Ribellu mâle 2 ans grand griffon adopté
+8
pouetpouet
eclipse
ALSA2a68
elisabeth13
armagnac caroline
hippiefree
trichka52
Martine sos decharge
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ribellu mâle 2 ans grand griffon adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une gentille famille a la gentillesse de garder ce chien durant leurs vacances mais ils ne pourront pas l'adopter.
Ce chien a le type griffon mais de la taille d'un montagne, 2 ans. Il est très beau, très gentil, sage et docile. Nous avons pu retracer son histoire grâce au voisinage. Ce chien non identifié appartenait à un berger qui est parti en laissant 2 chiens attachés à un arbre ainsi que le troupeau de brebis qui aujourd'hui erre dans le maquis.
Depuis l'âge de 2 mois, ces chiens ont vécu attachés et ont pu survivre grâce à une âme charitable qui venait les nourrir et les abreuver sur place.
Chiens gentils avec les enfants ok en laisse, en voiture, adore le contact avec les humains, grands mais doux et calmes qui n'aspirent qu'à une vie paisible en famille.
Dernières news 18/8/2012 :
son compagnon Hadès, a été retrouvé loin du site, cherche ADOPTANT (sujet créé dans les sos)
Ribellu sera en FA corse le temps des soins pendant 6 semaines puis adopté dpt 32 par
armagnac sur le forum IDENTIFIE 250268730067815
arrivée le 11/10/2012 chez Armagnac
DCD en 2017
Une gentille famille a la gentillesse de garder ce chien durant leurs vacances mais ils ne pourront pas l'adopter.
Ce chien a le type griffon mais de la taille d'un montagne, 2 ans. Il est très beau, très gentil, sage et docile. Nous avons pu retracer son histoire grâce au voisinage. Ce chien non identifié appartenait à un berger qui est parti en laissant 2 chiens attachés à un arbre ainsi que le troupeau de brebis qui aujourd'hui erre dans le maquis.
Depuis l'âge de 2 mois, ces chiens ont vécu attachés et ont pu survivre grâce à une âme charitable qui venait les nourrir et les abreuver sur place.
Chiens gentils avec les enfants ok en laisse, en voiture, adore le contact avec les humains, grands mais doux et calmes qui n'aspirent qu'à une vie paisible en famille.
Dernières news 18/8/2012 :
son compagnon Hadès, a été retrouvé loin du site, cherche ADOPTANT (sujet créé dans les sos)
Ribellu sera en FA corse le temps des soins pendant 6 semaines puis adopté dpt 32 par
armagnac sur le forum IDENTIFIE 250268730067815
arrivée le 11/10/2012 chez Armagnac
DCD en 2017
Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 23 Mar - 14:00, édité 11 fois
Re: Ribellu mâle 2 ans grand griffon adopté
Il va y avoir de la vie dans quelques temps ! C'est chouette pour notre loulou ! Il le mérite bien !
ALSA2a68- Carburant du forum!
bon rétablissement à toi petit Ribellu et prends des forces pour avoir plein de vitalité dans ta nouvelle famille avec un grand compagnon de jeu c'est bien
pouetpouet- Bonnie Attitude
C'est bien que Ribellu soit adopté lui aussi par une famille "chiens"!!
signes83- Je squatte
"je me présente, je suis Cana, ma maîtresse m'a expliqué que bientôt un compagnon corse viendra nous rejoindre... j'espère que tu ne seras pas trop impressionné ptit Ribellu (sans te vexer)
et moi je suis le frère de cana parti voir les anges
"je me présente, je suis Cana, ma maîtresse m'a expliqué que bientôt un compagnon corse viendra nous rejoindre... j'espère que tu ne seras pas trop impressionné ptit Ribellu (sans te vexer)
et moi je suis le frère de cana parti voir les anges
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 8 Sep - 19:44, édité 2 fois
ce petit Ribellu va pouvoir slalomer entre ses pattes il est impressionant ce Cana et marrant les couleurs (tacheté d'un côté et uni noir et blanc de l'autre. Ribellu risque d'être impressionné par sa taille
Impressionnante la future copine quand même!
signes83- Je squatte
le grand dans la neige n est plus c etait le frere de Cana la future de Ribellu qui j espere se remet bie de son traitement
armagnac caroline- Nouveau-Né
Cana est magnifique ! Je suis sûre qu'elle plaira à Ribellu. Il a beaucoup de chance !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Très très très beau ce loulou ! Doit on diffuser pour lui ?
non corinne ribellu est attendu par sa future famille, armagnac sur le forum
la maitresse de la chienne dogue nommée cana
j'ai modifié mon message où j'ai mis les photos de vos chiens armagnac.
comme ils sont présentés sur des profils différents, j'ai cru que c'était le même chien
la maitresse de la chienne dogue nommée cana
j'ai modifié mon message où j'ai mis les photos de vos chiens armagnac.
comme ils sont présentés sur des profils différents, j'ai cru que c'était le même chien
Désolé
Au fait, il a pris 3 kg depuis qu'on la sauvé
de 30 kg il est à 33 kg mais avec le traitement, il risque de redescendre un peu, j'évalue son poids de forme à 35 kg en restant svelte
de 30 kg il est à 33 kg mais avec le traitement, il risque de redescendre un peu, j'évalue son poids de forme à 35 kg en restant svelte
contrôle lundi matin et si ok castration puis covoit pour qu'il rejoigne sa famille
il bougera lundi pour aller chez le véto on n'est plus à 2 jours prêt
comme il ne voulait pas rester seul à l'intérieur,il a passé 3 semaines à l'attache gentil comme tout, c'est vraiment une crème ce chien
il la mérite bien sa famille. Il va devoir subir 2 vols figari/paris puis paris/toulouse en soute
puis un covoit en voiture jusque dans le dpt32 et il pourra enfin se poser.
