Ganja, jeune typée border 2 ans
+3
Martine sos decharge
ALSA2a68
sylvie
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ganja, jeune typée border 2 ans
Rappel du premier message :
"Voila son histoire . Le jeune qui l'a récuperé l'a trouvé toute maigre sur la plage , il a eu pitié et l'a reccueillie , maintenant il a été papa , il travaille beaucoup et n'a plus ni l'envie ni le temps de s'occuper de cette chienne . Il ne l'a promene meme plus , elle fais ses besoins sur la terrasse ou elle reste nuit et jour . suite a ça il a d'ailleurs eu une petition des voisins a cause des extrements sur la terrasse qui sentent mauvais du coup il veut s'en debarasser au plus vite . Et ca fais deja quelque mois que je cherche a la donner en vain .
Elle n'est ni pucé , ni vacciné , ni sterilisé .
Si tu veux la rencontrer on peut y aller ensemble , en general il est a la maison vers 18 h en semaine , et le week end ca depend parfois il n'est pas chez lui " angelique m'a adressé cet sos,je vais passer voir ce qu'il en est,prendre des photos et essayer de sortir cette chienne de la!!!
"Voila son histoire . Le jeune qui l'a récuperé l'a trouvé toute maigre sur la plage , il a eu pitié et l'a reccueillie , maintenant il a été papa , il travaille beaucoup et n'a plus ni l'envie ni le temps de s'occuper de cette chienne . Il ne l'a promene meme plus , elle fais ses besoins sur la terrasse ou elle reste nuit et jour . suite a ça il a d'ailleurs eu une petition des voisins a cause des extrements sur la terrasse qui sentent mauvais du coup il veut s'en debarasser au plus vite . Et ca fais deja quelque mois que je cherche a la donner en vain .
Elle n'est ni pucé , ni vacciné , ni sterilisé .
Si tu veux la rencontrer on peut y aller ensemble , en general il est a la maison vers 18 h en semaine , et le week end ca depend parfois il n'est pas chez lui " angelique m'a adressé cet sos,je vais passer voir ce qu'il en est,prendre des photos et essayer de sortir cette chienne de la!!!
sylvie- Carburant du forum!
Re: Ganja, jeune typée border 2 ans
ganja arrivé a paris,stephanie la recupéré et amené chez elle ou tout se pase bien avec son chien,ils jouent ensemble ont attend de savoir quand ghislaine pourras covoiturer la belle a troyes ou patrick prendra le relais et le deposera chez trishka!!sacré voyage pour une louloute qui n'a connu que sa terrasse
ganja est arrivée!
Hier notre belle est enfin arrivée!pour notre plus grand plaisir.
premier contact facile,légèrement craintive mais peu de temps car
la présence de notre vieux toutou encore très joueur la mis à l'aise tout de suite.
Avec les enfants pareil,elle a été vers eux de suite,puis s'est défoulé dans le jardin comme une dingue!
Nuit calme,et je crois que le feeling est passée avec mon homme ellene le quitte plus et lui est heureux!
je post des photos des que possible.
Un grand MERCI à ceux et celles qui aident ces animaux a trouver des familles et qui les ramènent jusqu'à nous.
Trishka et Sylivie en particulier et tous les autres qui œuvrent dans la même direction
premier contact facile,légèrement craintive mais peu de temps car
la présence de notre vieux toutou encore très joueur la mis à l'aise tout de suite.
Avec les enfants pareil,elle a été vers eux de suite,puis s'est défoulé dans le jardin comme une dingue!
Nuit calme,et je crois que le feeling est passée avec mon homme ellene le quitte plus et lui est heureux!
je post des photos des que possible.
Un grand MERCI à ceux et celles qui aident ces animaux a trouver des familles et qui les ramènent jusqu'à nous.
Trishka et Sylivie en particulier et tous les autres qui œuvrent dans la même direction
let et benj- Découvre
merci pour les news c'est une chienne adorable je suis contente qu'elle pose enfin ses pattes,normal le feeling avec benj,c'est les cheveux...
ouah!!trop belle les photos,et quel jardin suis trop contente merci a vous
let et benj- Découvre
Génial ! Je vois qu'elle a de l'espace, la belle Ganja, et presque pas chouchoutée ! Encore une malheureuse ! pour ces belles photos !
ALSA2a68- Carburant du forum!
oui il y a de l'espace et heureusement car elle pourrait passer tout son temps dans le jardin!
elle a de l'énergie et s'y défoule bien.
Adorable avec les enfants c'est génial!
elle a de l'énergie et s'y défoule bien.
Adorable avec les enfants c'est génial!
let et benj- Découvre
CocoLea- Je butine
eh bien voilà une fifille de sauvée merci à sa famille pour les news et les photos
j'ai fusionné les deux sujets en changeant le titre et mis dans la rubrique ils sont sauvés
c'est pas grâve si vous n'avez pas compris
j'ai fusionné les deux sujets en changeant le titre et mis dans la rubrique ils sont sauvés
c'est pas grâve si vous n'avez pas compris
et merci aussi Martine,mon premier contact à été avec vous et le premier chien dont nous avons parlé c'était Ganja donc voila c'est fait!
let et benj- Découvre
merci martine plein de chiens passe par sos decharge et trouve tous une super famille,j'aimerais vraiment faire plus pour toi qui est seule dans le sud!!!
pas de souci les filles, on fait ce qu'on peut comme on peut
reste encore quelques points d’éducation a revoir car elle montée sur ressort au saute sur les gens.mais des détails car elle écoute quand même très bien.une très bonne gardienne!beaucoup moins craintive.du bonheur pour tout le monde.son balcon oublié!je dois user de stratagèmes pour la faire rentrer à la maison le soir tellement elle aime son jardin [img][/img]
Ganja est toujours adorable,les enfants et elle s'entendent a merveille.
reste encore quelques points d’éducation a revoir car elle montée sur ressort au saute sur les gens.mais des détails car elle écoute quand même très bien.une très bonne gardienne!beaucoup moins craintive.du bonheur pour tout le monde.son balcon oublié!je dois user de stratagèmes pour la faire rentrer à la maison le soir tellement elle aime son jardin [img][/img]
let et benj- Découvre
Page 2 sur 2 • 1, 2