Scoop, fox terrier mâle 4 ans adopté
+3
Marie2b
ALSA2a68
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Scoop, fox terrier mâle 4 ans adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie de Scoop est un enfer, il vit en permanence à l'attache parce qu'il n'est pas bon pour la chasse et son propriétaire souhaite sans séparer. Nous sommes allés le voir, Scoop est très gentil, marche bien en laisse, aime les caresses, n'est pas craintif ni agressif. 4 ans environ, fox terrier à poil dur
identifié, stérilisé, tests de santé nickel, vaccin rage et passeport,
Scoop a rejoint sa famille le 5/12/15
La vie de Scoop est un enfer, il vit en permanence à l'attache parce qu'il n'est pas bon pour la chasse et son propriétaire souhaite sans séparer. Nous sommes allés le voir, Scoop est très gentil, marche bien en laisse, aime les caresses, n'est pas craintif ni agressif. 4 ans environ, fox terrier à poil dur
identifié, stérilisé, tests de santé nickel, vaccin rage et passeport,
Scoop a rejoint sa famille le 5/12/15
Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 6 Jan - 14:38, édité 4 fois
La nuit dernière, Scoop nous a fait un petit malaise Nous étions couchés et nous avons entendu du bruit, arrivés dans le salon, Scoop titubait, désorienté quelques minutes puis tout est revenu dans l'ordre. Il n'est pas malade Aujourd'hui, Scoop a été très vif et heureux comme à son habitude. Je suis allée chez le véto pour une prise de sang bilan complet qui s'avère normal. Il se peut que ce soit une crise d'épilepsie mais étant donné que c'est la première fois...à suivre en espérant que ce sera la première et la dernière.
Ce soir il a mangé avec appétit, il a bien couru, pas de vomissement, pas de diarrhée
Ce soir il a mangé avec appétit, il a bien couru, pas de vomissement, pas de diarrhée
Re: Scoop, fox terrier mâle 4 ans adopté
Ça n'a pas été trop grave, ouf ! On croise...
ALSA2a68- Carburant du forum!
pas de soucis pt scoop
je viens de transmettre l'info à ma soeur - pas de soucis - ta famille t'attend:D!
j'ai ume amie quie avait une chienne bouvier bernois qui avait aussi cette maladie - mais au pire cas il existe des médicaments.....
A bientôt petit scoop:amor:
j'ai ume amie quie avait une chienne bouvier bernois qui avait aussi cette maladie - mais au pire cas il existe des médicaments.....
A bientôt petit scoop:amor:
Arminda- Je butine
merci Arminda aujourd'hui Scoop va bien
il a fait la connaissance des abruzzes et joue avec Cutone le mâle. Quand celui-ci se montre trop brusque il se soumet immédiatement. C'est vraiment un amour ce chien, un peu cabochard comme tous les terriers mais....personne n'est parfait.
J'ai transmis les infos à Arminda et le bilan sanguin.
il a fait la connaissance des abruzzes et joue avec Cutone le mâle. Quand celui-ci se montre trop brusque il se soumet immédiatement. C'est vraiment un amour ce chien, un peu cabochard comme tous les terriers mais....personne n'est parfait.
J'ai transmis les infos à Arminda et le bilan sanguin.
Alors en ce qui concerne les chiens/chiennes ! cabochard(e)s moi aussi je saurais raconter des histoires..... Mais on dit chez nous que le chiens sont comme les maitres qui les ont choisis.........
Merci pour les infos sur Scoop - tu sais déjà quand tu seras à Langres à peu près?
Arminda- Je butine
j'ai transmis les infos à jasmin OUI
j'ai rendez vous chez véto à bourg à 9h30 pour retrait des points castration de scoop et Cuton
je pars après donc environ vers 10h30 pour 2h30 à 3h de route donc je serai chez sandra
à 14 h je pense si tout va comme prévu samedi 5 décembre
et je repars le lendemain matin pour bourg
voici les résultats d'analyse de Scoop
Pauvre Arminda qui n'arrive pas à mettre des photos sur notre forum
j'ai rendez vous chez véto à bourg à 9h30 pour retrait des points castration de scoop et Cuton
je pars après donc environ vers 10h30 pour 2h30 à 3h de route donc je serai chez sandra
à 14 h je pense si tout va comme prévu samedi 5 décembre
et je repars le lendemain matin pour bourg
voici les résultats d'analyse de Scoop
Pauvre Arminda qui n'arrive pas à mettre des photos sur notre forum
eh ben, je ne comprends pas ça, car je peux changer et mettre des photos sur mon profil - mais même si je triche en faisant copy paste - cele est visible le moment que je le fais, mais si j'envoie le message, Pouf - c'est disparu comme par miracle
Peut-être que les photos soient trop "grandes" - mais pourquoi cela fonctionne sur mon profil
Mais je ne désiste pas - je continue à lutter contre ce petit diable qui se cache dans mon ordi - ou bien dans le forum?????
