femelle X petite race 3 ans
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
femelle X petite race 3 ans
Je reçois ce jour un appel d'une dame qui souhaite se séparer de sa chienne x petite race
dont j'attends les photos, achetée chiot au Portugal dont sa propriétaire est originaire.
La chienne est encore pucée au Portugal, vaccins non à jour, pas stérilisée
Je l'aurai bien envoyé sur les roses mais après l'avoir interrogé sur les raisons pour lesquelles
elle souhaite s'en séparer, il est clair que cette chienne sera plus heureuse ailleurs.
Elle aboie tout le temps, pourquoi ?
La chienne passe ses journées seule enfermée dans l'appartement. Ses proprios, une famille avec des enfants, la laisse sortir 1 fois par jour le matin et c'est tout. Si lorsqu'elle était chiot, les enfants s'en occupaient, ceux-ci ne lui portent plus aucun intérêt (classique). Une peluche laisser pour compte.
A mon retour en Corse, j'irai la voir pour mieux la connaitre et lui offrir une nouvelle vie.
A suivre...
dont j'attends les photos, achetée chiot au Portugal dont sa propriétaire est originaire.
La chienne est encore pucée au Portugal, vaccins non à jour, pas stérilisée
Je l'aurai bien envoyé sur les roses mais après l'avoir interrogé sur les raisons pour lesquelles
elle souhaite s'en séparer, il est clair que cette chienne sera plus heureuse ailleurs.
Elle aboie tout le temps, pourquoi ?
La chienne passe ses journées seule enfermée dans l'appartement. Ses proprios, une famille avec des enfants, la laisse sortir 1 fois par jour le matin et c'est tout. Si lorsqu'elle était chiot, les enfants s'en occupaient, ceux-ci ne lui portent plus aucun intérêt (classique). Une peluche laisser pour compte.
A mon retour en Corse, j'irai la voir pour mieux la connaitre et lui offrir une nouvelle vie.
A suivre...
Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 16 Mar - 20:56, édité 1 fois
Tu as raison, il vaut mieux qu'on s'occupe de cette pauvre louloute. Mais j'ai l'impression qu'on va attendre longtemps pour les photos. Où habite cette dame ? Je peux peut-être passer chez elle pour en faire ?
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: femelle X petite race 3 ans
la propriétaire a décidé de la sortir plus souvent, du coup elle aboie moins, normal
donc pour le moment elle la garde mais je reste à sa disposition surtout pour lui donner des conseils
car elle manque vraiment de savoir-faire
donc pour le moment elle la garde mais je reste à sa disposition surtout pour lui donner des conseils
car elle manque vraiment de savoir-faire