BA 16 ans abandonné au refuge
+11
dorge
ALSA2a68
bb3465
etc2727
Stefteuf
Marie2b
christine
sylvie
Sabrina
trichka52
Martine sos decharge
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BA 16 ans abandonné au refuge
Je me faisais une joie de me rendre au refuge d'Aleria pour en sortir Zara mais lorsque je suis arrivée ma joie s'est transformée en une profonde tristesse, un profond dégoût. Je suis restée sans voix tellement choquée devant cette scène :
Une dame est venue abandonner un berger allemand de 16 ans comme on vient déposer un vieux dans une maison de retraite. Le chien de sa mère de 95 ans hospitalisée définitivement. Ce pauvre chien ne lui reste que quelques mois à vivre tout au plus et il va mourir au refuge
La dame est partie sans aucune émotion comme si elle laissait le chien dans un hôtel 5 étoiles sans même demander où et comment il serait installé.
Seul mon appareil photo n'a pu s'exprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un famille d'accueil en corse SVP
Une dame est venue abandonner un berger allemand de 16 ans comme on vient déposer un vieux dans une maison de retraite. Le chien de sa mère de 95 ans hospitalisée définitivement. Ce pauvre chien ne lui reste que quelques mois à vivre tout au plus et il va mourir au refuge
La dame est partie sans aucune émotion comme si elle laissait le chien dans un hôtel 5 étoiles sans même demander où et comment il serait installé.
Seul mon appareil photo n'a pu s'exprimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un famille d'accueil en corse SVP
Re: BA 16 ans abandonné au refuge
ok, tu connais quelqu'un autre que Mr Salvarelli pour contact ? quelqu'un du bureau ?
c'est déjà énorme que ce berger est 16 ANS sa maitresse s'en ai bien occupé il mérite juste de s'en aller en paix avec de l'amour si je pouvais j'aurais pas hésiter à le prendre.
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
mp recu sur face book
...." je connais ce chien il s'entend très bien avec les chats, les chiens il est très calme, mange ,se promène et dort. Il se nomme Prince mais est sourd donc le regarder pour lui parler .je suis triste qu'il finisse comme cela.mon tel au cas ou ******
...." je connais ce chien il s'entend très bien avec les chats, les chiens il est très calme, mange ,se promène et dort. Il se nomme Prince mais est sourd donc le regarder pour lui parler .je suis triste qu'il finisse comme cela.mon tel au cas ou ******
sylvie- Carburant du forum!
Etre abandonné à 16 ans, sans états d'âmes sans commentaires
Marie2b- Je connais tout le monde!
trichka52 a écrit:mp recu sur face book
à retenir que trichka a des infos plus précises
Que faut-il faire pour ça ? Quelles conditions faut-il remplir ?
Stefteuf- Nouveau-Né
Humeur : Triste de voir tout ce dont les hommes sont capables !
Je ne sais pas si le refuge le laissera partir sur continent et sous quelles conditions et s'il est en état de voyager à voir merci en tout cas pour votre chaleureuse proposition on s'informe
cela aurait été bien de l'obliger à entrer dans le refuge pour abandonner ce pauvre vieux histoire de la culpabiliser un peu enfin c'est pas sûre qu'elle ait l'équipement au niveau du coeur pour culpabiliser!
etc2727- Découvre
Emploi/loisirs : artistique observation de la nature du vieillissement des choses du temps jardin brico
Lamentable, je suis épouvantée par le comportement de ces personnes. Pauvre chien, et sa maîtresse doit en être très chagrinée, et à son âge ... No comment.
Beau Prince, tu as dû être choyé toute ta vie par ta "maman" : tu ne dois pas comprendre ce qui t'arrive. J'espère que tu pourras passer ces prochain jour au chaud, dans un foyer qui pourra t'accueillir. Pleins de caresses et de papouilles.
Beau Prince, tu as dû être choyé toute ta vie par ta "maman" : tu ne dois pas comprendre ce qui t'arrive. J'espère que tu pourras passer ces prochain jour au chaud, dans un foyer qui pourra t'accueillir. Pleins de caresses et de papouilles.
bb3465- Découvre
Sans commentaire ! Le pire, c'est que la nana s'occupe de ce chien depuis des années car la maman est malade depuis longtemps. Apparemment, Prince met trop longtemps à mourir ! Je le connais, il est adorable ! Si je n'avais pas Dick, je le prendrais tout de suite. Vite, trouvez-moi un adoptant pour Dick !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Ah tu le connais alsa? Il me fend le cœur ce chien,est ce que je peut mettre Dick sur le bon coin haute Garonne?
oui bien sur sylvie, tu mets ton tel. et tu filtres
jardin clôturé souhaité
pour Prince le BA de 16 ans l'idéal une famille en corse, je veux bien le parrainer si besoin de frais vétérinaires car je crois qu'il a déjà fait un AVC donc le transporter sur continent ce n'est pas le top pour lui.