Arminda- Je butine
Ah, l'informatique ! Comment fais-tu ? Je sais qu'une copine n'arrivait pas non plus à mettre les photos lorsqu'elle utilisait l'icône "insérer une image". Moi, j'utilise la première : "héberger une image". Elle me permet de chercher l'image dans un dossier de mon ordinateur, une fois qu'elle est sélectionnée, je clique sur "envoyer". Si le fichier est lourd, il met un peu plus de temps à se charger mais, au bout de quelques secondes, les 3 possibilités s'affichent et je choisis toujours la deuxième (en copier-coller). Ça marche. Essaie ça. Je suis impatiente de voir tes photos.
Petit Scoop en transit avec Tartine, ce chien est A.D.O.R.A.B.L.E, le genre de p'tit loup que tout le monde voudrait avoir, hormis le rappel (un peu dur de la feuille le pépère), c'est un chien zéro défaut. Et ne le dîtes à personne, il va dormir avec moi sur le lit
Ici, c'est le rendez vous des chiens corses, qui la reconnait sur les photos ?
Ici, c'est le rendez vous des chiens corses, qui la reconnait sur les photos ?
fabienneh- Je butine
chien dans le pool et maintenant dans le lit!
Coucou Fabienne et Martine
Cela se voit qu'il est adorable - on est tellement content de le voir demain. Alors bonne nuit petit Scoop qui va dormir dans le lit
je ne transmet pas cette info à ma soeur et surtout pas aux enfants.....
Cela se voit qu'il est adorable - on est tellement content de le voir demain. Alors bonne nuit petit Scoop qui va dormir dans le lit
je ne transmet pas cette info à ma soeur et surtout pas aux enfants.....
Arminda- Je butine
chiens corses
Est-ce que c'est Bellina?
Arminda- Je butine
Bravo Arminda, tu gagnes une tringle à rideau avec les couverts assortis , c'est bien Bellina, il y en a une qui suit.
fabienneh- Je butine
prix gangé
super, c'est justement ce qui me manque - une triangle à rideau..... pourquoi est-elle chez toi? C'est toi qui l'as adopté ? Est sa copine du voisin à coté? Elle a la possibilité de jouer avec elle?fabienneh a écrit:Bravo Arminda, tu gagnes une tringle à rideau avec les couverts assortis , c'est bien Bellina, il y en a une qui suit.
Je me réjouit tellement d'aller chercher Scoop aujourd'hui que je suis réveillée depuis 6.30 du matin et C'EST SAMEDI!
Arminda- Je butine
Arminda- Je butine
Lina est en vacances pour le week end, elle vient régulièrement à la maison, à mon grand plaisir.
Elle voit toujours Crystal, derrière le grillage et parfois en balade.
Scoop est prêt à partir, il a même prit un petit déjeuner, il a volé le pain au chocolat de Martine, le sacripant.
Profites en bien, c'est un petit coeur tout tendre, ta soeur et les enfants vont être ravis.
Elle voit toujours Crystal, derrière le grillage et parfois en balade.
Scoop est prêt à partir, il a même prit un petit déjeuner, il a volé le pain au chocolat de Martine, le sacripant.
Profites en bien, c'est un petit coeur tout tendre, ta soeur et les enfants vont être ravis.
fabienneh- Je butine
pain au chocolat!
bonjour les amies
ah je vois - dormir dans un lit, pt déj pain au chocolat et quoi encore?
quelle bonne nouvelle de Crystal et Lina; on pourtait sponsoriser un pt portail dans les jardins pour les amies
Bon weekend!
chez nous il fait beau - bonne route Martine, Scoop, Cutone et Hermine
ah je vois - dormir dans un lit, pt déj pain au chocolat et quoi encore?
quelle bonne nouvelle de Crystal et Lina; on pourtait sponsoriser un pt portail dans les jardins pour les amies
Bon weekend!
chez nous il fait beau - bonne route Martine, Scoop, Cutone et Hermine
Arminda- Je butine
scoop bien arrivé
Coucou Martine et Sandra
tout s'est bien passé - Scoop à la maison heureux. je vais vous infomer plus tard - maintenant je vais manger
tout s'est bien passé - Scoop à la maison heureux. je vais vous infomer plus tard - maintenant je vais manger
Arminda- Je butine
Scoop dans sa famille adoptive
Bonsoir
aujourd'hui Scoop a fait encore un grand voyage jusqu'à la Suisse! Pendant le trajet, couché entre Alice et Lulu (les enfants de ma soeur) il a fait dodo et après une heure il a commencé à se rapprocher d'Alice en lui lêchant la main, après mis sa patte sur leurs jambes, à la fin sa tête sur leurs jambes. Tout calme et cool il est resté entre les deux pendant tout le voyage et a bien aimé les câlins. Petite escale à la maison de Marquise - a tout de suite compris que c'est elle la chef et première petite balade.
