Pongo chien mâle 15 mois adopté
+5
Marie-Ange
ALSA2a68
trichka52
canifelin
Martine sos decharge
9 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pongo chien mâle 15 mois adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très gentil ok avec ses congénères, les chats, les enfants
2/11/2012 primo vacciné identifié 250268730112700
tests dirofilariose, leishmaniose, ehrlichiose = négatifs
covoituré en FA chez trichka
pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52
venez vite l'adopter en contactant l'association
ou bien martine de sos decharge
en période d'essai le 9 juin 2013 confirmation adoption le 20/6/2013
très gentil ok avec ses congénères, les chats, les enfants
2/11/2012 primo vacciné identifié 250268730112700
tests dirofilariose, leishmaniose, ehrlichiose = négatifs
covoituré en FA chez trichka
pris en charge par notre amie les 4 pattes au pays des 4 lacs dpt 52
venez vite l'adopter en contactant l'association
ou bien martine de sos decharge
en période d'essai le 9 juin 2013 confirmation adoption le 20/6/2013
Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 24 Juin - 13:41, édité 11 fois
Ok chat mais si ils courent devant mon nez, je suis tenter à les poursuivre mais je stoppe si nounou se fache Mais à la maison aucuns soucis, je ne les regardent meme pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis beau, hein ? tu vas attendre lomptemps pour me donner ma friandise
Ok chat mais si ils courent devant mon nez, je suis tenter à les poursuivre mais je stoppe si nounou se fache Mais à la maison aucuns soucis, je ne les regardent meme pas
Re: Pongo chien mâle 15 mois adopté
Il est trop top, ce loulou ! Je ne comprends pas qu'il n'intéresse personne ! Sandra, tu vas avoir du mal à le donner !
ALSA2a68- Carburant du forum!
depuis une heure je lis, je lis...bouhhh..que de nouvelles en quelques jours , et Pongo alooors...l'est tellement sympa ... je diffuserais bien ici aussi ( Suisse), mais est-ce qu'il pourrait être adopté ici ?
sushi- Découvre
oui bien sur que pongo peut être adopté en suisse il faut juste faire le vaccin rage et passeport, l'asso qui s'en occupe c'est trichka52 sur notre forum, merci sushi
surtout que pongo est un chien ok tout, enfants en bas âge, chiens mâles et femelles, chats, un amour
surtout que pongo est un chien ok tout, enfants en bas âge, chiens mâles et femelles, chats, un amour
Ok merci Martine, on fait volontiers le relai par ici , il y a plein de possibilités de diffuser photos et annonce dans le milieu des amoureux des animaux, par contre quelles coordonnées de contact souhaitez-vous que je donne ? Trichka je fais comment ?
Dans quelques temps on aura compris les ficelles de fonctionnements, je cherche juste à ne pas commettre d'impair
Pongo est magnifique...on va déjà essayer avec lui et voir s'il y a des personnes qui se présentent...mais comment vérifier qu'elles sont animées par de bonnes intentions ? Vous devez avoir toutes l'habitude...
Allez, zou, avec un peu de solidarité même internationale,. on va y arriver. après tout les petits corses vivent maintenant un peu partout en Europe ( ou en pays retranché, comme nous... ) , si j'ai bien lu !
Dans quelques temps on aura compris les ficelles de fonctionnements, je cherche juste à ne pas commettre d'impair
Pongo est magnifique...on va déjà essayer avec lui et voir s'il y a des personnes qui se présentent...mais comment vérifier qu'elles sont animées par de bonnes intentions ? Vous devez avoir toutes l'habitude...
Allez, zou, avec un peu de solidarité même internationale,. on va y arriver. après tout les petits corses vivent maintenant un peu partout en Europe ( ou en pays retranché, comme nous... ) , si j'ai bien lu !
sushi- Découvre
sushi, je suis en contact avec des assos qui diffusent en suisse et en Allemagne, si vous avez une demande pour Pongo, je peux demander à une asso partenaire de vérifier
Nous avons dans la rubrique "adoptés" Shine adoptée à Munchensteim
et Zelda adoptée à Langenthal diffusées sur site Pfotenteam Tierhilfe
et ci dessous le site de l'asso de trichka qui l'a pris en charge
il a 17 mois maintenant
Nous avons dans la rubrique "adoptés" Shine adoptée à Munchensteim
et Zelda adoptée à Langenthal diffusées sur site Pfotenteam Tierhilfe
et ci dessous le site de l'asso de trichka qui l'a pris en charge
il a 17 mois maintenant
Mon e mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon telephone d'association 06 02 16 66 75 apres 17h30 la semaine ou toutes les infos de contact ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sushi a écrit:Ok merci Martine, on fait volontiers le relai par ici Trichka je fais comment ?
sushi !
voilà les premières annonces sont posées, on croise les doigts pour ce joli toutou qui mérite le meilleur
Votre association est elle aussi impressionnante , bravo pour tout....
Votre association est elle aussi impressionnante , bravo pour tout....
sushi- Découvre
Pongo devrait aller d'ici 15 jours maxi chez le veto pour castration je ferais la rage également au cas ou
C'est vraiment un amour, ce Pongo !
Pongo va à la castration le 6 juin et sa nouvelle famille le recupere mi juin! Elle est venue le voir ce week end, en on encore tres sérieusement reparler en couple (les parents sont fa ) Elle nous as confirmer sa decision ce soir !!