Ce chien a juste besoin d'un endroit où il pourra finir ses jours en paix entouré d'amour. Je veux bien aussi m'occuper s'il souffre de trop un jour ou l'autre d'aller chez le véto pour le faire partir au paradis des chiens.
Je sais que pour certains la démarche est difficile, moi malheureusement, j'ai l'habitude et je ne laisserai jamais un chien en souffrance attendre qu'il meurt de mort naturelle. J'espère que je ne choque personne mais pour moi, parfois, la mort est une délivrance. Donc, si quelqu'un veut bien accueillir Prince, près de chez moi pour avoir mon véto sous la main en cas de souci de santé, je m'occuperai de tout le reste. Malheureusement, je ne peux pas le prendre chez moi avec déjà un mâle dominant.
C'est toujours très dur pour moi d'aller dans un refuge mais là je suis tombée sur un jour encore pire à supporter mais j'ose espérer que ma présence fut un signe de chance pour Prince : Martine est là pour trouver une solution"
oui mais j'ai besoin de nos amis corses pour ça
jardin clôturé souhaité
pour Prince le BA de 16 ans l'idéal une famille en corse, je veux bien le parrainer si besoin de frais vétérinaires car je crois qu'il a déjà fait un AVC donc le transporter sur continent ce n'est pas le top pour lui.
Ce chien a juste besoin d'un endroit où il pourra finir ses jours en paix entouré d'amour. Je veux bien aussi m'occuper s'il souffre de trop un jour ou l'autre d'aller chez le véto pour le faire partir au paradis des chiens.
Je sais que pour certains la démarche est difficile, moi malheureusement, j'ai l'habitude et je ne laisserai jamais un chien en souffrance attendre qu'il meurt de mort naturelle. J'espère que je ne choque personne mais pour moi, parfois, la mort est une délivrance. Donc, si quelqu'un veut bien accueillir Prince, près de chez moi pour avoir mon véto sous la main en cas de souci de santé, je m'occuperai de tout le reste. Malheureusement, je ne peux pas le prendre chez moi avec déjà un mâle dominant.
C'est toujours très dur pour moi d'aller dans un refuge mais là je suis tombée sur un jour encore pire à supporter mais j'ose espérer que ma présence fut un signe de chance pour Prince : Martine est là pour trouver une solution"
oui mais j'ai besoin de nos amis corses pour ça
Je l'aurais bien pris moi,le vieux pepe
ben non, je n'ai pas eu de réponse encore mais ce serait plus simple de lui trouver un foyer en corse c'est pour ça que je relance
Quand j'ai lu ton billet sur FB j'ai pensé à ce que tu as pu ressentir devant cette ... .. qui amenait ce pauvre vieux, (quand je regarde la photo j'ai les larmes aux yeux parce qu'en plus on voit qu'il ne comprend pas, sûrement content qu'on le sorte), C'est effectivement un signe du destin que tu aies été là pour témoigner et j'espère pour l'aider à trouver un coin au calme et des personnes attentionnées, il doit être habitué à recevoir si peu. Si cela se trouve il ne sera jamais aussi heureux que maintenant qu'il est loin de ces gens.Je me doutais que tu allais avec tes amis, veiller sur Prince.
etc2727- Découvre
Emploi/loisirs : artistique observation de la nature du vieillissement des choses du temps jardin brico
lamentable! il a l'air si gentil....
c'est dégoûtant! (excusez-moi, mais ça me révolte ces bassesses....)
pauvre toutou
nicole
c'est dégoûtant! (excusez-moi, mais ça me révolte ces bassesses....)
pauvre toutou
nicole
dorge- Découvre
Martine, je veux bien prendre Prince chez moi dès que Dick ne sera plus là. Il se souviendra certainement de moi car je l'ai déjà vu plusieurs fois et, dès la deuxième fois, il m'avait reconnu.
Je suis vraiment écoeurée par le comportement de cette nana ! Sur ce coup, le directeur du refuge s'est complètement fait avoir car elle a certainement "omis" de lui dire qu'elle s'occupait seule de ce chien depuis deux ou trois ans au moins. Elle doit en avoir marre de s'en occuper et de casquer pour le mettre en pension chaque fois qu'elle voyage...
Je suis vraiment écoeurée par le comportement de cette nana ! Sur ce coup, le directeur du refuge s'est complètement fait avoir car elle a certainement "omis" de lui dire qu'elle s'occupait seule de ce chien depuis deux ou trois ans au moins. Elle doit en avoir marre de s'en occuper et de casquer pour le mettre en pension chaque fois qu'elle voyage...
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2