Arrivé à la maison de sa famille il n'a pas (encore) fait pipi dedans. Il a mangé, joué avec les petits - tout heureux il a suivi Lulu dans son lit! Après le 3ème "non" il a compris et est descendu.
Son dodo est prêt au premier étage à côté de la chambre de sa nouvelle tata Inês!
Bonne nuit et à demain
aujourd'hui Scoop a fait encore un grand voyage jusqu'à la Suisse! Pendant le trajet, couché entre Alice et Lulu (les enfants de ma soeur) il a fait dodo et après une heure il a commencé à se rapprocher d'Alice en lui lêchant la main, après mis sa patte sur leurs jambes, à la fin sa tête sur leurs jambes. Tout calme et cool il est resté entre les deux pendant tout le voyage et a bien aimé les câlins. Petite escale à la maison de Marquise - a tout de suite compris que c'est elle la chef et première petite balade.
Arrivé à la maison de sa famille il n'a pas (encore) fait pipi dedans. Il a mangé, joué avec les petits - tout heureux il a suivi Lulu dans son lit! Après le 3ème "non" il a compris et est descendu.
Son dodo est prêt au premier étage à côté de la chambre de sa nouvelle tata Inês!
Bonne nuit et à demain
Arminda- Je butine
Encore un malheureux ! Je suis contente que tout se soit aussi bien passé. Tu n'en auras pas profité bien longtemps mais il vaut effectivement mieux qu'il ait retrouvé sa famille adoptive le plus vite possible.
J'espère que tu as pris des photos, envoie-les moi sur mon mail et je les mettrai sur le forum. Et, bien sûr, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles de temps en temps.
J'espère que tu as pris des photos, envoie-les moi sur mon mail et je les mettrai sur le forum. Et, bien sûr, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles de temps en temps.
la dernière ligne droite de Scoop, en voiture cette fois avec ma nouvelle petite copine
me voilà arrivé
mon nouveau petit copain
la dernière ligne droite de Scoop, en voiture cette fois avec ma nouvelle petite copine
me voilà arrivé
mon nouveau petit copain
Scoop et le St. Nicolas
Scoop a fait connaissance avec le St. Nicolas hier soir. D'abord on voulait le promener dehors pendant ce que le St. N était là mais comme le petit Scoop est tellement cool et pas du tout craintif on l'a laissé fêter le St. N avec toute la famille - et voilà le resultat!
Scoop a même reçu en cadeau: une baguette en bois!
Il est un amour ce petit Scoop!
L'histoire continue......
Bonne nuit
Arminda
Merci Martine d'avoir mis la photo
Scoop a même reçu en cadeau: une baguette en bois!
Il est un amour ce petit Scoop!
L'histoire continue......
Bonne nuit
Arminda
Merci Martine d'avoir mis la photo
Arminda- Je butine
Trop top ! Et je suis sûre qu'il n'a pas fait la même bêtise que Sandy qui a volé un "manala"*** qui refroidissait, tout juste sorti du four ! Oui, nous aussi, nous avons fêté la St Nicolas même si nous habitons trop loin pour qu'il vienne nous rendre une petite visite.
*** un manala est une brioche en forme de bonhomme confectionnée au moment de la St Nicolas et qui symbolise les enfants que St Nicolas a sauvé du méchant boucher.
*** un manala est une brioche en forme de bonhomme confectionnée au moment de la St Nicolas et qui symbolise les enfants que St Nicolas a sauvé du méchant boucher.
première petite betise
Mais oui, tous les loulous font des bêtises - surtout si un petit garçon laisse sa tablette de chocolat sur la table Vite mangé ! et aussi vite appelé la véto ! Mais heureusement que c'était pas du chocolat noir et tout s'est bien passé - pas de vomissements ou autres problèmes
Maintenant tout est bien rangé à hauteur "out of Scoop"
A part ça Scoop - parfois nommé Scoopy - est bien chez sa nouvelle famille et apprend assez vite soit en balade soit à la maison.
Maintenant tout est bien rangé à hauteur "out of Scoop"
A part ça Scoop - parfois nommé Scoopy - est bien chez sa nouvelle famille et apprend assez vite soit en balade soit à la maison.
Arminda- Je butine
Oui, je pense que la leçon a servi au petit garçon qui apprendra à ranger les affaires "out of Scoop" comme tu dis. Vivre avec un chien est un apprentissage pour les petits maîtres.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3