Zelda, femelle berger des abruzzes adoptée
+4
ALSA2a68
sylvie
trichka52
Martine sos decharge
8 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Zelda, femelle berger des abruzzes adoptée
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette jeune chienne a été récupérée par un couple car menacer d'être tuer
par son propriétaire, un berger qui a jugé que Zelda n'était pas apte à garder le troupeau.
Ces gentilles personnes ne peuvent pas la garder car ils ont déjà 2 chiens et plusieurs chats.
Zelda est gentille mais craintive surtout avec les hommes. Elle mange dans la main, approche mais ne se laisse pas toucher. Comme la plupart des bergers qui ne veulent pas que les chiens aient de contact avec les humains, Zelda a du manquer de contact humain durant son jeune âge.
La propriété où se trouve Zelda n'est pas clôturée donc impossible de la faire évoluer pour la mettre en confiance, en revanche, elle ne s'en éloigne pas
ok chiens, chats avec lesquels elle joue
Zelda cherche FA pour une remise en confiance, je pense que ça peut se faire rapidement car pour une première rencontre, elle a mangé dans ma main et approche tout près quand un autre chien vient.
J'ajoute, une fois en laisse elle est soumise et marche parfaitement près de la personne m'a dit sa sauveteuse.
je la fais stériliser et identifier dès que je peux la mettre en FA en zone sécurisée
lien sur site CSP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
covoiturée le 9/2/2013 adoptée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette jeune chienne a été récupérée par un couple car menacer d'être tuer
par son propriétaire, un berger qui a jugé que Zelda n'était pas apte à garder le troupeau.
Ces gentilles personnes ne peuvent pas la garder car ils ont déjà 2 chiens et plusieurs chats.
Zelda est gentille mais craintive surtout avec les hommes. Elle mange dans la main, approche mais ne se laisse pas toucher. Comme la plupart des bergers qui ne veulent pas que les chiens aient de contact avec les humains, Zelda a du manquer de contact humain durant son jeune âge.
La propriété où se trouve Zelda n'est pas clôturée donc impossible de la faire évoluer pour la mettre en confiance, en revanche, elle ne s'en éloigne pas
ok chiens, chats avec lesquels elle joue
Zelda cherche FA pour une remise en confiance, je pense que ça peut se faire rapidement car pour une première rencontre, elle a mangé dans ma main et approche tout près quand un autre chien vient.
J'ajoute, une fois en laisse elle est soumise et marche parfaitement près de la personne m'a dit sa sauveteuse.
je la fais stériliser et identifier dès que je peux la mettre en FA en zone sécurisée
lien sur site CSP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
covoiturée le 9/2/2013 adoptée
Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 17 Avr - 19:58, édité 3 fois
Re: Zelda, femelle berger des abruzzes adoptée
j'ai reçu des news de l'asso qui m'a aidé à placer Zelda, tout va bien, définitivement adoptée
2sigonce- Filou dans la place
Magnifique ! Splendide ! Une vie de rêve pour Zelda !
Tu as bien raison Martine, si ça c'est pas du bonheur...... .
C'est la vie que l'on souhaite à tous nos amis à 4 pattes.
Moi je suis juste jalouse d'une chose. Comment fait-elle pour rester toujours blanche
C'est la vie que l'on souhaite à tous nos amis à 4 pattes.
Moi je suis juste jalouse d'une chose. Comment fait-elle pour rester toujours blanche
Marie2b- Je connais tout le monde!
Marie2b a écrit:Moi je suis juste jalouse d'une chose. Comment fait-elle pour rester toujours blanche
Oui, Marie, tu as raison, moi aussi, je me pose des questions. Ça doit être une pure race ou presque. Ma Névée était blanche aussi, lorsque je l'ai trouvée à l'âge de 5 mois mais, maintenant, elle est couleur sable ! Mais ce n'est pas grave, on les aime quand même, elle est tellement brave, et douce, et obéissante et tout... !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3