Bonjour de Bonifacio
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bonifacio
Voilà ... Ma petite puce est partie, je l'avais trouvée grâce à vous Martine, il y a maintenant 5 ans ou plutôt c'est elle qui m'avait trouvée , on s'est aimées pendant 5 merveilleuses années et il a suffit d'un chauffard sur une petite route de montagne....... Je ne suis pas encore prête pour prendre un autre toutou, je ne peux pas la remplacer, je sais que c'est idiot et plein de chiens super ont besoins de plein d'amour mais pas maintenant. Par contre j'ai du temps à consacrer si vous avez besoin de quoi que ce soit, je vais souvent sur le continent donc co-voiturage possible sur Marseille ou Toulon et la haute-Savoie. Contactez moi si besoin
Flo
Flo
Chouquette- Nouveau-Né
Re: Bonjour de Bonifacio
Merci Flo ! C'est vrai que c'est dur de voir partir ces petites boules de poil et d'amour ! Je comprends et je compatis mais les paroles de sympathie sont souvent vaines dans ces cas. Il faut laisser faire le temps pour que subsiste alors surtout les bons souvenirs.
Le temps viendra, je pense, où vous serez prête à reprendre un autre loulou (peut-être en famille d'accueil, pour commencer ?) et, en attendant, merci encore pour votre proposition d'aide au co-voiturage.
Le temps viendra, je pense, où vous serez prête à reprendre un autre loulou (peut-être en famille d'accueil, pour commencer ?) et, en attendant, merci encore pour votre proposition d'aide au co-voiturage.
ALSA2a68- Carburant du forum!
Flo ! Désolée pour ta puce.
2sigonce- Filou dans la place
désolée flo pouvez vous me contacter par tel 0620803343 merci