Présentation 2apat
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation 2apat
un petit coucou de Corse juste pour ceux qui ne me connaissent pas encore (vu que je garde le meme pseudo sur tous les forums )
56 ans toujours en activité faisant de la protection animale perso et aidant les assos en place quand je peux
j ai actuellement 6chiens ,1 cheval et un merle a la maison
Un mari qui est cool et devient gaga comme moi 2 garçons et un petit fils(4a1/2) qui a l air de suivre les traces de sa mamie
Merci a Marie Ange d avoir créer ce forum j en rêvais elle l a fait ,maintenant reste plus qu a rassembler les bonnes âmes de quelqu associations qu elles soient pour lutter ensemble ,et dieu sait s il y a fort a faire sur l Ile même si les mentalités commencent a changer
A Prestu
Patricia
56 ans toujours en activité faisant de la protection animale perso et aidant les assos en place quand je peux
j ai actuellement 6chiens ,1 cheval et un merle a la maison
Un mari qui est cool et devient gaga comme moi 2 garçons et un petit fils(4a1/2) qui a l air de suivre les traces de sa mamie
Merci a Marie Ange d avoir créer ce forum j en rêvais elle l a fait ,maintenant reste plus qu a rassembler les bonnes âmes de quelqu associations qu elles soient pour lutter ensemble ,et dieu sait s il y a fort a faire sur l Ile même si les mentalités commencent a changer
A Prestu
Patricia
2apat- Découvre
Re: Présentation 2apat
coucou
la copine de ma maman devenue la mienne lolll
cursinu dite delphine pour les intimes
te souhaite de passer un agreable moment parmis
nous
ma belle nous avons comme tu t'en doute grandement besoin de toi ici et pas qu'un peu
peut tu enmp me donner des infos sur l'expos canine debut mai de sisco
je n'ai pas pu y monter
basgi
la copine de ma maman devenue la mienne lolll
cursinu dite delphine pour les intimes
te souhaite de passer un agreable moment parmis
nous
ma belle nous avons comme tu t'en doute grandement besoin de toi ici et pas qu'un peu
peut tu enmp me donner des infos sur l'expos canine debut mai de sisco
je n'ai pas pu y monter
basgi
Invité- Invité
Re: Présentation 2apat
Coucou ma friend !!
Contente de te voir sur ce forum!!
Comme tu le vois, plus on se serre les coudes et plus notre famille s'agrandie .
J'espère que nos petits auront la chance, grâce à nos amis du continent, de connaître un peu de bonheur dans leur vie de galère
Contente de te voir sur ce forum!!
Comme tu le vois, plus on se serre les coudes et plus notre famille s'agrandie .
J'espère que nos petits auront la chance, grâce à nos amis du continent, de connaître un peu de bonheur dans leur vie de galère
Page 1 sur 1