Message URGENT de Birgit à propos d'1 chien mal en point sur Bonifaccio
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
Message URGENT de Birgit à propos d'1 chien mal en point sur Bonifaccio
Birgit Engel Mer 8 Juin 2016 - 12:33
Bonjour,
je viens d'Allemagne et j'ai visité la Corse pour qqs jours. J'ai trouvé un chien abandonné dans l'église St. Croix à Bonifacio (15 rue Saint Dominique/ San Dume) et vu que je ne m'y connais pas du tout j'avais essayé de trouver de l'aide chez des autorités comme la police, mais: état néant.
Un oeil du chien était blessé et il s'est caché à côté droit dans le petit vestiaire, probablement c'est son "bercail". Quand je suis revenu le lendemain il n'était pas là et moi j'au dû rentrer en Allemagne. Ensuite j'ai trouvé le contact de votre association. Est-ce que vous avez peut-être la possibilité d'aider? Je suis aussi prête à faire un don.
J'ai aussi un petit asile privé pour des chats abandonnés ici et je tiens à vous remercier pour votre travail et votre engagement précieux et impayable.
Excusez mes fautes en langue français.
Bien à vous,
Birgit Engel
Quelqu'un pourrait il voir avec la mairie de Bonifaccio ou même s'y rendre ??
Bonjour,
je viens d'Allemagne et j'ai visité la Corse pour qqs jours. J'ai trouvé un chien abandonné dans l'église St. Croix à Bonifacio (15 rue Saint Dominique/ San Dume) et vu que je ne m'y connais pas du tout j'avais essayé de trouver de l'aide chez des autorités comme la police, mais: état néant.
Un oeil du chien était blessé et il s'est caché à côté droit dans le petit vestiaire, probablement c'est son "bercail". Quand je suis revenu le lendemain il n'était pas là et moi j'au dû rentrer en Allemagne. Ensuite j'ai trouvé le contact de votre association. Est-ce que vous avez peut-être la possibilité d'aider? Je suis aussi prête à faire un don.
J'ai aussi un petit asile privé pour des chats abandonnés ici et je tiens à vous remercier pour votre travail et votre engagement précieux et impayable.
Excusez mes fautes en langue français.
Bien à vous,
Birgit Engel
Quelqu'un pourrait il voir avec la mairie de Bonifaccio ou même s'y rendre ??
Re: Message URGENT de Birgit à propos d'1 chien mal en point sur Bonifaccio
il faudrait faire un post sur Pet alert corse du sud 2A
Personne ne m'a jamais signalé ce chien, je ne peux donc pas donner suite à cette affaire désolée Enfin pour le moment, je classe donc ce sujet dans la rubrique "dossier sans suite" et bien entendu si je suis alertée pour ce chien, j'actualiserai les infos