Mario, chiot mâle 2 mois - adopté
+4
trichka52
Aude06
ALSA2a68
Martine sos decharge
8 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mario, chiot mâle 2 mois - adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout beau, tout propre, en bonne santé, habitué au contact avec les humains, sage comme une image....
et pourtant trouvé seul dans le maquis non loin d'habitations mais n'appartient à personne
Mario chiot mâle de deux mois n'est pas un froussard, signalé hier soir, il est resté toute la nuit seul dans le maquis
ce matin en le cherchant, il est sorti tranquilou de son maquis l'air de dire :
"coucou, je suis là" merci tata martine
covoituré le 28.7.2012 pris en charge par Avenir canin 06 en FA chez Aude
ID : 250268730064147 primo vacciné
tout beau, tout propre, en bonne santé, habitué au contact avec les humains, sage comme une image....
et pourtant trouvé seul dans le maquis non loin d'habitations mais n'appartient à personne
Mario chiot mâle de deux mois n'est pas un froussard, signalé hier soir, il est resté toute la nuit seul dans le maquis
ce matin en le cherchant, il est sorti tranquilou de son maquis l'air de dire :
"coucou, je suis là" merci tata martine
covoituré le 28.7.2012 pris en charge par Avenir canin 06 en FA chez Aude
ID : 250268730064147 primo vacciné
Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 29 Aoû - 20:19, édité 4 fois
J'ai une super copine, Hella est un chiot croisé labrador, mais elle est super sage et ne fait pas de bétises, alors je m'occupe de son éducation.
Moi je trouve plein de choses à faire : courses poursuite avec Hella, croquage de boites de rangements, croquage de matelas de tata Aude (la elle n'était pas contente ... bizarre!)
Demain on va au lac, cool, tata Aude va faire des photos ... promis je ne mangerais pas l'apn
Voila je suis en super forme, mais tata Aude a décidé de s'occuper de mon éducation ... vraiment pas drôle l'obéissance, moi je préfère jouer
A bientôt pour des nouvelles de moi
La tête de mario qui vient d'être grondé
Je vais super bien et je m'éclate comme un fou à Nice.
J'ai une super copine, Hella est un chiot croisé labrador, mais elle est super sage et ne fait pas de bétises, alors je m'occupe de son éducation.
Moi je trouve plein de choses à faire : courses poursuite avec Hella, croquage de boites de rangements, croquage de matelas de tata Aude (la elle n'était pas contente ... bizarre!)
Demain on va au lac, cool, tata Aude va faire des photos ... promis je ne mangerais pas l'apn
Voila je suis en super forme, mais tata Aude a décidé de s'occuper de mon éducation ... vraiment pas drôle l'obéissance, moi je préfère jouer
A bientôt pour des nouvelles de moi
La tête de mario qui vient d'être grondé
Aude06- Je campe ici!
Re: Mario, chiot mâle 2 mois - adopté
Il a fait fort le petit avec le matelas
Il a une tronche à bisous aussi celui-ci
Il a une tronche à bisous aussi celui-ci
CocoLea- Je butine
merci tata Aude, je vous avais dit que c'était un sacré loustic celui-ci, peur de rien.
Je l'ai vu tout de suite quand je l'ai vu sortir de son maquis même pas intimidé.
Il va falloir lui trouver une famille qui aime les chiens de caractère et qui a des bases d'éduc. qui sache dire NON - STOP - A TA PLACE
Un maître qui sache tenir sa place de dominant pour éviter un retour à l'adolescence,
mais quelle bouille de clown il a mon Mario, j'adore....mon croisé sanglier comme dit Aude
ET ce n'est pas un capricieux, quand je le remettais tout seul, il chouinais 2 ou 3 coups puis terminé, sage à attendre avec une attitude de chiot très éveillé à observer comme un chien adulte.
Il est vif, intelligent et avec une bonne éducation, ce sera un super chien
Au fait, comment est-il avec les chats ? il ne les embête pas trop
tu nous mettra un ptite photo de sa copine Hella
Je l'ai vu tout de suite quand je l'ai vu sortir de son maquis même pas intimidé.
Il va falloir lui trouver une famille qui aime les chiens de caractère et qui a des bases d'éduc. qui sache dire NON - STOP - A TA PLACE
Un maître qui sache tenir sa place de dominant pour éviter un retour à l'adolescence,
mais quelle bouille de clown il a mon Mario, j'adore....mon croisé sanglier comme dit Aude
ET ce n'est pas un capricieux, quand je le remettais tout seul, il chouinais 2 ou 3 coups puis terminé, sage à attendre avec une attitude de chiot très éveillé à observer comme un chien adulte.
