MASK renommé WILLY - adopté
+7
CocoLea
mag78
sylvie
2sigonce
ALSA2a68
trichka52
Martine sos decharge
11 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MASK renommé WILLY - adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeune mâle, à peu près de la taille de Filou, un peu plus costaud.
Presque plus de poils sur l'arrière train, la peau derrière les pattes avant est toute rouge et il se gratte, sans doute une dermite due aux puces.
Il est craintif, le pauvre, il a du se faire chasser de partout. Je l'avais aperçu une fois en début de semaine, mais il s'était sauvé. Aujourd'hui, il s'est enhardi, il a osé m'approcher. La faim ? La crainte passée, il est très gentil, pot de colle même, tout le temps que j'ai fait le fumier, il ne m'a pas décollé d'un pouce. Mais sur le qui-vive à chaque geste un peu brusque ou bruit non identifié.
il est OK chien, chevaux et chats. Et surtout, il a l'air d'aimer les enfants. Il a suivi une famille de touristes avec 2 petites filles qui a fait le tour du centre équestre.
adopté en corse le 25/10/2012
Jeune mâle, à peu près de la taille de Filou, un peu plus costaud.
Presque plus de poils sur l'arrière train, la peau derrière les pattes avant est toute rouge et il se gratte, sans doute une dermite due aux puces.
Il est craintif, le pauvre, il a du se faire chasser de partout. Je l'avais aperçu une fois en début de semaine, mais il s'était sauvé. Aujourd'hui, il s'est enhardi, il a osé m'approcher. La faim ? La crainte passée, il est très gentil, pot de colle même, tout le temps que j'ai fait le fumier, il ne m'a pas décollé d'un pouce. Mais sur le qui-vive à chaque geste un peu brusque ou bruit non identifié.
il est OK chien, chevaux et chats. Et surtout, il a l'air d'aimer les enfants. Il a suivi une famille de touristes avec 2 petites filles qui a fait le tour du centre équestre.
adopté en corse le 25/10/2012
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 8 Nov - 14:52, édité 7 fois
2sigonce- Filou dans la place
Re: MASK renommé WILLY - adopté
Il me touche beaucoup ce toutou, il me fait penser à Filou. Il recherche le contact humain. Toute la journée du dimanche, il est resté près de moi (avec une petite léchouille en prime sur les mains de temps en temps), même en plein cagnard (alors que Filou était bien tranquille à l'ombre, lâcheur).
Pas agressif du tout. Ce matin, il n'avait pas envie de monter dans la voiture. On a réussi patte après patte. Il s'est laissé faire sans rien dire, même pas fait mine de se rebiffer. Une fois dedans, il n'a pas bougé.
Très sage aussi chez le véto alors qu'il y avait du monde, des chiens et même des chats. Très curieux de tout.
La véto lui a mis une pipette pour les puces. Elle a fait un prélèvement, il n'aurait pas la gale, mais elle lui a tout de même donné quelque chose pour être sûre. Il a RDV dans 15 jours pour voir si tout va bien.
Encore un super gentil chien à la rue !
Il me touche beaucoup ce toutou, il me fait penser à Filou. Il recherche le contact humain. Toute la journée du dimanche, il est resté près de moi (avec une petite léchouille en prime sur les mains de temps en temps), même en plein cagnard (alors que Filou était bien tranquille à l'ombre, lâcheur).
Pas agressif du tout. Ce matin, il n'avait pas envie de monter dans la voiture. On a réussi patte après patte. Il s'est laissé faire sans rien dire, même pas fait mine de se rebiffer. Une fois dedans, il n'a pas bougé.
Très sage aussi chez le véto alors qu'il y avait du monde, des chiens et même des chats. Très curieux de tout.
La véto lui a mis une pipette pour les puces. Elle a fait un prélèvement, il n'aurait pas la gale, mais elle lui a tout de même donné quelque chose pour être sûre. Il a RDV dans 15 jours pour voir si tout va bien.
Encore un super gentil chien à la rue !
en tout cas, il est athypique celui ci aux niveau de ses couleurs
partage sur face book
lieu ou il as été trouver ?????
partage sur face book
lieu ou il as été trouver ?????
DIFFUSION CHIEN TROUVE partout où j'ai pu 2sigonce
merci pour ton aide
ce chien est atypique et très beau, j'espère que son maître se présentera
encore un mâle, décidément quels vagabonds ces mâles
la plupart sont des chiens qui vivent libres sur des propriétés non clôturées.
L'hiver, rien d'intéressant ne les attire mais l'été, c'est plaisant de suivre un touriste randonneur mais certains ne rentrent pas chez eux quelquefois pourtant ils ne sont pas très loin de chez eux et pas forcément maltraités, plutôt délaissés je dirai. Les proprios de chiens travaillant toujours plus l'été, le chien s'ennuie et fugue.
C'était le cas de chouchou, de paco
Si seulement ils étaient identifiés....et les gens ne savent pas chercher leur chien aussi. Ils tournent dans un périmètre restreint autour de chez eux et finissent par croire qu'on leur a volé ou qu'il est mort accidenté.
Prévenez les vétérinaires et assos SVP
Pendant que j'écris trichka a mis un message (comme moi elle le trouve atypique)
sans h
merci pour ton aide
ce chien est atypique et très beau, j'espère que son maître se présentera
encore un mâle, décidément quels vagabonds ces mâles
la plupart sont des chiens qui vivent libres sur des propriétés non clôturées.
