Zeus, mâle berger allemand, 5 ans - adopté DCD
+7
ALSA2a68
2sigonce
pujol
trichka52
FILIPPI
kalliste
Martine sos decharge
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Zeus, mâle berger allemand, 5 ans - adopté DCD
Rappel du premier message :
Zeus a été donné il y a 2 ans à une personne qui l'a abandonné à la rue. Il a été récupéré il y a un an par une personne qui a un mâle BA qui ne l'a pas accepté dans la maison. Zeus s'est donc retrouvé dehors sur un terrain non clôturé où il a fugué plusieurs fois cet été pour chercher auprès de riverains l'attention qu'il n'avait pas chez lui. Zeus s'est donc retrouvé attaché au fond du jardin 24/24 à pleurer sa misère jour et nuit. Alertée par une voisine, je découvre un chien enchaîné, blessé au cou à force de tirer sur sa chaîne hurlant son désespoir.
Ce magnifique chien âgé de 5 ans est très gentil avec tous les humains petits et grands. De bonnes bases d'éducation, Zeus marche bien en laisse, sage en voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20/12/16 Zeus rejoint sa maman d'adoption en Corse
05/19 Zeus DCD
Zeus a été donné il y a 2 ans à une personne qui l'a abandonné à la rue. Il a été récupéré il y a un an par une personne qui a un mâle BA qui ne l'a pas accepté dans la maison. Zeus s'est donc retrouvé dehors sur un terrain non clôturé où il a fugué plusieurs fois cet été pour chercher auprès de riverains l'attention qu'il n'avait pas chez lui. Zeus s'est donc retrouvé attaché au fond du jardin 24/24 à pleurer sa misère jour et nuit. Alertée par une voisine, je découvre un chien enchaîné, blessé au cou à force de tirer sur sa chaîne hurlant son désespoir.
Ce magnifique chien âgé de 5 ans est très gentil avec tous les humains petits et grands. De bonnes bases d'éducation, Zeus marche bien en laisse, sage en voiture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20/12/16 Zeus rejoint sa maman d'adoption en Corse
05/19 Zeus DCD
Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 24 Mai - 13:32, édité 4 fois
Malgré qu'il soit vacciné, il existe différentes souches de lepto
Sa pancréatite est due à la leptospirose
Malgré qu'il soit vacciné, il existe différentes souches de lepto
Re: Zeus, mâle berger allemand, 5 ans - adopté DCD
Le vaccin est peu efficace , si vraiment c'est la Lepto,le foie et les reins st atteints mais je n'avais jamais entendu que ça cause une pancréatite le véto a trouvé des Leptospires ? Esperons que ce n'est pas ça et que le beau Zeus se remette vite
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Re: Zeus, mâle berger allemand, 5 ans - adopté DCD
oui kalliste les examens ont confirmé lepto
news de Zeus
Message de Marie son adoptante :
Zeus va mieux , il a maintenant une dysplasie a l avant et beaucoup d arthrose , il a eu une entorse il y a peu ....il boite ... donc petite vie tranquille sans excès ! Il me comble de bonheur ! Malgrè tout , je vais toujours à l éducation , mais, à son rythme car il adore ! La lépto l avait bien affaibli , mais il s est rétabli et est à nouveau joyeux et coquin !!! Bisous !
Heureusement qu'il a trouvé une super maîtresse avec tous les soucis de santé qu'il traîne
Zeus va mieux , il a maintenant une dysplasie a l avant et beaucoup d arthrose , il a eu une entorse il y a peu ....il boite ... donc petite vie tranquille sans excès ! Il me comble de bonheur ! Malgrè tout , je vais toujours à l éducation , mais, à son rythme car il adore ! La lépto l avait bien affaibli , mais il s est rétabli et est à nouveau joyeux et coquin !!! Bisous !
Heureusement qu'il a trouvé une super maîtresse avec tous les soucis de santé qu'il traîne
Zeus avait de gros problèmes de santé, Marie a tout fait pour le soulager mais ses reins n'ont pas tenus le choc.
il est parti en paix
Je remercie Marie son adoptante pour tous les soins prodigués et ses moments de bonheur partagés.
Zeus avait de gros problèmes de santé, Marie a tout fait pour le soulager mais ses reins n'ont pas tenus le choc.
il est parti en paix
Marie2b- Je connais tout le monde!
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3