chiots, Hercule adopté en corse, Hilton sous avenircanin06 adopté
+2
trichka52
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
chiots, Hercule adopté en corse, Hilton sous avenircanin06 adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je créée le sujet dans le bureau car ces deux chiots signalés dans les sos sont maintenant chez moi
En fait ils ont été trouvés dans le maquis en face de l'immeuble
ce sont des montagne des pyrénées, la mère doit être une chienne de troupeau
et je ne suis pas certaine que ces chiots soient bien protégés
et encore moins de l'avenir qu'on leur réserve.
je ne vais donc pas faire de recherche de proprio, je vais bien voir si quelqu'un se manifeste
et j'aviserai à ce moment là, soit ils ont disparu si je tombe sur un connard, soit si effectivement
ils ont pu se sauver exceptionnellement........
dernières news : pas réclamés
hilton cocvoituré le 24 mars 2012 en FA chez aude, pris en charge par avenir canin06
hacco renommé hercule adopté en corse le 25 mars 2012
je créée le sujet dans le bureau car ces deux chiots signalés dans les sos sont maintenant chez moi
En fait ils ont été trouvés dans le maquis en face de l'immeuble
ce sont des montagne des pyrénées, la mère doit être une chienne de troupeau
et je ne suis pas certaine que ces chiots soient bien protégés
et encore moins de l'avenir qu'on leur réserve.
je ne vais donc pas faire de recherche de proprio, je vais bien voir si quelqu'un se manifeste
et j'aviserai à ce moment là, soit ils ont disparu si je tombe sur un connard, soit si effectivement
ils ont pu se sauver exceptionnellement........
dernières news : pas réclamés
hilton cocvoituré le 24 mars 2012 en FA chez aude, pris en charge par avenir canin06
hacco renommé hercule adopté en corse le 25 mars 2012
Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 8 Juin - 10:18, édité 4 fois
Le Berger de Maremme et Abruzzes est un grand chien de berger blanc originaire d'Italie. La race est particulièrement ancienne, elle existe depuis plus de 2000 ans et fait d'ailleurs partie des races des plus anciennes du monde canin. On pourrait dire de lui que c'est une main de fer dans un gant de velours car sous son aspect de grand ours blanc c'est un gardien redoutable, le pire ennemi des loups...
Caractère
Ce molosse italien est une race de travail élevée principalement pour la garde de propriété et pour la protection des troupeaux de moutons. C'est un chien courageux capable de prendre des décisions rapidement, qui sait se montrer féroce, somme toute c'est un gardien redoutable qui prend sa tâche très au sérieux.
Le Berger de Maremme et Abruzzes ne se soumet pas, mais peut éventuellement accepter un mâle alpha. Il est habitué à protéger le troupeau, à se montrer doux avec les agneaux et tolère également bien les enfants, qu'il protégera comme s'ils étaient les siens. Il faut cependant être prudent quand le chien entoure de jeunes enfants car il peut se montrer un peu brute et les blesser sans le vouloir.
C'est un chien qui aime la compagnie que ce soit des humains voire d'autres chiens, avec lesquels il peut cohabiter sans problèmes à condition que ces chiens fassent partie de la « famille ». Il n'est pas à recommander aux novices car il ne s'éduque pas facilement, son caractère est têtu et dominant.
De par sa nature énergique, il a besoin de beaucoup d'exercice, la vie en appartement est totalement impossible pour lui. Il a besoin de se dépenser, de courir, de se sentir libre et une promenade en ville autour du pâté de maison est bien sûr insuffisante. De plus comme beaucoup de chiens, s'il vient à s'ennuyer il deviendra destructeur. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est un chien qui est rarement à l'intérieur, car grâce à son épaisse fourrure il résiste à tous types de températures. (toujours bon a savoir,perso j'adore ces chiens gros nounours blancs,dés que je peux j'en adopte un )
Caractère
Ce molosse italien est une race de travail élevée principalement pour la garde de propriété et pour la protection des troupeaux de moutons. C'est un chien courageux capable de prendre des décisions rapidement, qui sait se montrer féroce, somme toute c'est un gardien redoutable qui prend sa tâche très au sérieux.
Le Berger de Maremme et Abruzzes ne se soumet pas, mais peut éventuellement accepter un mâle alpha. Il est habitué à protéger le troupeau, à se montrer doux avec les agneaux et tolère également bien les enfants, qu'il protégera comme s'ils étaient les siens. Il faut cependant être prudent quand le chien entoure de jeunes enfants car il peut se montrer un peu brute et les blesser sans le vouloir.
C'est un chien qui aime la compagnie que ce soit des humains voire d'autres chiens, avec lesquels il peut cohabiter sans problèmes à condition que ces chiens fassent partie de la « famille ». Il n'est pas à recommander aux novices car il ne s'éduque pas facilement, son caractère est têtu et dominant.
