Balim, chien mâle 8 ans adopté
+7
FILIPPI
trichka52
Marie2b
ALSA2a68
christine desfossez
2sigonce
Martine sos decharge
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Balim, chien mâle 8 ans adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balime, chien mâle de 8 ans x labrador/berger. 36 kg.
Son propriétaire ne veut plus en entendre parler et le laisse à l'errance.
Balime s'est fait tiré dessus, il a reçu 4 balles de 22 long rifle. L'une a perforé la babine, la langue
a fracassé 2 dents avant d'aller se loger dans la mâchoire. L'autre a fracturé l'os au niveau de l'épaule,
les deux autres sont ressorties après avoir pénétrées les chairs.
Le premier véto qui a vu le chien a diagnostiqué des morsures, il a fait une radio de l'épaule illisible en disant qu'il n'y a rien et a laissé repartir le chien avec un antibio de base et de l'argile dans les trous en disant que ça ira comme ça. 4 jours plus tard, le chien toujours en souffrance est ramené chez ce même véto qui laisse à nouveau repartir le chien en disant que ça va s'arranger alors que du liquide articulaire coule sans cesse par le trou de l'épaule et que le chien souffre le martyr. 8 jours plus tard, je prends le chien en charge, je vais chez mon véto, je lui confirme qu'une radio que je n'ai pas encore vu a été faite n'ayant rien décelé d'anormal, on y croit et je repars 3 jours avec un antibio plus costaud. Mais le chien boîte toujours beaucoup, du liquide sort encore du trou de l'épaule, juste un léger mieux dans l'état général. Je retourne chez mon véto, on fait une radio et là apparaît bien nette la balle logée dans son articulation
Je récupère la radio qui avait été faite chez le premier véto : ILLISIBLE
Balim souffre depuis 11 jours à cause de l'incompétence d'un véto.
Le 1/8 Balim est opéré pour retirer la balle et poser une vis pour consolidé la fracture. Extraire les deux dents explosées par la seconde balle.
24/9/14 adopté chez patachou inscrite sur notre forum
26/05/15 DCD emporté par un lymphome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Balime, chien mâle de 8 ans x labrador/berger. 36 kg.
Son propriétaire ne veut plus en entendre parler et le laisse à l'errance.
Balime s'est fait tiré dessus, il a reçu 4 balles de 22 long rifle. L'une a perforé la babine, la langue
a fracassé 2 dents avant d'aller se loger dans la mâchoire. L'autre a fracturé l'os au niveau de l'épaule,
les deux autres sont ressorties après avoir pénétrées les chairs.
Le premier véto qui a vu le chien a diagnostiqué des morsures, il a fait une radio de l'épaule illisible en disant qu'il n'y a rien et a laissé repartir le chien avec un antibio de base et de l'argile dans les trous en disant que ça ira comme ça. 4 jours plus tard, le chien toujours en souffrance est ramené chez ce même véto qui laisse à nouveau repartir le chien en disant que ça va s'arranger alors que du liquide articulaire coule sans cesse par le trou de l'épaule et que le chien souffre le martyr. 8 jours plus tard, je prends le chien en charge, je vais chez mon véto, je lui confirme qu'une radio que je n'ai pas encore vu a été faite n'ayant rien décelé d'anormal, on y croit et je repars 3 jours avec un antibio plus costaud. Mais le chien boîte toujours beaucoup, du liquide sort encore du trou de l'épaule, juste un léger mieux dans l'état général. Je retourne chez mon véto, on fait une radio et là apparaît bien nette la balle logée dans son articulation
Je récupère la radio qui avait été faite chez le premier véto : ILLISIBLE
Balim souffre depuis 11 jours à cause de l'incompétence d'un véto.
Le 1/8 Balim est opéré pour retirer la balle et poser une vis pour consolidé la fracture. Extraire les deux dents explosées par la seconde balle.
