Pour que l'ASSASSINAT de LOLA ne reste pas IMPUNI ... BORGO 2B (Haute-Corse)
4 participants
Page 1 sur 1
Pour que l'ASSASSINAT de LOLA ne reste pas IMPUNI ... BORGO 2B (Haute-Corse)
Vous allez dire ... encore une pétition ... PFFFF....
OUI, le cas de LOLA n'est pas unique ... malheureusement en Corse...
... Par contre, c'est la première foi qu'il y a témoignage, confiscation d'armes à feux et ... AVEUX ....!!!
Un après-midi comme les autres, dans un lotissement sans soucis, sans histoire.... A BORGO 2B (Haute-Corse)
... Un coup de feu retentit ...
LOLA adorable croisée Larbrador Femelle Sable, qui a toujours été entourée d'enfant, c'est fait "TIRER COMME UN LAPIN"
Alors qu'elle était simplement sur une Propriété Privé comme à son habitude a profiter du soleil, des beaux jours comme nous tous....
Ce coup de feu, a changé tous les habitants de ce lotissement.
Plus personne ne se regarde pareil, un seul sujet à la bouche ... LOLA.... Et les langues se délient....
Sans compté certain voisins ayant le "sang chaud" qui ont perdu chiens et/ou chats depuis quelque temps, qui veulent lui faire avouer...
Plus personne ne se sent en sécurité ici, l'ambiance est électrique ....
Malgré tous ca ... le plainte reste ouverte..
SIGNEZ LA PÉTITION POUR AIDER LOLA et toutes les autres victimes de tireurs fous
qui prennent nos animaux de compagnie pour des cibles ou des jouets ....
"LOLA", "URIAN", "LESKA" sont avec les anges...
"CHIPIE" est AMPUTÉE d'une patte arrière...
"ORUS" survis CRIBLÉ de PLOMB dans le THORAX... "
OUI, le cas de LOLA n'est pas unique ... malheureusement en Corse...
... Par contre, c'est la première foi qu'il y a témoignage, confiscation d'armes à feux et ... AVEUX ....!!!
Un après-midi comme les autres, dans un lotissement sans soucis, sans histoire.... A BORGO 2B (Haute-Corse)
... Un coup de feu retentit ...
LOLA adorable croisée Larbrador Femelle Sable, qui a toujours été entourée d'enfant, c'est fait "TIRER COMME UN LAPIN"
Alors qu'elle était simplement sur une Propriété Privé comme à son habitude a profiter du soleil, des beaux jours comme nous tous....
Ce coup de feu, a changé tous les habitants de ce lotissement.
Plus personne ne se regarde pareil, un seul sujet à la bouche ... LOLA.... Et les langues se délient....
Sans compté certain voisins ayant le "sang chaud" qui ont perdu chiens et/ou chats depuis quelque temps, qui veulent lui faire avouer...
Plus personne ne se sent en sécurité ici, l'ambiance est électrique ....
Malgré tous ca ... le plainte reste ouverte..
SIGNEZ LA PÉTITION POUR AIDER LOLA et toutes les autres victimes de tireurs fous
qui prennent nos animaux de compagnie pour des cibles ou des jouets ....
"LOLA", "URIAN", "LESKA" sont avec les anges...
"CHIPIE" est AMPUTÉE d'une patte arrière...
"ORUS" survis CRIBLÉ de PLOMB dans le THORAX... "
mitsu2b- Complètement Chèvre!
CocoLea- Je butine
Re: Pour que l'ASSASSINAT de LOLA ne reste pas IMPUNI ... BORGO 2B (Haute-Corse)
signé bien sur, j'ai vu cette chienne sur chien-perdu.org
elle ressemble à celle que j'ai recueilli à Bacinu
elle ressemble à celle que j'ai recueilli à Bacinu
La Fondation Bardot est au courant et j'ai envoyé un dossier à la fondation LAMART aussi, je dois les rappeler demain, voir s'il l'on bien reçu.
Et dire que c'est mon voisin mitoyen, je le vois tous les jours... J'ai du mal à le regarder en face franchement, et moi qui est tous mes animaux juste à coté, je suis pas tranquille, même si les gendarmes lui ont retirés toutes ces armes et munitions...
Lola est la chienne d'un voisin et ami, ils sont anéanties et en colère évidement.
La Fondation Bardot est au courant et j'ai envoyé un dossier à la fondation LAMART aussi, je dois les rappeler demain, voir s'il l'on bien reçu.
Et dire que c'est mon voisin mitoyen, je le vois tous les jours... J'ai du mal à le regarder en face franchement, et moi qui est tous mes animaux juste à coté, je suis pas tranquille, même si les gendarmes lui ont retirés toutes ces armes et munitions...
Re: Pour que l'ASSASSINAT de LOLA ne reste pas IMPUNI ... BORGO 2B (Haute-Corse)
cela ne doit pas etre une situation confortable .. je te plains.., couragemitsu2b a écrit:Et dire que c'est mon voisin mitoyen, je le vois tous les jours... J'ai du mal à le regarder en face franchement, et moi qui est tous mes animaux juste à coté, je suis pas tranquille, même si les gendarmes lui ont retirés toutes ces armes et munitions...
La nouveauté de mon voisin : Faire fuir mes toutous au jet d'eau...
Bon, vous me direz, ca fait moins mal qu'un coup de fusil ... Mais bon, ils sont tous de même CHEZ MOI, et quand je vois ma petite GALAXY Teckel, 3 mois et demi, 3kg500 ... Je ne vois pas ce qu'elle fait de mal à être chez elle
Ce sont mes nouveaux voisins, qui partagent la même maison que moi, qui m'ont prévenu et depuis je vois 1 à 2 fois pas jours, GALAXY arrivée en courant dans le salon rejoindre son panier complètement trempée...
Pfff ... RAZ LE BOL franchement....
Bon, vous me direz, ca fait moins mal qu'un coup de fusil ... Mais bon, ils sont tous de même CHEZ MOI, et quand je vois ma petite GALAXY Teckel, 3 mois et demi, 3kg500 ... Je ne vois pas ce qu'elle fait de mal à être chez elle
Ce sont mes nouveaux voisins, qui partagent la même maison que moi, qui m'ont prévenu et depuis je vois 1 à 2 fois pas jours, GALAXY arrivée en courant dans le salon rejoindre son panier complètement trempée...
Pfff ... RAZ LE BOL franchement....
le proces est dans 15 jours!!
le lien de la petition n'est plus valide ??
le lien de la petition n'est plus valide ??