De par sa nature énergique, il a besoin de beaucoup d'exercice, la vie en appartement est totalement impossible pour lui. Il a besoin de se dépenser, de courir, de se sentir libre et une promenade en ville autour du pâté de maison est bien sûr insuffisante. De plus comme beaucoup de chiens, s'il vient à s'ennuyer il deviendra destructeur. Il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est un chien qui est rarement à l'intérieur, car grâce à son épaisse fourrure il résiste à tous types de températures. (toujours bon a savoir,perso j'adore ces chiens gros nounours blancs,dés que je peux j'en adopte un )
sylvie- Carburant du forum!
Re: chiots, Hercule adopté en corse, Hilton sous avenircanin06 adopté
Merci pour les info Sylvie
Alors quelques nouvelles d'Hilton. Après un gros dodo sur mes pieds, M. Hilton a eu droit à une méga douche et je peux vous dire qu'il DETESTE ça je suis aussi trempé que lui et puis tout le quartier est au courant vu les hurlements qu'il poussait
Alors quelques nouvelles d'Hilton. Après un gros dodo sur mes pieds, M. Hilton a eu droit à une méga douche et je peux vous dire qu'il DETESTE ça je suis aussi trempé que lui et puis tout le quartier est au courant vu les hurlements qu'il poussait
Aude06- Je campe ici!
tu va passer pour une tortionnaire
Aude06- Je campe ici!
Aude06- Je campe ici!
oh mais tu veux nous en faire un chien de salon Aude
quand je vous disais qu'ils ont de la voix
pour le croisement je pense qu'hilton a hérité d'un papa labrador
merci pour les news et les photos
quand je vous disais qu'ils ont de la voix
pour le croisement je pense qu'hilton a hérité d'un papa labrador
merci pour les news et les photos
oui peut être un golden lui seul le sait
hacco est parti ce matin il s'appelle hercule maintenant
mais j'ai bien dit qu'il sera moins gros qu'un montagne
pas de souci, charmante famille
sont venus sans que je leur dise avec collier laisse
monsieur l'a caliné tout de suite
sur bastellicaccia, je pourrai passer quand je veux
ce ptit bout a dormi tout seul dans mon entrée extérieur dans sa niche sans broncher de 19h à 7h ce matin
hacco est parti ce matin il s'appelle hercule maintenant
mais j'ai bien dit qu'il sera moins gros qu'un montagne
pas de souci, charmante famille
sont venus sans que je leur dise avec collier laisse
monsieur l'a caliné tout de suite
sur bastellicaccia, je pourrai passer quand je veux
ce ptit bout a dormi tout seul dans mon entrée extérieur dans sa niche sans broncher de 19h à 7h ce matin
Sinon cet apres midi, il va rencontrer sa normalement future famille. Les gens me paraissent très bien, ils avaient une terreneuve décédée cet hivers. La chienne leur avait fait des bétises jusqu'à l'âge de 2 ans, donc ils devraient être assez patient pour éduquer Hilton. Et puis la dame est mère au foyer, donc il ne sera quasiment jamais seul.
Sinon cet apres midi, il va rencontrer sa normalement future famille. Les gens me paraissent très bien, ils avaient une terreneuve décédée cet hivers. La chienne leur avait fait des bétises jusqu'à l'âge de 2 ans, donc ils devraient être assez patient pour éduquer Hilton. Et puis la dame est mère au foyer, donc il ne sera quasiment jamais seul.
Aude06- Je campe ici!
bonne chance hilton et bon courage future famille
il est beau mon croisé porte et fenêtre
fait des supers photos tata aude
il est beau mon croisé porte et fenêtre
fait des supers photos tata aude
mon gros nounours merci aude
je pense qu'il va être costaud même si ce n'est pas un vrai montagne
je pense qu'il va être costaud même si ce n'est pas un vrai montagne
aude je reprend contact avec la dame qui a covoit hilton et qui rentre samedi sur figari je pense que le départ est prévu à 17h de nice mais je confirmerai, si possibilité de lui remettre les 2 varis à l'enregistrement de 16h
Martine sos decharge a écrit:aude je reprend contact avec la dame qui a covoit hilton et qui rentre samedi sur figari je pense que le départ est prévu à 17h de nice mais je confirmerai, si possibilité de lui remettre les 2 varis à l'enregistrement de 16h
Ok Martine, tiens moi au courant
Aude06- Je campe ici!
aujourd'hui chez le véto, j'ai vu une vraie montagne femelle de 9 mois
repartir stérilisée ça fait plaisir de rencontrer des gens sérieux.
nos bébouillons ont tout de même une sacrée ressemblance....
repartir stérilisée ça fait plaisir de rencontrer des gens sérieux.
nos bébouillons ont tout de même une sacrée ressemblance....
je l'ai mis pour que tu vois que je l'avais reçu aude en mms
merci
merci
Page 2 sur 2 • 1, 2