Un bonour du Var
+2
trichka52
TOTALDOG
6 participants
Page 1 sur 1
Un bonour du Var
Bonjour Martine, et les autres!
Je viens sur recommandation de Kalliste , qui m'a rendu un fier service pour un croisé "Breton" . Je suis présidente d'une petite association "Canidés 83" , dans le Var.J'ai un site, du même nom où l'on peut d'ailleurs voir Dick. Quand je dis "petite", c'est vraiment "petite", je tourne à 2/3 famille d'accueil et encore, aucune ne veut de grands chiens....Mais je persévère et lors des vide greniers , j'essaie d'enroler des volontaires, sans grand succès jusqu'à présent.
Que vous dire: 1 chienne BA adoptée à l'âge de 3 ans, et qui en a 8.5 maintenant, un chat ,capturé à 2 mois, et qui aura 17 ans dans 4 mois.
La PA, je suis tombée dedans à 18 ans. Avant cela j'ai toujours eu des chiens.
Je nourris et soigne 4 pauvres chats libres dans mon fossé.
J'essayerai d'aider comme je peux, surtout par affichage.
N'hésitez pas à m'en dire plus sur le moyen de faire venir les chiens sur le continent. A l'occasion, je pourrai peut être vous en récupérer et les placer ici.
Je viens sur recommandation de Kalliste , qui m'a rendu un fier service pour un croisé "Breton" . Je suis présidente d'une petite association "Canidés 83" , dans le Var.J'ai un site, du même nom où l'on peut d'ailleurs voir Dick. Quand je dis "petite", c'est vraiment "petite", je tourne à 2/3 famille d'accueil et encore, aucune ne veut de grands chiens....Mais je persévère et lors des vide greniers , j'essaie d'enroler des volontaires, sans grand succès jusqu'à présent.
Que vous dire: 1 chienne BA adoptée à l'âge de 3 ans, et qui en a 8.5 maintenant, un chat ,capturé à 2 mois, et qui aura 17 ans dans 4 mois.
La PA, je suis tombée dedans à 18 ans. Avant cela j'ai toujours eu des chiens.
Je nourris et soigne 4 pauvres chats libres dans mon fossé.
J'essayerai d'aider comme je peux, surtout par affichage.
N'hésitez pas à m'en dire plus sur le moyen de faire venir les chiens sur le continent. A l'occasion, je pourrai peut être vous en récupérer et les placer ici.
TOTALDOG- Nouveau-Né
Re: Un bonour du Var
TOTALDOG a écrit:Bonjour Martine, et les autres!
. Quand je dis "petite", c'est vraiment "petite", je tourne à 2/3 famille d'accueil et encore, aucune ne veut de grands chiens....Mais je persévère et lors des vide greniers , j'essaie d'enroler des volontaires, sans grand succès jusqu'à présent.
.
et Mon association as la meme organisation ! C'est pas grave cela ne nous empeche pas d'aider
parmi nous !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Et pour tous ceux que tu sauves !
2sigonce- Filou dans la place
Encore merci d'être venue et surtout merci pour ton aide,si Choco et peut-être un de nos chiots Lab trouvent des familles c'est grâce à toi
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
Page 1 sur 1