24/9/14 adopté chez patachou inscrite sur notre forum
26/05/15 DCD emporté par un lymphome
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 25 Juin - 14:46, édité 9 fois
c'est également un bon gardien qui prévient sans en faire de trop juste quelques aboiements mais d'une sonorité très dissuasive pour ceux qui ne le connaissent pas.
Certaines personnes recherchent un chien gentil mais qui impressionne
Balim est parfait
Certaines personnes recherchent un chien gentil mais qui impressionne
Balim est parfait
balade à la rivière Balim et Only
Balim totalement libre, aucun souci, il ne s'éloigne pas de nous. Nous sommes passés près de chevaux, il ne les regarde même pas. De retour au camion, il se précipite pour monter dedans. Only libre, ne s'éloigne pas trop mais n'a aucun rappel 4 mois 1/2 c'est l'âge où les chiots commencent à prendre de l'assurance et en faire un peu à leur tête et j'ai l'impression que les drathaar sont assez cabochards Pour la rappeler il faut user de stratégies en partant dans l'autre sens. Il va falloir que je la travaille à la gourmandise
Re: Balim, chien mâle 8 ans adopté
Elle doit même nager très bien... c'est juste qu'elle n'aime pas être mouillée
2sigonce- Filou dans la place
c'est surtout que c'était la première fois et qu'elle ne savait pas qu'elle savait nager
Patachou a rejoint notre forum dpt 83 un grand coeur qui souhaite adopter notre Balim
espace clôturé, pas d'autres chiens surtout de petite taille des chats mais pas de souci pour notre loulou et du temps à lui consacrer car ne travaille pas. Un miracle
espace clôturé, pas d'autres chiens surtout de petite taille des chats mais pas de souci pour notre loulou et du temps à lui consacrer car ne travaille pas. Un miracle
Génial ! Balim a bien mérité de trouver une telle maîtresse !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Balim a ses 4 pattes, une radio a été faite pour vérifier que l'épaule est correcte, mais il ne pose pas du tout sa patte. Il ne souffre pas du tout lorsqu'on la manipule mais pas moyen de lui faire poser cette patte. Qui a une idée pour le rééduquer, nous pensons que c'est parce qu'il a perdu le muscle de l'épaule et qu'il n'ose du coup pas la poser. Lorsqu'il est assis, je lui relève la patte qui n'a pas été blessée et il s'appuie sur l'autre sans souffrir c'est donc pas parce qu'elle lui fait mal ????? comme quoi un animal s'accommode bien sur 3 pattes mais bon c'est dommage. Il faudrait que je lui attache l'autre repliée et là il serait obliger de l'utiliser pour marcher peut être et il comprendrait qu'il peut le faire ???????? Le véto m'a dit de le faire marcher dans le sable mais ça change rien, c'est plus difficile mais il clopine quand même
osteo , nage ,physiotherapie pourraient aider.
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
je l'ai remis sous anti inflammatoire hier soir et aujourd'hui il pose mieux sa patte c'est donc bien parcequ'elle lui fait mal le veto m'a dit que ça risquait de rester comme ça jusqu'à ce qu'on puisse enlever broche et vis mais qu'il peut prendre le médoc tout le temps
chez des chiens qui souffrent d'arthrose, ils en prennent tout le temps
j'avais essayé d'arrêter mais bon apparemment faut pas.
chez des chiens qui souffrent d'arthrose, ils en prennent tout le temps
j'avais essayé d'arrêter mais bon apparemment faut pas.
Mouais,les AINS en continu c'est pas génial,en general c'est en cas de crise sur de courtes périodes et le reste du temps ils ont des chondro protecteurs,mais bon si c'est jusqu'à l'ablation des broches....
c'est du metacam kalliste ostéo/balnéo et tout le reste... moi aussi zen veux
Je peux cloturer le post Rescue ?
