Vitoria, femelle BA 9 ans errante à Figari MAITRE RETROUVE
+4
moussette
ALSA2a68
trichka52
Martine sos decharge
8 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
Vitoria, femelle BA 9 ans errante à Figari MAITRE RETROUVE
On me signale une vieille femelle 10/12 ans pas de collier,
identifiée puce portugaise 941 000 011 212 273
berger allemand oreilles droites errante commune de Figari 20114
depuis le 15/9 environ
Annonces mises sur le journal, face book
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 17/10/2013 maître retrouvé
identifiée puce portugaise 941 000 011 212 273
berger allemand oreilles droites errante commune de Figari 20114
depuis le 15/9 environ
Annonces mises sur le journal, face book
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 17/10/2013 maître retrouvé
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 17 Oct - 21:34, édité 3 fois
elle a l'air bien entretenu
ne me dites pas que cette chienne est abandonnée ??
elle a l'air bien entretenu
personne ne la réclame, covoit possible le 8/10 pour continent
je la met en pension lundi car la personne qui la nourrit part en vacances et les autres voisins ne veulent pas en entendre parler. Laura me dit qu'elle est très docile, cherche à rentrer dans les maisons et les voitures....La pauvre, elle voudrait bien rentrer chez elle
grâce à ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai envoyé un message à la centrale canine portugaise qui m'a aimablement répondu en me donnant les coordonnées du propriétaire qui a identifié la chienne au Portugal adresse et tel. au Portugal mais un nom Augusto DA SILVA RIBEIRO que je recherche en corse maintenant
En ce qui concerne la chienne :
hier je suis allée la chercher et emmenée directement chez le véto pour une GROSSE OTITE qui nécessitait une anesthésie pour bien désinfecter car la pauvre avait tellement mal....J'en ai profité pour faire les tests : négatif leishmaniose, dirofilariose mais positif ehrlichiose (la moins pire de toutes) ce soir en pension avec ses gouttes pour les oreilles et ses antibios pour la maladie des tiques. Si d'ici 2 ou 3 jours je ne trouve pas le proprio, j'entame les démarches pour la mettre au fichier canin français sous sos decharge.
puce portugaise 941 000 011 212 273
grâce à ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai envoyé un message à la centrale canine portugaise qui m'a aimablement répondu en me donnant les coordonnées du propriétaire qui a identifié la chienne au Portugal adresse et tel. au Portugal mais un nom Augusto DA SILVA RIBEIRO que je recherche en corse maintenant
En ce qui concerne la chienne :
hier je suis allée la chercher et emmenée directement chez le véto pour une GROSSE OTITE qui nécessitait une anesthésie pour bien désinfecter car la pauvre avait tellement mal....J'en ai profité pour faire les tests : négatif leishmaniose, dirofilariose mais positif ehrlichiose (la moins pire de toutes) ce soir en pension avec ses gouttes pour les oreilles et ses antibios pour la maladie des tiques. Si d'ici 2 ou 3 jours je ne trouve pas le proprio, j'entame les démarches pour la mettre au fichier canin français sous sos decharge.
moussette- Découvre
Re: Vitoria, femelle BA 9 ans errante à Figari MAITRE RETROUVE
merci moussette, cette chienne n'a pas plus de 10 ans
elle a les dents toutes vieilles certes mais elle n'est pas arthrosée et bien dynamique. Elle cohabite parfaitement avec ses congénères et les chats. ok en intérieur
elle a les dents toutes vieilles certes mais elle n'est pas arthrosée et bien dynamique. Elle cohabite parfaitement avec ses congénères et les chats. ok en intérieur
Vitoria, son nom, BA de 9 ans a eu plusieurs propriétaires. Elle a été cédée au Portugal il y a un an a une famille résidant Bonifacio maintenant. Mais les changements n'ont pas été enregistrés à la centrale portugaise. Vitoria est perdue depuis 2 mois et ses maîtres pensaient qu'elle était morte ou volée. Ils n'ont pas penser que la chienne avait pu être déplacé à 30 km de chez eux et ne savaient pas comment la rechercher.
A force d'en parler, ils ont entendu dire qu'elle avait été recueillie par notre association. J'ai moi même ramené Vitoria dans sa famille pour m'assurer des bonnes conditions et expliquer avec l'aide d'un interprète les soins à faire et les démarches que je vais entreprendre pour mettre à jour l'identification. La famille étant bien en possession du passeport à leur nom.
Il est certain que Vitoria a été déplacée de Bonifacio vers Figari chez quelqu'un pendant 1 mois pour se retrouver ensuite à la rue pendant 1 mois.
Cette chienne qui a connu plusieurs maîtres monte facilement en voiture et suit les gens volontiers
Elle a maintenant un collier avec tel
voilà en espérant qu'elle ne se reperdra plus la puce
merci moussette de retirer la diffusion et tous ceux qui ont partagé pour elle, de faire suivre l'info
je classerai le dossier dans quelques jours seulement afin que tous puissent lire ce message
il nous aura fallu 3 semaines pour retrouver son maître.
Vitoria, son nom, BA de 9 ans a eu plusieurs propriétaires. Elle a été cédée au Portugal il y a un an a une famille résidant Bonifacio maintenant. Mais les changements n'ont pas été enregistrés à la centrale portugaise. Vitoria est perdue depuis 2 mois et ses maîtres pensaient qu'elle était morte ou volée. Ils n'ont pas penser que la chienne avait pu être déplacé à 30 km de chez eux et ne savaient pas comment la rechercher.
A force d'en parler, ils ont entendu dire qu'elle avait été recueillie par notre association. J'ai moi même ramené Vitoria dans sa famille pour m'assurer des bonnes conditions et expliquer avec l'aide d'un interprète les soins à faire et les démarches que je vais entreprendre pour mettre à jour l'identification. La famille étant bien en possession du passeport à leur nom.
Il est certain que Vitoria a été déplacée de Bonifacio vers Figari chez quelqu'un pendant 1 mois pour se retrouver ensuite à la rue pendant 1 mois.
Cette chienne qui a connu plusieurs maîtres monte facilement en voiture et suit les gens volontiers
Elle a maintenant un collier avec tel
voilà en espérant qu'elle ne se reperdra plus la puce
merci moussette de retirer la diffusion et tous ceux qui ont partagé pour elle, de faire suivre l'info
je classerai le dossier dans quelques jours seulement afin que tous puissent lire ce message
Contente qu'elle ai retrouvé ces maîtres
Marie2b- Je connais tout le monde!
Super, Bravo... vous êtes un vrai Sherlok Holmes... Merci pour elle
mcd- Découvre