Martine fondatrice de sos decharge
+4
MARMARA
2apat
sandrinedu83
Martine sos decharge
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Martine fondatrice de sos decharge
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et merci pour votre mobilisation et vos encouragements, j'en avais grand besoin. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt faute de temps car je suis en permanence sur le terrain pour tenter de sauver ces pauvres chiens qui, faute de structure d'accueil dans l'extrême sud de la corse, n'ont pour seul refuge, la rue. Fondatrice et bénévole à plein temps de sos decharge, je fonde tous mes espoirs sur le soutien de toutes les associations, FA, refuges et adoptants pour sortir mes adorables toutous de la galère dans laquelle ils se trouvent. JE COMPTE SUR VOUS DU FOND DU COEUR
un grand merci à Marie Ange qui a répondu à mon appel de détresse.
Martine
Bonjour à tous et merci pour votre mobilisation et vos encouragements, j'en avais grand besoin. Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt faute de temps car je suis en permanence sur le terrain pour tenter de sauver ces pauvres chiens qui, faute de structure d'accueil dans l'extrême sud de la corse, n'ont pour seul refuge, la rue. Fondatrice et bénévole à plein temps de sos decharge, je fonde tous mes espoirs sur le soutien de toutes les associations, FA, refuges et adoptants pour sortir mes adorables toutous de la galère dans laquelle ils se trouvent. JE COMPTE SUR VOUS DU FOND DU COEUR
un grand merci à Marie Ange qui a répondu à mon appel de détresse.
Martine
Re: Martine fondatrice de sos decharge
christelle a tout dit !
Mes meilleurs vœux les plus sincères et bravo pour tout ce que tu fais. cette année j'ai décidé d'être moins triste sur le fait que je ne peux t'aider concrètement à accueillir par exemple, tout en mettant mon énergie auprès de vous.
Je vous aimes tous ! gros bisous !!
Mes meilleurs vœux les plus sincères et bravo pour tout ce que tu fais. cette année j'ai décidé d'être moins triste sur le fait que je ne peux t'aider concrètement à accueillir par exemple, tout en mettant mon énergie auprès de vous.
Je vous aimes tous ! gros bisous !!
Invité- Invité
Merci à toi Martine, de faire ce que tu fais pour eux. Heureusement que tu es là. Et merci à Vincent d' être comprehénsif car tous les hommes ne le sont pas.
Meilleurs voeux à tous.
Meilleurs voeux à tous.
MEILLEURS VOEUX
Trischka > tes malamutes font houuuuuu parce qu'ils sont chatrés
Trischka > tes malamutes font houuuuuu parce qu'ils sont chatrés
aurore212225- Je butine
absente du 21 mai au 28 mai 2011
Pour la plupart vous savez que je m'absente 1 semaine pour un co voit
Aussi n'hésitez pas à me contacter au 0620803343 si vous avez besoin rapidement d'une info
ou si vous avez une info importante à me communiquer
car je n'aurai pas accès sur le net très souvent
A bientôt en espérant qu'à mon retour, je ne serai pas noyée d'urgences
Aussi n'hésitez pas à me contacter au 0620803343 si vous avez besoin rapidement d'une info
ou si vous avez une info importante à me communiquer
car je n'aurai pas accès sur le net très souvent
A bientôt en espérant qu'à mon retour, je ne serai pas noyée d'urgences