Le Metacam est bien un AINS qui soulage l'inflammation et la douleur,donc je comprends bien que le véto en donne,si Balim le supporte tant mieux
Je peux cloturer le post Rescue ?
on attend un peu pour rescue que balim soit bien installé y'a pas de raison que ça ne colle pas mais on n'est pas aux pièces
Je suis vraiment très heureuse que mon petit protégé puisse... ENFIN! ... trouver une bonne maîtresse!!! j'espère de tout mon cœur que tout va bien se passer pour lui... il me manque mon loulou!!!! merci Martine, sans toi je n'y serait pas arrivée! faire tout ce que tu as fait.... j'espère avoir toujours un contact pour avoir de ses nouvelles.... MERCI!!!!!!!
christine desfossez- Je butine
Je suppose que tu emmènes Balim en partant, s'il te faut l'ordonnance de Mobic en partant, n'oublie pas qu'elle est chez moi.
Bonsoir à toutes,
Encore une nuit sans Balim et enfin il arrive accompagné par Martine.
J'ai vu que Kalliste habitait Grasse, ce n'est pas trop loin de Cogolin et je l'invite à venir quand elle le souhaitera.
Un grand merci pour tout ce que vous faites.
Mes bébés poilus vont être surpris dans un premier temps mais je ne m'inquiète pas, ils étaient tous habitués à Airbus, mon cocker qui est parti à 15 ans et 4 mois.
Je donnerai des nouvelles de mon Loulou avec des photos dès que j'aurai compris comment les joindre sur le forum (une vraie blonde)...
Je vais essayer en envoyant une photo d'Airbus et de Jimmy, mon premier chat (jeté par la fenêtre d'une voiture sous les yeux de mon mari, il avait 10 jours).
A très bientôt,
Patricia
Encore une nuit sans Balim et enfin il arrive accompagné par Martine.
J'ai vu que Kalliste habitait Grasse, ce n'est pas trop loin de Cogolin et je l'invite à venir quand elle le souhaitera.
Un grand merci pour tout ce que vous faites.
Mes bébés poilus vont être surpris dans un premier temps mais je ne m'inquiète pas, ils étaient tous habitués à Airbus, mon cocker qui est parti à 15 ans et 4 mois.
Je donnerai des nouvelles de mon Loulou avec des photos dès que j'aurai compris comment les joindre sur le forum (une vraie blonde)...
Je vais essayer en envoyant une photo d'Airbus et de Jimmy, mon premier chat (jeté par la fenêtre d'une voiture sous les yeux de mon mari, il avait 10 jours).
A très bientôt,
Patricia
Patachou- Nouveau-Né
Merci de ton invitation,pourquoi pas mais merci surtout pour Balim qui a bien mérité une bonne famille et saura,j'en suis sûre,se faire aimer par vous.
Vivement les photos!!!
Vivement les photos!!!
2sigonce- Filou dans la place
Moi aussi, j'attends avec impatience les photos de notre Balim dans son nouveau foyer. Merci encore pour ce grand geste d'amour qui permettra à notre adorable loulou de vivre heureux jusqu'à la fin de ses jours.
BALIM
SVP donnez moi des nouvelles régulièrement.... je suis la personne qui s'est occupée de lui pendant 3 ans au village de ST LUCIE DE PORTO VECCHIO - c'est moi qui l'ai sortit de chez son ancien propriétaire pour le porter a Martine, seule je ne pouvais rien faire, ayant chez moi une chienne très jalouse et pas commode..... mais j'aime Banim j'adore ce chien..... je suis heureuse de savoir que vous allez bien vous occuper de lui; vs allez voir il est très très attachant.... il venait me voir tous les jours sur mon lieu de travail... je bosse dans un gymnase..... il avait ses croquettes, son eau, je lui donnait aussi le vermifuge, les pipettes à puces, ect...... VITE DES NOUVELLES SVP...... MERCI!!!!!
christine desfossez- Je butine
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6