Bonjour de la Hte Marne
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Hte Marne
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Manon, je fais partie de l'association de Trichka52 en Haute-Marne.
Je m'inscris ici pour suivre la vie de l'asso, je ne pense pas pouvoir aider autant que Trichka car je ne peux pas être FA mais si je peux aider je le ferais avec plaisir.
Je suis très concernée par la protection et la détresse animale.
Je me présente, je suis Manon, je fais partie de l'association de Trichka52 en Haute-Marne.
Je m'inscris ici pour suivre la vie de l'asso, je ne pense pas pouvoir aider autant que Trichka car je ne peux pas être FA mais si je peux aider je le ferais avec plaisir.
Je suis très concernée par la protection et la détresse animale.
ManRen- Découvre
Re: Bonjour de la Hte Marne
troisieme essais de message Grr je buge ?
bienvenue a toi, manon et je suis très touchée qu'une personne de mon entourage s'intéresse a ce forum, cette petite équipe qui déplace des montagnes depuis longtemps pour aider nos chiens corses si loin du continent
bienvenue a toi, manon et je suis très touchée qu'une personne de mon entourage s'intéresse a ce forum, cette petite équipe qui déplace des montagnes depuis longtemps pour aider nos chiens corses si loin du continent
Hello Manon, bienvenue sur le forum. C'est sympa d'avoir une personne de plus dans nos rangs !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Merci à toutes les deux, je ferais tout ce que je peux de l'autre bout de la France pour vous aider
ManRen- Découvre
Manon ! et oui, ça fait plaisir de voir du "sang neuf"
2sigonce- Filou dans la place
Page 1 sur 1