ça parrait énorme mais passer 15h dans le chenil d'un bateau c'est dur dur aussi.
le co avionnage est proposé par notre amie Géraldine hotesse de l'air
mardi prochain ou bien la semaine d'après
comme il ne voulait pas rester seul à l'intérieur,il a passé 3 semaines à l'attache gentil comme tout, c'est vraiment une crème ce chien
il la mérite bien sa famille. Il va devoir subir 2 vols figari/paris puis paris/toulouse en soute
puis un covoit en voiture jusque dans le dpt32 et il pourra enfin se poser.
ça parrait énorme mais passer 15h dans le chenil d'un bateau c'est dur dur aussi.
le co avionnage est proposé par notre amie Géraldine hotesse de l'air
mardi prochain ou bien la semaine d'après
Contente pour Ribellu
Gamin vous fait des bisous
Dominique
Gamin vous fait des bisous
Dominique
Dominique Noisy- Découvre
Avion Paris
Bonjour Martine,
Besoin d'aide entre les deux avions à Paris pour Ribellu?
On est toujours dispos
Amitiés
Dominique et Christian
Besoin d'aide entre les deux avions à Paris pour Ribellu?
On est toujours dispos
Amitiés
Dominique et Christian
Dominique Noisy- Découvre
le figari/paris et le Paris/toulouse sera assuré par la même personne
ribellu ne sortira pas de l'aéroport d'orly, le second trajet se fera dans la foulée. merci dom et christian mais si jamais....je pense à vous qui pensez à moi, bisou à Gamin
ribellu ne sortira pas de l'aéroport d'orly, le second trajet se fera dans la foulée. merci dom et christian mais si jamais....je pense à vous qui pensez à moi, bisou à Gamin
ribellu a pu être castré ce matin mais du coup retour à l'attache avec colerette en post op. il va me haïr ce chien, à chaque fois que je le vois, je lui fais des misères...Eh bien non, ce matin il m'a fait la fête, je l'ai promené en laisse et je peux vous dire qu'il était content de pouvoir bouger un peu.
ribellu a pu être castré ce matin mais du coup retour à l'attache avec colerette en post op. il va me haïr ce chien, à chaque fois que je le vois, je lui fais des misères...Eh bien non, ce matin il m'a fait la fête, je l'ai promené en laisse et je peux vous dire qu'il était content de pouvoir bouger un peu.
puis covoiturage, toujours par notre amie via AUCH lieu de sa résidence situé à 1h de chez caroline son adoptante qui viendra prendre possession de la bête
ça nous laisse 10 jours pour qu'il se remette de sa castration, il n'aura plus besoin de la colerette à 2 jours d'enlever les points
Allez courage mon papounet, bientôt tu vas pouvoir vraiment te poser.
départ de figari (corse) à 13h45 pour paris puis dans la foulée ribellu passera dans le vol pour toulouse assuré également par notre amie
puis covoiturage, toujours par notre amie via AUCH lieu de sa résidence situé à 1h de chez caroline son adoptante qui viendra prendre possession de la bête
ça nous laisse 10 jours pour qu'il se remette de sa castration, il n'aura plus besoin de la colerette à 2 jours d'enlever les points
Allez courage mon papounet, bientôt tu vas pouvoir vraiment te poser.
Ribellu est parti par avion avec un petit tranquilisant car il doit subir deux vols et un covoit. Il devrait arriver à 18h30 sur toulouse et en soirée dans sa famille. Je pense à toi mon Ribellu, tu ne sais pas encore que tout ça c'est pour ton bonheur...
Ribellu est parti par avion avec un petit tranquilisant car il doit subir deux vols et un covoit. Il devrait arriver à 18h30 sur toulouse et en soirée dans sa famille. Je pense à toi mon Ribellu, tu ne sais pas encore que tout ça c'est pour ton bonheur...
on espère, après ce long voyage avec plein de changements dont 1h de retard à paris Ribellu est bien arrivé dans sa famille. Perturbé tout de même le loulou, il a eu peur de de la grande Cana qui s'est empressée de lui faire la fête, Ribellu l'a grogné mais aujourd'hui ça va déjà mieux.
Malgré la grande propriété, il tente de franchir la clôture mais j'ai expliqué que pour le moment Ribellu cherche ses repères et doit penser que derrière la propriété, il va retrouver sa vie d'avant. Il faut un peu de temps à notre loulou pour s'adapter et ses adoptants en sont bien conscients, je le met en période d'essai
Malgré la grande propriété, il tente de franchir la clôture mais j'ai expliqué que pour le moment Ribellu cherche ses repères et doit penser que derrière la propriété, il va retrouver sa vie d'avant. Il faut un peu de temps à notre loulou pour s'adapter et ses adoptants en sont bien conscients, je le met en période d'essai
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3