L'hiver, rien d'intéressant ne les attire mais l'été, c'est plaisant de suivre un touriste randonneur mais certains ne rentrent pas chez eux quelquefois pourtant ils ne sont pas très loin de chez eux et pas forcément maltraités, plutôt délaissés je dirai. Les proprios de chiens travaillant toujours plus l'été, le chien s'ennuie et fugue.
C'était le cas de chouchou, de paco
Si seulement ils étaient identifiés....et les gens ne savent pas chercher leur chien aussi. Ils tournent dans un périmètre restreint autour de chez eux et finissent par croire qu'on leur a volé ou qu'il est mort accidenté.
Prévenez les vétérinaires et assos SVP
Pendant que j'écris trichka a mis un message (comme moi elle le trouve atypique)
sans h
magnifique ce chien,gros toutous comme je les aiment j'espere qu'ils retrouvera sa famille et que ceux ci sont des gens bien surtout!!
sylvie- Carburant du forum!
je suis contente de voir que je ne suis pas la seul à avoir des soucis avec l'orthographeALSA2a68 a écrit:Oh oui ! Athypique, c'est le moins qu'on puisse dire ! !
sans h, alsa.... atypique
Avec ou sans H, il EST atypique!!! Et très beau!
mag78- Je campe ici!
Dis-donc Trichka, t'as fini de te moquer de moi ? Tu es bien sûre de vouloir venir en Corse dans quelques jours ?
ALSA2a68- Carburant du forum!
J'adore sa tête ! le contraste des couleurs de ses poils est vraiment particulier voir atypique ( ou athypique)
CocoLea- Je butine
2sigonce, personne ne s'est manifesté avec les annonces ????
non hein ! tu nous l'aurais dit
et si on l'appelait MASK pour commencer ? à moins que vous ayez trouvé un nom pour lui au centre equestre
non hein ! tu nous l'aurais dit
et si on l'appelait MASK pour commencer ? à moins que vous ayez trouvé un nom pour lui au centre equestre
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles.
Il est toujours au centre équestre, personne ne l'a réclamé.
Mask, pourquoi pas, ça lui va bien.
Il est toujours au centre équestre, personne ne l'a réclamé.
Mask, pourquoi pas, ça lui va bien.
Son deuxième nom pourrait être "ombre" tellement il est attaché aux personnes qui s'occupent de lui.
Maintenant, il nous fait la fête quand on arrive, content mais sans faire le fou-fou. Le soir, il a compris qu'il ne devait pas suivre les voitures. Mais c'est dur de voir tout le monde partir , alors il prend son air malheureux de chien battu et remonte vers la grange où il a élu domicile.
Il est facile à vivre, un peu têtu tout de même. Il ne connait pas encore les ordres de bases (NON !, vient, assis...).
En pleine partie de jeu avec Filou
Gentil, mais collant ce Filou... et puis là, il fait trop chaud pour jouer !
Maintenant, il nous fait la fête quand on arrive, content mais sans faire le fou-fou. Le soir, il a compris qu'il ne devait pas suivre les voitures. Mais c'est dur de voir tout le monde partir , alors il prend son air malheureux de chien battu et remonte vers la grange où il a élu domicile.
Il est facile à vivre, un peu têtu tout de même. Il ne connait pas encore les ordres de bases (NON !, vient, assis...).
En pleine partie de jeu avec Filou
Gentil, mais collant ce Filou... et puis là, il fait trop chaud pour jouer !
quelle beauté ce chien!!je le met aussi sur le bon coin??
sylvie- Carburant du forum!
oui bien sur merci sylvie
on cherche adoptant maintenant
je n'arrive pas à te joindre sur ton portable 2sigonce, tu dois le ramener chez le véto pour 2ème injection je crois, faire tests diro-leish ste plait
chien ok chiens, chats, chevaux, enfants à signaler
on pourrait lui trouver une famille avec des chevaux sur le continent
aussi.....diffusion ok partout mais bien suivre les posts SVP
on cherche adoptant maintenant
je n'arrive pas à te joindre sur ton portable 2sigonce, tu dois le ramener chez le véto pour 2ème injection je crois, faire tests diro-leish ste plait
chien ok chiens, chats, chevaux, enfants à signaler
on pourrait lui trouver une famille avec des chevaux sur le continent
aussi.....diffusion ok partout mais bien suivre les posts SVP
Il est vraiment super attachant ce toutou ! Pour dire bonjour maintenant, il se tortille le popotin Trop mimi !
Demain, je l'emmène chez le véto pour la visite de contrôle, plus tests diro et leishma. Je prends aussi vermifuge ?
Demain, je l'emmène chez le véto pour la visite de contrôle, plus tests diro et leishma. Je prends aussi vermifuge ?
j'ai appris par le véto, mask atteint de la dirofilariose
négatif leishmaniose. Il a refait une injection antiparasitaire externe, on laisse agir puis on va devoir traiter la diro. et on commencera par le vermifuge et l'aspirine
Appelle moi quand tu veux 2sigonce, je ne suis pas toujours sur le net
merci de l'avoir conduit chez le veto
négatif leishmaniose. Il a refait une injection antiparasitaire externe, on laisse agir puis on va devoir traiter la diro. et on commencera par le vermifuge et l'aspirine
Appelle moi quand tu veux 2sigonce, je ne suis pas toujours sur le net
merci de l'avoir conduit chez le veto
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4