6 chiots 2 mois x épagneul/labrador - adoptés
5 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
6 chiots 2 mois x épagneul/labrador - adoptés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 Chiots de 2 mois croisés épagneul/labrador abandonnés comme des misères dans le maquis
3 mâles et 3 femelles
Minny la petite noire en avant plan adoptée en Corse
Marley, Boudha, Orion, Kala et Nala transférés sur le continent sous asso partenaire dpt 84
25/8/18 Marley et Nala adoptés
26/8/18 Kala boudha orion adoptés
6 Chiots de 2 mois croisés épagneul/labrador abandonnés comme des misères dans le maquis
3 mâles et 3 femelles
Minny la petite noire en avant plan adoptée en Corse
Marley, Boudha, Orion, Kala et Nala transférés sur le continent sous asso partenaire dpt 84
25/8/18 Marley et Nala adoptés
26/8/18 Kala boudha orion adoptés
Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 21 Aoû - 14:11, édité 8 fois
Marre de toute cette cruauté !!!! Marre de voir que les chasseurs et surtout leurs femmes puissent admettre de tels actes barbares dignes d'un autre âge
J'aimerai bien te retrouvé salopard!!!! Comment as tu osé???? En te débarrassant de ces petites vies, dans le maquis, tu savais que tu les promettais à une mort horrible !!!!
Marre de toute cette cruauté !!!! Marre de voir que les chasseurs et surtout leurs femmes puissent admettre de tels actes barbares dignes d'un autre âge
Re: 6 chiots 2 mois x épagneul/labrador - adoptés
@ Marie Ange : + 1
Soizic0171- Je connais tout le monde!
Barbarie et connerie. Ces gens n'ont aucune capacité d'anticipation, ne sont pas capable de réflexion, et du coup, l'empathie est une notion très superflue pour eux... sauf à être remplacée par des bouffées émotionnelles qui ont valeur d'opinion. Et j'ai une super nouvelle pour tout le monde : ce n'est pas près de s'arranger.
Epeire- Je butine
Et dans ce cas, je dis bien abandonnés. Ce n'est pas une chienne errante qui a mis bas dans le maquis.
Ils sont tous très sociables, habitués au contact avec les humains. Après avoir passé le stress de l'errance,
ils ont de suite apprécié les calins. A mon avis, il y a même des enfants qui ont du s'en occuper
Ils étaient bourrés de vers intestinaux, de puces. Ils on été malades les uns derriere les autres car on du
manger n'importe quoi (le test parvo a bien heureusement été négatif )
ils sont maintenant en forme et pourront être vaccinés la semaine prochaine
Ils sont tous très sociables, habitués au contact avec les humains. Après avoir passé le stress de l'errance,
ils ont de suite apprécié les calins. A mon avis, il y a même des enfants qui ont du s'en occuper
Ils étaient bourrés de vers intestinaux, de puces. Ils on été malades les uns derriere les autres car on du
manger n'importe quoi (le test parvo a bien heureusement été négatif )
ils sont maintenant en forme et pourront être vaccinés la semaine prochaine
sous réserve que Bocca la chienne de 13 ans (l'un des premiers sauvetages de notre asso) l'accepte
si non elle partira en FA sur le continent sous asso partenaire le 23/8 avec les 5 autres qui sont réservés
Sauvetage bouclé
la petite Minny femelle noire est réservée en Corse, elle part demain et sera adoptée
sous réserve que Bocca la chienne de 13 ans (l'un des premiers sauvetages de notre asso) l'accepte
si non elle partira en FA sur le continent sous asso partenaire le 23/8 avec les 5 autres qui sont réservés
Sauvetage bouclé
Bocca fait parti de mes premiers sauvetages en 2005, Toute une vie de chien dédiée à sauver ces malheureux
ça nous rajeunit pas
Ma petite Minny adoptée en Corse. Adoption très émouvante car elle a rejoint Bocca âgée de 13 ans qui l'a très bien accepté.
Bocca fait parti de mes premiers sauvetages en 2005, Toute une vie de chien dédiée à sauver ces malheureux
ça nous rajeunit pas
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1