Il est vif, intelligent et avec une bonne éducation, ce sera un super chien
Au fait, comment est-il avec les chats ? il ne les embête pas trop
tu nous mettra un ptite photo de sa copine Hella
avec les chats aucun problème, il les respecte et joue avec eux. Par contre la pauvre Hella en a vu de toutes les couleurs au début avec lui, il adorait lui tirer les oreilles, mais maintenant ça va bien, il la mord beaucoup moins. Grace à Mario Hella prend de l'assurance (c'était une petite chienne maltraitée par ses anciens maîtres et elle avait peur de tout), et grace à Hella Mario apprend la sagesse.
dommage toutes les photos d'eux deux quand ils jouent sont floues demain je tente de faire une petite video
V'la la belle Hella
dommage toutes les photos d'eux deux quand ils jouent sont floues demain je tente de faire une petite video
V'la la belle Hella
Aude06- Je campe ici!
c'est toujours un bonheur de te lire aude ils en ont de la chance ces p'tits bouts de vous avoir croisé
sylvie- Carburant du forum!
Pauvre petit Mario qui n'a même pas le droit de grignoter le matelas ! Encore un malheureux !
Oui, Aude, envoie-nous des photos de la balade au lac et une petite vidéo aussi, qu'on les puisse les voir en action, ces loulous...
Oui, Aude, envoie-nous des photos de la balade au lac et une petite vidéo aussi, qu'on les puisse les voir en action, ces loulous...
ALSA2a68- Carburant du forum!
Petite Hella, toute mimi aussi !
Des bouilles de clown les deux!
Si je devais être FA, je serais une mauvaise , je ne pourrais pas les voir partir ! J aurais trop peur qu ils ne soient pas dans une bonne famille!
Des bouilles de clown les deux!
Si je devais être FA, je serais une mauvaise , je ne pourrais pas les voir partir ! J aurais trop peur qu ils ne soient pas dans une bonne famille!
CocoLea- Je butine
cocoléa, tu sais, il y a tout de même des gens sur cette terre comme nous
qui respectent aiment et comprennent qu'un chien est un être vivant avec des qualités et des défauts comme nous. J'ai entièrement confiance en Aude pour le placement avec qui je discute souvent par phone.
C'est un ENORME MERCI un ENORME SOULAGEMENT pour sa collaboration.
Je vois Hella avec ses grandes oreilles et j'imagine mon Mario avec ses ptites dents bien aiguisées....la pauvre
En tout cas tant mieux si l'un et l'autre évoluent ensemble dans le bon sens.
merci Aude pour les news
qui respectent aiment et comprennent qu'un chien est un être vivant avec des qualités et des défauts comme nous. J'ai entièrement confiance en Aude pour le placement avec qui je discute souvent par phone.
C'est un ENORME MERCI un ENORME SOULAGEMENT pour sa collaboration.
Je vois Hella avec ses grandes oreilles et j'imagine mon Mario avec ses ptites dents bien aiguisées....la pauvre
En tout cas tant mieux si l'un et l'autre évoluent ensemble dans le bon sens.
merci Aude pour les news
Cet aprem, j'ai amené les 2 chiots jouer au lac. Bon la bas c'est un peu casse pied car il est interdit de se baigner et les chiens doivent être tenus en laisse, mais bon on a réussit à éviter les gardes et les chiots se sont bien éclatés on a même fait le tour complet du lac, une belle promenade
Aude06- Je campe ici!
Aude06- Je campe ici!
lol elle sont top tes photos,mario ont dirait pablo avec les pattes longues
sylvie- Carburant du forum!
Super photos, merci Aude ! Les loulous ont apprécié, cela se voit !
ALSA2a68- Carburant du forum!
mais il sait nagé mon Mario c'était la première fois
merci pour les belles photos avec sa ptite copine
merci pour les belles photos avec sa ptite copine
ben non c'est pas moi, c'est hella, après elle est venue mettre tous les morceaux devant moi pour que je sois accusé à sa place
une famille sans tapis SVP pour Mario
fait attention à ton beau coussin tout blanc Aude, d'abord je dors dessus puis....je serai curieux de voir ce qu'il y a dedans
une famille sans tapis SVP pour Mario
fait attention à ton beau coussin tout blanc Aude, d'abord je dors dessus puis....je serai curieux de voir ce qu'il y a dedans
Voila petit Mario a fait craquer une dame et sa fille de 10 ans. Il est en appartement, mais il y a de la verdure juste à coté de chez lui et puis la dame travaille à temps partiel, donc il sera pas beaucoup seul.
