chiens signalés errants
+3
mag78
trichka52
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les perdus de vue et dossiers sans suite
Page 1 sur 1
chiens signalés errants
cette après midi, j'apprend par un message sur mon phone
qu'un berger Allemand a été largué d'une voiture sur la rocade à porto vecchio
je n'en sais pas plus pour le moment
D'autres en galère seront sités sur ce post.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"pinceau" ci-dessus a retrouvé son maître, rendu identifié par puce le 10/9
qu'un berger Allemand a été largué d'une voiture sur la rocade à porto vecchio
je n'en sais pas plus pour le moment
D'autres en galère seront sités sur ce post.........
"pinceau" ci-dessus a retrouvé son maître, rendu identifié par puce le 10/9
Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 10 Sep - 13:50, édité 2 fois
c'est la cata, je reçois un appel tous les jours pour un chien sur une route
Re: chiens signalés errants
Scandaleux ! Je suis allée à Lecci cet après-midi mais je n'ai vu aucun berger allemand sur la route. Il a pu faire du chemin depuis hier après-midi.
ALSA2a68- Carburant du forum!
toujours pas de news, en revanche un autre chien à sotta depuis une petite semaine, j'attend la photo, genre croisé lab noir bout de la queue blanche, collier antiparasitaire blanc et collier rouge pas identifié.
Il pleurait dans le village, et une personne l'a retrouvé sur la route après figari. Il a du s'y rendre durant la nuit par la route
il est enfermé dans une cave car pas d'autres solutions pour le mettre à l'abri par cette pluie, le temps de diffuser annonces car cette personne a deux chiens chez elle mâles dominants. je crise sérieusement
Il pleurait dans le village, et une personne l'a retrouvé sur la route après figari. Il a du s'y rendre durant la nuit par la route
il est enfermé dans une cave car pas d'autres solutions pour le mettre à l'abri par cette pluie, le temps de diffuser annonces car cette personne a deux chiens chez elle mâles dominants. je crise sérieusement
Pour les loulous.
Comment arrivent ils à se regarder dans la glace le matin ? J'ai vraiment honte de faire partie des humains.
Pour les loulous.
eclipse- Je campe ici!
le berger allemand pas retrouvé
le chien croisé noir, je l'ai pris ce matin pour le mettre à l'abri chez une FA mais 2h après...il a disparu. Cette fois il est perdu et doit encore chercher
son maître bien loin de lui malheureusement
en le cherchant dans le village, je suis tombée sur une labrador avec collier antiparasitaire blanc et collier vert en plastique pas identifiée et personne ne sait à qui elle appartient elle traine dans le village depuis 1 semaine.....et il y en a partout comme ça..... no comment.....
je me fais du souci pour ce chien noir que j'ai déplacé encore et qui
lui, semble très affecté d'être perdu car il ne reste pas en place même en compagnie de ses congénères. Il a du reprendre la route pour chercher encore et encore
le chien croisé noir, je l'ai pris ce matin pour le mettre à l'abri chez une FA mais 2h après...il a disparu. Cette fois il est perdu et doit encore chercher
son maître bien loin de lui malheureusement
en le cherchant dans le village, je suis tombée sur une labrador avec collier antiparasitaire blanc et collier vert en plastique pas identifiée et personne ne sait à qui elle appartient elle traine dans le village depuis 1 semaine.....et il y en a partout comme ça..... no comment.....
je me fais du souci pour ce chien noir que j'ai déplacé encore et qui
lui, semble très affecté d'être perdu car il ne reste pas en place même en compagnie de ses congénères. Il a du reprendre la route pour chercher encore et encore
Pourvu que tout se termine bien.
On s'en veut souvent pour des tas de choses, moi l'autre jour c'est pareil avec un petit, j'ai cru que c'était un lièvre au départ, largué d'une voiture sur une petite route, il s'est mis à la suivre. J'ai aperçu au loin cette forme. Son maître, ce salaud, une fois sur la grand route, s'est arrêté à nouveau, le petit chien a décuplé de vitesse. J'avais un signal Stop, Dès que j'ai pu, j'ai pris le même chemin, mais le chien et le maître avaient disparus. Mon mari qui était à côté, pestait, il m'a dit, si jamais on arrive à rattraper cet homme, je le crève !
Je reconnaîtrai la voiture si un jour je la croise. Et le chien, nous nous y sommes mis à plusieurs, mais rien et pas de "cadavre" sur la nationale.
On s'en veut souvent pour des tas de choses, moi l'autre jour c'est pareil avec un petit, j'ai cru que c'était un lièvre au départ, largué d'une voiture sur une petite route, il s'est mis à la suivre. J'ai aperçu au loin cette forme. Son maître, ce salaud, une fois sur la grand route, s'est arrêté à nouveau, le petit chien a décuplé de vitesse. J'avais un signal Stop, Dès que j'ai pu, j'ai pris le même chemin, mais le chien et le maître avaient disparus. Mon mari qui était à côté, pestait, il m'a dit, si jamais on arrive à rattraper cet homme, je le crève !
