôde auprès de lui.
-Adorable avec les humains et surtout avec les enfants de tous les âges.
Sam voudrait enfin poser ses pattes afin de ne plus avoir faim ni peur, mais surtout pour trouver cet amour et l'affection qui lui manque cruellement.
Adoptez Sam très vite s'il vous plait!! Il est SDF et la mort rôde auprès de lui.
Invité- Invité
Re: Je m'apelle SAM et j'ai à peine 2ans. En FA en Allemagne. Sauvé de justesse! Vous attend !
petit Sam n'a attendri personne et pourtant il est si gentil et pas grand
petit sam en mal d'amour
petit sam en mal d'amour
Re: Je m'apelle SAM et j'ai à peine 2ans. En FA en Allemagne. Sauvé de justesse! Vous attend !
petit sam a trouvé une solution d'accueil en Allemagne et a été co-voituré hier
par une amie qui se rendait là bas
Aujourd'hui, petit sam se gèle un peu mais il est en sécurité
je vous tiens informé dès que je suis adopté :glagla:
par une amie qui se rendait là bas
Aujourd'hui, petit sam se gèle un peu mais il est en sécurité
je vous tiens informé dès que je suis adopté :glagla:
Merci à sa famille d'acceuil. Ont ils craqué sur ce toutou affectueux?
J'éspère que tout se passe bien et je lui souhaites un très bon noël en attendant.
J'éspère que tout se passe bien et je lui souhaites un très bon noël en attendant.
Invité- Invité
Des nouvelles martine ? Je croise les doigts et dark les pattes
Invité- Invité
j'ai envoyé un mail aujourd'hui, en attente de réponse
sam adopté
:hiver: pétard fait pas chaud heureusement que j'ai trouvé un foyer chaleureux
:hiver: pétard fait pas chaud heureusement que j'ai trouvé un foyer chaleureux
un rayon de soleil
Invité- Invité
Sam nous dis SUPER pour lui
Marie2b- Je connais tout le monde!