chrisLozere se présente
+2
trichka52
chrisLozère
6 participants
Page 1 sur 1
chrisLozere se présente
Bonjour,
Nous sommes un couple de "presque quinqua", avec un dernier fils de 14 ans à la maison.
Nous habitons une grande maison (presque une ferme en fait ) avec un grand terrain en Lozère à 1150 m d'altitude, je suis apicultrice et propriétaire actuellement d'une croisée border et d'une "mamie" croisée berger allemand.
Je me demande si IOWA s'entend bien avec les chats _ je suppose que oui vu ce que j'ai lu _? (nous en avons 5) ; nous avons également deux chevaux; et des poules;
combien pèse-t-elle à peu près actuellement ?
Merci à vous,
Christine
Nous sommes un couple de "presque quinqua", avec un dernier fils de 14 ans à la maison.
Nous habitons une grande maison (presque une ferme en fait ) avec un grand terrain en Lozère à 1150 m d'altitude, je suis apicultrice et propriétaire actuellement d'une croisée border et d'une "mamie" croisée berger allemand.
Je me demande si IOWA s'entend bien avec les chats _ je suppose que oui vu ce que j'ai lu _? (nous en avons 5) ; nous avons également deux chevaux; et des poules;
combien pèse-t-elle à peu près actuellement ?
Merci à vous,
Christine
chrisLozère- Découvre
Re: chrisLozere se présente
Bonjour et merci d'être venue sur notre forum
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter au 0620803343
laisser un message, je vous rappellerai
merci infiniment
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter au 0620803343
laisser un message, je vous rappellerai
merci infiniment
En relation avec chrisLozere pour l'adoption de Iowa
je suis certaine que vous êtes la famille idéale pour Iowa,
l'environnement qui lui conviendra parfaitement et qui conviendrait par ailleurs à tout autre
animal
Je vous tiens informé de ma date de départ dès que possible
Merci merci merci
je suis certaine que vous êtes la famille idéale pour Iowa,
l'environnement qui lui conviendra parfaitement et qui conviendrait par ailleurs à tout autre
animal
Je vous tiens informé de ma date de départ dès que possible
Merci merci merci
Hermine est vraiment magnifique Un vrai chien de berger qui surveille son troupeau
2sigonce- Filou dans la place
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Bonjour Chris ! Je suis un peu en retard pour vous souhaiter la bienvenue sur notre forum que j'ai un peu délaissé ces derniers jours car j'ai bcp travaillé dans le jardin, printemps oblige !
Mille fois merci pour l'adoption de notre petite merveille, je suis sûre que vous ne serez pas déçue et elle, après qq jours d'adaptation, sera à coup sûr très heureuse chez vous avec tous ses potes à 4 pattes ! Je suis super contente pour elle !
Mille fois merci pour l'adoption de notre petite merveille, je suis sûre que vous ne serez pas déçue et elle, après qq jours d'adaptation, sera à coup sûr très heureuse chez vous avec tous ses potes à 4 pattes ! Je suis super contente pour elle !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1