Bonjour du Sud
+2
Soizic0171
Patricia 100 toits
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Sud
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je suis Patricia de l'Association 100 toits dans le 84, co équipière de Tim, jeune homme merveilleux qui murmure à l'oreille des chiens
Je me suis inscrite pour suivre l'actualité de SOS décharge et apporter mon soutien et celui de l'asso à Martine, pour qui j'ai une grande admiration.
Je me ferais également une joie de vous donner des nouvelles des petits Corses pris en charge par Asso 100 toits, actuellement Zelda et Ketty.
Merci à Martine et toute l'équipe de SOS décharge de se battre pour les loulous en Corse chaque jour.
comme mon pseudo l'indique, je suis Patricia de l'Association 100 toits dans le 84, co équipière de Tim, jeune homme merveilleux qui murmure à l'oreille des chiens
Je me suis inscrite pour suivre l'actualité de SOS décharge et apporter mon soutien et celui de l'asso à Martine, pour qui j'ai une grande admiration.
Je me ferais également une joie de vous donner des nouvelles des petits Corses pris en charge par Asso 100 toits, actuellement Zelda et Ketty.
Merci à Martine et toute l'équipe de SOS décharge de se battre pour les loulous en Corse chaque jour.
Patricia 100 toits- Nouveau-Né
Re: Bonjour du Sud
Patricia.
On a cru comprendre que Ketty donnait un peu de fil à retordre .... et que Zelda trouvait ses marques.
On a cru comprendre que Ketty donnait un peu de fil à retordre .... et que Zelda trouvait ses marques.
Soizic0171- Je connais tout le monde!
sur notre forum, Patricia et pour votre aide car, sans nos amis sur le continent, on serait bien moins efficaces pour sauver nos loulous en perdition.
ALSA2a68- Carburant du forum!
parmi nous Patricia ! Merci d'être là pour aider nos toutous corses !
2sigonce- Filou dans la place
Patricia 100 toits et dorénavant la Présidente de la Tribu des crocs mignons basée dpt 13
Merci, Patricia, pour votre aide si précieuse. Vous avez notamment super bien assuré avec notre Pitchy ! J'ai téléphoné à l'adoptante ce matin : son mari et elle sont ravis d'autant que notre loulou n'est pas perturbé le moins du monde par son voyage et tous les changements de prises en charge de ces derniers jours.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1