Nestor braque allemand maître retrouvé
5 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Nestor braque allemand maître retrouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoenix est un mâle braque allemand de race. Arrivée sur une propriété non clôturée en bordure d'une route à grande circulation le 13/9 il a failli se faire percuter plusieurs fois. Ce matin 15/9, je me rends sur place, pas de collier, pas identifié. pourtant ce chien est éduqué, gentil avec les enfants, ok avec les chiens mâles et les chats.
Phoenix marche très bien en laisse, sage en voiture, joueur et il pleure la perte de son maître. Pour sa sécurité notre amie Alsa l'a pris en FA
Des annonces sont diffusées partout car ce chien a reçu de l'attention et de l'amour, je ne peux pas croire qu'il soit abandonné. Agé entre 3 et 5 ans peut être
Le 20/9 nous serons en recherche de solution pour lui si personne ne le réclame
19/9/15 Maître retrouvé
Phoenix est un mâle braque allemand de race. Arrivée sur une propriété non clôturée en bordure d'une route à grande circulation le 13/9 il a failli se faire percuter plusieurs fois. Ce matin 15/9, je me rends sur place, pas de collier, pas identifié. pourtant ce chien est éduqué, gentil avec les enfants, ok avec les chiens mâles et les chats.
Phoenix marche très bien en laisse, sage en voiture, joueur et il pleure la perte de son maître. Pour sa sécurité notre amie Alsa l'a pris en FA
Des annonces sont diffusées partout car ce chien a reçu de l'attention et de l'amour, je ne peux pas croire qu'il soit abandonné. Agé entre 3 et 5 ans peut être
Le 20/9 nous serons en recherche de solution pour lui si personne ne le réclame
19/9/15 Maître retrouvé
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 19 Sep - 18:26, édité 1 fois
Phoenix est d'un calme et d'une gentillesse incroyable. Il a immédiatement été adopté par ma Névée qui a trouvé le compagnon idéal pour elle, pas trop vif car elle n'a plus le droit de faire la folle.
Il est 100 % OK chats, ouf ! mais pas OK gamelle des chats ! Il va falloir qu'il apprenne à obéir au NON. Il est chez moi depuis ce matin et le voilà déjà couché sur la terrasse sans attache (en terrain non clôturé), il n'a pas envie de s'éloigner. Je viens de rentrer de promenade avec lui, nous sommes allés au parcours santé près de chez moi, il ne s'éloigne pas, restant tjs à portée de voix, voire même des yeux. Dès qu'il ne me voit pas, il m'attend au détour d'un virage. Il est très joueur : chaque fois qu'il trouve un bout de bâton, il jappe et le dépose à mes pieds afin que je le lui lance. Il l'attrape même au vol, je suis sûre qu'il pourrait très bien jouer au freesby. Photos prochainement.
Il est 100 % OK chats, ouf ! mais pas OK gamelle des chats ! Il va falloir qu'il apprenne à obéir au NON. Il est chez moi depuis ce matin et le voilà déjà couché sur la terrasse sans attache (en terrain non clôturé), il n'a pas envie de s'éloigner. Je viens de rentrer de promenade avec lui, nous sommes allés au parcours santé près de chez moi, il ne s'éloigne pas, restant tjs à portée de voix, voire même des yeux. Dès qu'il ne me voit pas, il m'attend au détour d'un virage. Il est très joueur : chaque fois qu'il trouve un bout de bâton, il jappe et le dépose à mes pieds afin que je le lui lance. Il l'attrape même au vol, je suis sûre qu'il pourrait très bien jouer au freesby. Photos prochainement.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: Nestor braque allemand maître retrouvé
ok chats c'est bien ca, bon chien
fait nous de belles photos alsa
fait nous de belles photos alsa
Vous connaissez son poids ?
Aude06- Je campe ici!
32 kg Il est un peu maigrichon pour l'instant, on voit un peu trop ses côtes, mais rien de dramatique. Je vais essayer de le remplumer mais c'est généralement un travail de longue haleine avec les braques. En tout cas, il mange bien.
des photos Alsa car il est vraiment beau en vrai sorti de sa misère
Je ne vous raconte pas à quel point il aime l'eau ! La mer était assez houleuse because vent, mais pas grave ! Il sautait sans hésiter par-dessus les vagues pour chercher le bâton. Fatigant... pour moi car il en redemandait ! Heureusement que les baigneurs m'aidaient. Tout le monde craquait ! Il lui faudra un maître sportif !
Le propriétaire s'est manifesté via face book pet alert Alsa : chien perdu à Propriano à 1h de Porto Vecchio
Il a du être déplacé, sera rendu identifié par puce, il s'appelle Nestor
Il a du être déplacé, sera rendu identifié par puce, il s'appelle Nestor
Et c'est vrai qu'il est magnifique !
2sigonce- Filou dans la place
Tant mieux pour cette bonne nouvelle ! Ouf !
C'est pas que je ne l'aime pas, il est adorable mais épuisant, ce loulou. Ce n'est pas un chien de vieux ! Aujourd'hui, on a fait les Bruzzi avec lui (3 bonnes heures de balade) puis on est monté à l'ouri de Canni près de Sotta (la maison des Strumpfs pour ceux qui connaissent), puis on a terminé la journée à Palombaggia où il a nagé tout son soûl grâce aux touristes qui lui lançaient tous son bâton dans l'eau. En rentrant, il m'a encore amené un caillou pdt qu'on prenait l'apéro sur la terrasse avec les copains pour qu'on le lui lance ! E P U I S A N T !
C'est plus de mon âge ! Je vais me recycler dans les pépés et les mémés ! C'est dit. Martine, t'as noté ?
C'est pas que je ne l'aime pas, il est adorable mais épuisant, ce loulou. Ce n'est pas un chien de vieux ! Aujourd'hui, on a fait les Bruzzi avec lui (3 bonnes heures de balade) puis on est monté à l'ouri de Canni près de Sotta (la maison des Strumpfs pour ceux qui connaissent), puis on a terminé la journée à Palombaggia où il a nagé tout son soûl grâce aux touristes qui lui lançaient tous son bâton dans l'eau. En rentrant, il m'a encore amené un caillou pdt qu'on prenait l'apéro sur la terrasse avec les copains pour qu'on le lui lance ! E P U I S A N T !
C'est plus de mon âge ! Je vais me recycler dans les pépés et les mémés ! C'est dit. Martine, t'as noté ?
voilà Nestor est rentré chez lui identifié par puce. Nous pensons que ce chien a été volé pour la chasse mais Nestor a peur des coups de fusil et ne supporte pas l'attache seul ou bien le chenil. J'ai du le garder dans le mien et 1 heure après il était dehors, il avait défoncé la porte Donc je pense que le mec qui l'a pris l'a relâché pour ces raisons ou bien il a pu s'échapper. Tant mieux en tout cas, je le classe dans les adoptés car rendu identifié.