2sigonce- Filou dans la place
Mon ami Pongo, ne rate pas cette chance ste plait
y'a même les cannes à pêche mon Pongo
bonne chance et merci à la famille qui l'a choisi, ne fugue pas surtout mais on
bonne chance et merci à la famille qui l'a choisi, ne fugue pas surtout mais on
Vérifiez bien dans le coffre les filles, vous êtes sures qu'il e manquera de rien Pongo Encore un qui ne devrait plus être malheureux. Merci à sa famille d'adoption et bonne chance
Marie2b- Je connais tout le monde!
Quel plaisir de le voir prêt pour son nouveau départ,il est beau notre Pongo et on lui souhaite plein de bonheur
kalliste- On ne peut plus l'arrêter !!
message recu le 18
BonJour sandra je vous apporte quelques nouvelles de Pongo. Il va à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous se passe très bien on se découvre petit à petit mais il ne me lâche pas une seconde un vrai pot de colle ! Lol. Il passe ses nuits sur son tapis dans la salle à mangé. Aucunes betises. Bon il tire toujours en laisse mais on y travaille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me fait trop rire qu'à d il découvre un truc comme le croassement des grenouilles par exemple il se demande bien qui peut faire un bruit pareil mdr! Ce week end nous sommes chez mes parents il s'entend très bien avec les deux chiens de ma mère et même avec mon lapin ! Enfin il aimerait bien jouer avec quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je lui est mis le frontline et donné le vermifuge et retiré quelque tiques après les promenades. Il mange bien dort bien et se fait chouchouter à merveille. Test du lit raté il a bien imprudent ou était son dodo maintenan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà la semaine
et aujourd'huis
message recu à ma question "comment va notre amis pongo et vous ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
"Oui très bien nous sommes rentrés en Seine et Marne car je suis en congés . C'est un amour je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On travail le rappel avec la laisse. C'est un vrai nounours. Sa cicatrisation est terminée c'est très beau et propre. Il me test pour monter dans le lit c'est terrible lol. Quelle tête de mule quand il s'y met. J'ai mis des photos sur mon fb vous pourrez voir. Comment ça se passe pour l'adoption du coup ? Parce que les 2 semaines sont passés et je ne compte pas vous le redonner il me correspond très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" je pense qu'on peut annoncer que pongo est adopter,
message recu le 18
BonJour sandra je vous apporte quelques nouvelles de Pongo. Il va à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous se passe très bien on se découvre petit à petit mais il ne me lâche pas une seconde un vrai pot de colle ! Lol. Il passe ses nuits sur son tapis dans la salle à mangé. Aucunes betises. Bon il tire toujours en laisse mais on y travaille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me fait trop rire qu'à d il découvre un truc comme le croassement des grenouilles par exemple il se demande bien qui peut faire un bruit pareil mdr! Ce week end nous sommes chez mes parents il s'entend très bien avec les deux chiens de ma mère et même avec mon lapin ! Enfin il aimerait bien jouer avec quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je lui est mis le frontline et donné le vermifuge et retiré quelque tiques après les promenades. Il mange bien dort bien et se fait chouchouter à merveille. Test du lit raté il a bien imprudent ou était son dodo maintenan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà la semaine
et aujourd'huis
message recu à ma question "comment va notre amis pongo et vous ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
"Oui très bien nous sommes rentrés en Seine et Marne car je suis en congés . C'est un amour je l'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On travail le rappel avec la laisse. C'est un vrai nounours. Sa cicatrisation est terminée c'est très beau et propre. Il me test pour monter dans le lit c'est terrible lol. Quelle tête de mule quand il s'y met. J'ai mis des photos sur mon fb vous pourrez voir. Comment ça se passe pour l'adoption du coup ? Parce que les 2 semaines sont passés et je ne compte pas vous le redonner il me correspond très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" je pense qu'on peut annoncer que pongo est adopter,
S'il y a une adoption qui me fait vraiment plaisir, c'est bien celle de notre Pongo ! Il est si attachant, ce loulou et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi personne ne semblait le trouver à sa convenance (bien que je savais qu'il était très heureux chez Sandra ). Mais là, je suis vraiment heureuse pour lui ! Un grand à sa nouvelle famille !
super contente pour Pongo ! Moi non plus, je ne comprenais pas pourquoi personne ne voulait de lui.
message sur notre forum
"Première grosse boulette de Pongo dimanche soir , il a volé le rôti de porc que ma mère avait cuisiné avec amour ! Fière comme un pinçon de m'apporter ça récompense je vous raconte pas ma tête quand j'ai mis un coup de pied dans le rôti posé à mes pieds .. Sur le coup grosse colère mais bon après réflexion il n'a pas pensé à mal. Une bonne explication et j'espère qu'il ne recommencera pas. Cela restera quand meme un moment culte mdr ! "
c'est sympas il lui as ramener
soit il pensait que c'était le ballon (vu l'odeur, je ne pense pas ) soit il voulait partager sa prise de chasse avec sa meilleur amie
"Première grosse boulette de Pongo dimanche soir , il a volé le rôti de porc que ma mère avait cuisiné avec amour ! Fière comme un pinçon de m'apporter ça récompense je vous raconte pas ma tête quand j'ai mis un coup de pied dans le rôti posé à mes pieds .. Sur le coup grosse colère mais bon après réflexion il n'a pas pensé à mal. Une bonne explication et j'espère qu'il ne recommencera pas. Cela restera quand meme un moment culte mdr ! "
c'est sympas il lui as ramener
soit il pensait que c'était le ballon (vu l'odeur, je ne pense pas ) soit il voulait partager sa prise de chasse avec sa meilleur amie
C'est sûr, Pongo est un chien partageur, bien élevé... Filou, lui, part avec sa prise sans demander son reste !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3