La vu le phénomène j'ai quand même mis une période d'essai. Ce soir je les appelle pour vérifier qu'il n'a pas achevé sa famille
Sinon sa copine Hella a aussi certainement trouvé sa famille, je vais faire la prévisite, mais si c'est comme les gens m'ont dit, elle a beaucoup de chance : maison avec 5000m² de terraine cloturé, plus un petit étang sur le terrain où elle pourra se baigner, 2 moutons et 1 chat comme copain et en plus elle ne sera jamais seule.
La vu le phénomène j'ai quand même mis une période d'essai. Ce soir je les appelle pour vérifier qu'il n'a pas achevé sa famille
Sinon sa copine Hella a aussi certainement trouvé sa famille, je vais faire la prévisite, mais si c'est comme les gens m'ont dit, elle a beaucoup de chance : maison avec 5000m² de terraine cloturé, plus un petit étang sur le terrain où elle pourra se baigner, 2 moutons et 1 chat comme copain et en plus elle ne sera jamais seule.
Aude06- Je campe ici!
ok aude merci, heu !.....tu n'as pas peur Mario en appart
malin Martine, tu me mets le doute maintenant, j'espère que j'ai pas fait une erreur dans le choix de la famille
bon je les ai eu au téléphone tout à l'heure, pour le moment ça se passe très bien. Mario ne fait pas de bétises sauf une petite bétise : il aime bien promener ses gamelles, et il a voulu le faire avec sa gamelle d'eau ... du coup de l'eau un peu partout sinon elle m'a dit qu'il était parfait, sage, joueur avec sa fille, adore se promener ... espérons que mon choix est bon.
bon je les ai eu au téléphone tout à l'heure, pour le moment ça se passe très bien. Mario ne fait pas de bétises sauf une petite bétise : il aime bien promener ses gamelles, et il a voulu le faire avec sa gamelle d'eau ... du coup de l'eau un peu partout sinon elle m'a dit qu'il était parfait, sage, joueur avec sa fille, adore se promener ... espérons que mon choix est bon.
Aude06- Je campe ici!
il vaut mieux de l'amour en appart qu'une chaine au jardin...
loumer- Je butine
tout à fait loumer, j'en parle sur le sujet adoptant/FA/asso
mon inquiètude vient du fait qu'un jeune chien qui sort en laisse et qui ne peut pas être lâché pour courir risque de devenir hyperactif à l'intérieur et fatiguer ses adoptants mais si les adoptants apprennent à leur chiot le rappel, ils peuvent tout à fait le lâcher dans les champs et finalement que tout se passe bien. L'amour est une chose mais les chiots ont besoin comme les jeunes enfants de dépenser leur énergie pour leur équilibre.
Le club d'éducation c'est bien pour ça car en plus ils apprennent à cohabiter entre eux.
mon inquiètude vient du fait qu'un jeune chien qui sort en laisse et qui ne peut pas être lâché pour courir risque de devenir hyperactif à l'intérieur et fatiguer ses adoptants mais si les adoptants apprennent à leur chiot le rappel, ils peuvent tout à fait le lâcher dans les champs et finalement que tout se passe bien. L'amour est une chose mais les chiots ont besoin comme les jeunes enfants de dépenser leur énergie pour leur équilibre.
Le club d'éducation c'est bien pour ça car en plus ils apprennent à cohabiter entre eux.
c'est juste Martine...je peux donner comme exemple qu'Helfy qui est TIMIDE.. elle a vite appris à ne pas aller trop loin.. dès 10 mètre on l'a sifflait et elle revenait pour le morceau de fromage ds la poche..On l'a lâche sans problème;.est-ce parce que nous avons Fendi qui sait utiliser sa liberté, elles se suivent et se cherchent sans problème.. maintenant Helfy est encore plus obéissante que Fendi...et nous n'avons pas de grand jardin, que des terrasses, aussi on les sort comme en appart..
loumer- Je butine
tout va bien me dit aude je transfère dans les adoptés