spike, labrador mâle environ 2ans
2 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
spike, labrador mâle environ 2ans
En me rendant sur site pour prendre des news de Cora qui va bien, Akita était là mais aussi ce labrador noir pas identifié pas de collier et tout maigrichon bien content d'être avec ses deux copines mais à qui suis-je ??????????????????????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pu parler avec le proprio de l'Akita qui pense que ce chien est du quartier car il a vu un mec venir le chercher mais peu de temps après Skype est revenue auprès de Cora et Akita mais on ne sait pas à qui il est à ce jour. Un monsieur d'Ajaccio est venu spécialement voir si ce n'était pas son chien perdu sur Porticcio pas identifié. Le sien aussi vivait libre depuis 5 ans, évidemment ce n'était pas son chien.
En tout cas, celui-ci que je nomme Skype a une morsure à la joue que j'ai désinfecté et je le met en attente dans la rubrique "les dossiers sans suite" pour le moment puisque apparemment son proprio sait où il se trouve
L'Akita a du être en chaleurs et malgré qu'elle n'y soit plus, Skype préfère rester avec ses copines à suivre.... mais j'aimerai bien savoir tout de même QUI est son maître ? comme pour Argos d'ailleurs, une semaine qu'il a disparu et personne ne s'inquiète à ce jour
En tout cas, celui-ci que je nomme Skype a une morsure à la joue que j'ai désinfecté et je le met en attente dans la rubrique "les dossiers sans suite" pour le moment puisque apparemment son proprio sait où il se trouve
L'Akita a du être en chaleurs et malgré qu'elle n'y soit plus, Skype préfère rester avec ses copines à suivre.... mais j'aimerai bien savoir tout de même QUI est son maître ? comme pour Argos d'ailleurs, une semaine qu'il a disparu et personne ne s'inquiète à ce jour