Mes loulous et moi
3 participants
Page 1 sur 1
Mes loulous et moi
Bonsoir c'est par une de mes amies que je viens d'apprendre l'existence de votre association.
je suis l'heureuse propriétaire de deux boucans Terre Neuve El Kaddor dit Kad et Kallisté dite Kal.
Ils sont ma joie de vivre et mon bonheur!!!! Le Terre Neuve et moi est passion qui dure depuis près de vingt ans...
Je vis en Corse et mes loulous sont partie intégrante de la famille. si Kallisté vient d'un élevage et est âgée de 8 ans, Kad lui je l'ai adopté il y a maintenant 5 ans et est âgé de 6 ans.
je vous souhaite une bonne soirée,
cordialement
Kad Kal
je suis l'heureuse propriétaire de deux boucans Terre Neuve El Kaddor dit Kad et Kallisté dite Kal.
Ils sont ma joie de vivre et mon bonheur!!!! Le Terre Neuve et moi est passion qui dure depuis près de vingt ans...
Je vis en Corse et mes loulous sont partie intégrante de la famille. si Kallisté vient d'un élevage et est âgée de 8 ans, Kad lui je l'ai adopté il y a maintenant 5 ans et est âgé de 6 ans.
je vous souhaite une bonne soirée,
cordialement
Kad Kal
Kad Kal- Nouveau-Né
2sigonce- Filou dans la place
Re: Mes loulous et moi
Bonjour Kad Kal, soit la bienvenue parmi nous et... oui, moi aussi, j'aimerais bien faire plus ample connaissance de vos nounours grâce à qq photos.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1