Je reconnaîtrai la voiture si un jour je la croise. Et le chien, nous nous y sommes mis à plusieurs, mais rien et pas de "cadavre" sur la nationale.
eclipse- Je campe ici!
pas de trace du youyou noir, j'ai placardé partout "chien perdu" cette fois.
Où peut-il être ? il ne doit pas passer inaperçu car il hurle de desespoir....
En revanche la petite labrador qui trainait a été récupéré par son maître mais je ne sais pas qui c'est.
Et, en passant sur la rocade, je vois sur le coté un typé berger allemand.
STOP, approche douce avec des croquettes, vérification identification....
tatouage oreille je file chez le véto.... C'est une femelle enregistrée à la SCC qui appartient à quelqu'un de porto vecchio.
Du coup, le véto l'a gardé en attendant que le proprio vienne la chercher ;
Et j'ose espérer que ce soit le fameux berger dont j'ai parlé plus haut.
Pourquoi largué d'une voiture alors qu'elle est identifiable ????
pour aujourd'hui c'est tout bien heureusement
Où peut-il être ? il ne doit pas passer inaperçu car il hurle de desespoir....
En revanche la petite labrador qui trainait a été récupéré par son maître mais je ne sais pas qui c'est.
Et, en passant sur la rocade, je vois sur le coté un typé berger allemand.
STOP, approche douce avec des croquettes, vérification identification....
tatouage oreille je file chez le véto.... C'est une femelle enregistrée à la SCC qui appartient à quelqu'un de porto vecchio.
Du coup, le véto l'a gardé en attendant que le proprio vienne la chercher ;
Et j'ose espérer que ce soit le fameux berger dont j'ai parlé plus haut.
Pourquoi largué d'une voiture alors qu'elle est identifiable ????
pour aujourd'hui c'est tout bien heureusement
on verra bien
Du coup, je ne suis pas sure que ce soit le même
on verra bien
Ils larguent les chiens pour qu'ils se fassent écraser, sinon je ne vois pas, ils ne réfléchissent pas davantage, on n'en veut plus, on jette. A vomir. A quand pour les gosses !
eclipse- Je campe ici!
les nouvelles du jour : j'ai appelé la personne qui a vu le BA se faire largué sur la rocade, le descriptif correspond à la BA trouvée mais rien de sur et pas de news de ce chien....
mon youyou noir a été repéré super loin d'où je l'avais mis, je dirai 30 km
la personne a mis une annonce chien trouvé sur site rcfm, j'ai laissé un message et j'attend....mais comment vais je pouvoir le garder s'il s'enfuit aussi loin en étant capable de franchir des clôtures
une FA en appart. ou qui ne travaille pas mais qui ???????????? il hurle attaché et seul
ce chien est capable de tout pour retrouver son maître
et personne ne le réclame, quel désespoir
covoit possible le 12/9 arrivée marseille
mon youyou noir a été repéré super loin d'où je l'avais mis, je dirai 30 km
la personne a mis une annonce chien trouvé sur site rcfm, j'ai laissé un message et j'attend....mais comment vais je pouvoir le garder s'il s'enfuit aussi loin en étant capable de franchir des clôtures
une FA en appart. ou qui ne travaille pas mais qui ???????????? il hurle attaché et seul
ce chien est capable de tout pour retrouver son maître
et personne ne le réclame, quel désespoir
covoit possible le 12/9 arrivée marseille
Eh oui ! Il faudrait qu'il puisse rester un certain temps chez une FA où il sera aimé et où il se sente vraiment bien pour lui donner envie de rester. Mais encore faut-il qu'il accepte de rester assez longtemps ! Dur, dur !
j'ai perdu le chien MAIS j'ai retrouvé le proprio grâce à l'annonce dans le journal, ce chien vient d'un village près de muratello, il vit libre
sera rendu identifié, castration FORTEMENT conseillée
sera rendu identifié, castration FORTEMENT conseillée
Pour toi mon loulou et pour tous les autres.
eclipse- Je campe ici!
j'ai retrouvé mon youyou noir qui se nomme pinceau, content de retrouver son maître, parti identifié
je classe ce dossier car pas de news du BA, j'ouvrirai un new sujet si jamais
je classe ce dossier car pas de news du BA, j'ouvrirai un new sujet si jamais
mais qu'est devenu le B.A. ?? et tous les autres chiens errants ... quelle misère:(
Albena- Je butine
à suivre, ça va ça vient les chiens errants ici, mais si un chien est en détresse les gens finissent toujours par appeler le shérif
Contente que ça se termine bien pour Pinceau. Et espérons qu'on retrouvera le B.A. avant qu'il ne soit atteint de diro !