Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté
+4
Martine sos decharge
trichka52
Christelle de Bisca
mag78
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté
Rappel du premier message :
Bonsoir.
Je viens de recevoir un appel un peu angoissé de Carotte qui poste parfois et qui visite souvent le site.
En vacances en Corse du nord elle vient de trouver un jeune épagneul-5 ou 6 mois- la peau sur les os qui, terrorisé refusait de sortir de sous les rochers. Elle a réussi à l'attraper mais là elle ne sait pas quoi faire: elle est en appart et a déjà sa grosse mémère Cali, pas toujours très aimable, qu'elle a ramenée de là-bas il y a 3 ans...Je crois qu'elle a beasoin d'aide d'urgence...Que doit-elle faire??? je pêux donner son n°en MP si qq 'un a une solution pour elle. Elle adore les animaux et fera tout ce qu'elle peut mais là, je pense qu'elle est assez angoissée...
Bonsoir.
Je viens de recevoir un appel un peu angoissé de Carotte qui poste parfois et qui visite souvent le site.
En vacances en Corse du nord elle vient de trouver un jeune épagneul-5 ou 6 mois- la peau sur les os qui, terrorisé refusait de sortir de sous les rochers. Elle a réussi à l'attraper mais là elle ne sait pas quoi faire: elle est en appart et a déjà sa grosse mémère Cali, pas toujours très aimable, qu'elle a ramenée de là-bas il y a 3 ans...Je crois qu'elle a beasoin d'aide d'urgence...Que doit-elle faire??? je pêux donner son n°en MP si qq 'un a une solution pour elle. Elle adore les animaux et fera tout ce qu'elle peut mais là, je pense qu'elle est assez angoissée...
mag78- Je campe ici!
Re: Scoobydoo, chiot 6 mois trouvé à Meria corse du nord - adopté
Bon, je crois que je vais récupérer un chtit malheureux...Normalement pour une FA mais bon...j'y crois moyen.... Du coup une question nous taraude: pour la "jonction" entre Carotte et moi, on fait comment: "brutal" "poufpouf t'es chez moi maintenant"? Progressif "je viens un peu plus longtemps chez toi et toi chez moi pour qu'on fasse connaissance"? Je suppose qu'il faudrait qu'il ne voit plus Carotte pendant quelques temps...mais on se retrouve très souvent pour aller se ballader ensemble le we...Donc, comment procéder au mieux pour le Loulou?
mag78- Je campe ici!
1 semaine sans voir carotte et il sera habitué à toi puis il sera content de la voir mais sera aussi content de rester avec toi, encore merci les filles pour ce sauvetage
Ok, ça marche!!! donc si tout va bien, lundi j'ai un doudou à la maison...C'est Seb qui est ravi....... Mais Chataigne va être trooooooop contente d'avoir un nouveau copain aussi foufou qu'elle!
mag78- Je campe ici!
comment il s'appelle ce loulou + numéro identification SVP
ce loulou s'appelle Loulou il est vacciné mais pas encore identifié... j'attendais de savoir si mag le gardait (ça évite de changer) ou biens il fallait le prendre sous assoc pour pouvoir passer des annonces sur internet pour adoption donc standby pour l'identification pour le moment en meme temps j'ai un fort pressentiment qu'il ne nous quittera plus.... Il est vraiment super propre promenade en foret laché comme un grand avec un super rappel et sage à la maison.... pas encore testé chat (croisons les doigts) car mag a un vieux pepere de 17 ans....
Par contre assez craintif il ne se laisse caresser que par les gens qu'il connait et a peur des hommes... mais bon il est jeune ça devrait passer
Je pense que mag vous mettra des photos moi suis pas une pro de tout ça
Par contre assez craintif il ne se laisse caresser que par les gens qu'il connait et a peur des hommes... mais bon il est jeune ça devrait passer
Je pense que mag vous mettra des photos moi suis pas une pro de tout ça
carotte78- Découvre
bon ben ok pour loulou, je change le titre
Bon, ben, Scoobydoo est chez nous....après une bonne crise d'angoisse toute la journée du lundi pour moi (le timing n'était pas top pour moi!!!) qui m'a vraiment fait hésiter à le garder, mon amoureux a décidé pour moi...."Celui là est mignon, gentil et tout se passe bien avec toute la famille!!! Ne viens pas me casser les pieds dans un an que tu en veux un autre!!! C'est celui là où il n'y en aura jamais un autre!!!"Du coup, je me sentais moins seule face aux potentielles bêtises!!! Il m'a vraiment surprise le monsieur!!!
Alors qu'en dire? C'est un fichu gueulard! lI n'a pas usurpé son nom de Scoobydoo: pétochard à souhait et voleur de bouffe professionnel...le nom lui va comme un gant! Pour le reste, une crème: il est super doux, très mignon, encore un peu distant avec Seb mais top avec les enfants, Chataigne (la chienne) Dimitri (le vieux matou)...Il est de plus en plus calme et posé, mais bon, ça reste un chiot de 8 mois!!!
Mon fils se réveille...suite au prochain message (quel teasing!!!)
Alors qu'en dire? C'est un fichu gueulard! lI n'a pas usurpé son nom de Scoobydoo: pétochard à souhait et voleur de bouffe professionnel...le nom lui va comme un gant! Pour le reste, une crème: il est super doux, très mignon, encore un peu distant avec Seb mais top avec les enfants, Chataigne (la chienne) Dimitri (le vieux matou)...Il est de plus en plus calme et posé, mais bon, ça reste un chiot de 8 mois!!!
Mon fils se réveille...suite au prochain message (quel teasing!!!)
mag78- Je campe ici!
l'adolescence chez le chien est un cap difficile merci pour lui
mag78- Je campe ici!
Et une heureuse de plus !
ALSA2a68- Carburant du forum!
des news de scoob par mag
il va très bien, mag avait trop de mal pour gérer chiens et enfants mais il a trouvé une bonne famille adoptive grâce à l'aide de christelle
mais d'ailleurs que devient notre amie christelle depuis son déménagement ? je transfère dans les sauvés
il va très bien, mag avait trop de mal pour gérer chiens et enfants mais il a trouvé une bonne famille adoptive grâce à l'aide de christelle
mais d'ailleurs que devient notre amie christelle depuis son déménagement ? je transfère dans les sauvés