Bonjour de la Basse Normandie.
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Basse Normandie.
Bonjour à tous les membres de SOS DECHARGE. merci de bien vouloir m'accueillir, je me présente, Lydie 61 ans, j'habite dans le Calvados près de Caen, j'ai actuellement 7 chats de 18 ans, 16 ans, 6 ans, 5 ans, 4 ans, 2 ans et le petit dernier 1 an, je viens de perdre coup sur coup, mon berger allemand Nestor agé de 10 ans adopté il y a plus de deux ans dans un refuge de Serbie, puis mon doyen chat, Roméo décédé à l'âge de 21 ans , malgré mes nombreux chats cela fait un grand vide.
Sinon je suis administrateur responsable des chiens à l'adoption sur le forum de BA sans famille depuis trois ans et je viens de créer le post de Bella.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt
Sinon je suis administrateur responsable des chiens à l'adoption sur le forum de BA sans famille depuis trois ans et je viens de créer le post de Bella.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt
moussette- Découvre
Re: Bonjour de la Basse Normandie.
à toi, Moussette ! J'espère qu'ensemble, nous allons pouvoir trouver de bons maîtres à Bella.
ALSA2a68- Carburant du forum!
voici les infos que j'ai mis sur son sujet :
j'ai eu la famille au tel. très sérieuse qui ne peut pas prendre la chienne car Mme est allergique et qui souhaite trouver une famille en corse car ils y sont tout de même très attachés. Résidant Ajaccio, Mr et d'autres membres de la famille viennent à tour de rôle pour tenir compagnie à la chienne. Ils respecteront les conseils que je leur ai donné avant placement
1/identification (elle ne l'est pas)
2/ tests de bonne santé (diro, leish)
3/ annonces régionales
4/ ils se rendront chez l'adoptant pour contôler
je continue à en parler mais je me retire donc de toute autre recherche
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour les diffusions nationales
j'aurai du commencer par contacter la famille, veuillez m'en excuser.
merci donc d'indiquer sur les diffusions : placement corse souhaité
et le contact de mr bourret 0603640431 gendre du défunt ou bien le mien je transmettrai
je la retire de mes urgences et transfère bella dans les coups de pouce.
moussette, si tu penses que sur le forum BA elle peut trouver adoptant en corse, tu peux la laisser ste plait si non tu peux classer.
j'ai eu la famille au tel. très sérieuse qui ne peut pas prendre la chienne car Mme est allergique et qui souhaite trouver une famille en corse car ils y sont tout de même très attachés. Résidant Ajaccio, Mr et d'autres membres de la famille viennent à tour de rôle pour tenir compagnie à la chienne. Ils respecteront les conseils que je leur ai donné avant placement
1/identification (elle ne l'est pas)
2/ tests de bonne santé (diro, leish)
3/ annonces régionales
4/ ils se rendront chez l'adoptant pour contôler
je continue à en parler mais je me retire donc de toute autre recherche
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps pour les diffusions nationales
j'aurai du commencer par contacter la famille, veuillez m'en excuser.
merci donc d'indiquer sur les diffusions : placement corse souhaité
et le contact de mr bourret 0603640431 gendre du défunt ou bien le mien je transmettrai
je la retire de mes urgences et transfère bella dans les coups de pouce.
moussette, si tu penses que sur le forum BA elle peut trouver adoptant en corse, tu peux la laisser ste plait si non tu peux classer.
Bonne soirée et merci aux membres qui ont mis si gentiment un tit mot sur ma présentation
Je ne me connecte pas souvent sur votre site, c'est le moins que l'on puisse dire à ma décharge j'ai omis de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet" le post de Bella je l'avais classé sans suite en décembre 2012.moussette, si tu penses que sur le forum BA elle peut trouver adoptant en corse, tu peux la laisser ste plait si non tu peux classer.
Si vous avez des loulous BA. xBA et autres bergers à poster sur BASF et qui peuvent venir sur le continent, vous pouvez mettre les liens sur ma présentation ou mp, si vous arrange.
Bonne soirée et merci aux membres qui ont mis si gentiment un tit mot sur ma présentation
moussette- Découvre
ok, on en un en "coup de pouce " mais sous sos decharge mais en refuge, il faut qu'on sache si adoption possible sur continent... abandonner à 16 ans..je te tiens au courant si besoin!
Bonsoir trichka!! je viens de partager son sujet sur F.B. je lui ferai un sujet BASF si il est adoptable sur le continent, pauvre pépère, je suis son post . Merci
moussette- Découvre
moussette- Découvre
coucou Christine!! je ne savais pas tu étais là aussi!! le monde est petit
moussette- Découvre
moussette- Découvre
Page 1 sur 1