chienne trouvée x berger/montagne
+4
sylvie
Martine sos decharge
trichka52
virginie
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
chienne trouvée x berger/montagne
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Fin de semaine dernière en allant chez mon véto, l'assistante me parle d'une chienne trouvée, amené par des gens qui disent l'avoir ramassé entre Folelli et Moriani. Une connaissance a voulu la prendre pour essais, mais ça ne colle pas avec tous les animaux qu'elle a (poule, canard, chat...) le chienne est gentille, propre, ne demande que des câlins mais elle est fofolle car jeune, environ 1 ans/1 ans 1/2 et surement peu d'éducation. Cette personne l'a ramené chez le véto lundi pour la faire stérilisée mais elle est DÉJÀ stérilisée. On ne sait plus quoi faire, la dame n'ose pas la ramené chez le véto, alors que pour elle c'est difficilement gérable, elle doit la promener en laisse sur son terrain, et l'attacher ensuite, et moi je ne peut pas la prendre, mes clôtures sont trop basse... on se sent investie de trouver une solution pour cette magnifique puce, car le véto l'ayant déjà gardé une semaine, ne la gardera pas plus longtemps enfermé dans une cage... J'aimerai retrouver ses maîtres, si tant est qu'ils la recherche... mais je voudrais pouvoir trouver quelqu'un qui la garde au moins le temps que l'on puisse trouver ses maitres ou adoptants.
Si vous aviez des pistes a me proposer, je suis preneuse, par avance merci!
Chienperdu.com
RCFM
Le boncoin
Les pataud sans collier
Affiche véto du coin
en cours commerces divers...
Grande, mais grosse, elle ressemble à un Montagne mais elle est très fine, beige charbonné louvet.
Bonsoir,
Fin de semaine dernière en allant chez mon véto, l'assistante me parle d'une chienne trouvée, amené par des gens qui disent l'avoir ramassé entre Folelli et Moriani. Une connaissance a voulu la prendre pour essais, mais ça ne colle pas avec tous les animaux qu'elle a (poule, canard, chat...) le chienne est gentille, propre, ne demande que des câlins mais elle est fofolle car jeune, environ 1 ans/1 ans 1/2 et surement peu d'éducation. Cette personne l'a ramené chez le véto lundi pour la faire stérilisée mais elle est DÉJÀ stérilisée. On ne sait plus quoi faire, la dame n'ose pas la ramené chez le véto, alors que pour elle c'est difficilement gérable, elle doit la promener en laisse sur son terrain, et l'attacher ensuite, et moi je ne peut pas la prendre, mes clôtures sont trop basse... on se sent investie de trouver une solution pour cette magnifique puce, car le véto l'ayant déjà gardé une semaine, ne la gardera pas plus longtemps enfermé dans une cage... J'aimerai retrouver ses maîtres, si tant est qu'ils la recherche... mais je voudrais pouvoir trouver quelqu'un qui la garde au moins le temps que l'on puisse trouver ses maitres ou adoptants.
Si vous aviez des pistes a me proposer, je suis preneuse, par avance merci!
Chienperdu.com
RCFM
Le boncoin
Les pataud sans collier
Affiche véto du coin
en cours commerces divers...
Grande, mais grosse, elle ressemble à un Montagne mais elle est très fine, beige charbonné louvet.
virginie- Je butine
Re: chienne trouvée x berger/montagne
moi, je la trouve magnifique!!!!!!!! je voudrais lui faire des grosses papouilles
Je craque...j'arrête pas de penser à elle...
mag78- Je campe ici!
Christelle: c'est d'elle dont je te parlais mercredi...
mag78- Je campe ici!
encore un message que j'ai lu du boulot et du coup je n'ai pas vu les photos (à cause de ces p... de filtres)... elle est splendide...
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
elle est toujours chez les gens,ici personne n'en veut et j'avoue que j'ai plein de chiens sur le dos en ce moment ,comme je la sais a l'abri pour l'instant je privilegies les autres ceci dit ,aucune reponse pour elle!
sylvie- Carburant du forum!
Ne t'excuse jamais de ce que tu fais "moins" pour un chien au regard de tout ce que tu fais pour les autres...
Cette puce est magnifique et elle a l'air très douce...Je vais retenter la gentille famille de l'école...on ne sait jamais...
Elle fait des dégâts dedans? Les chats ce n'est vraiment pas possible?Elle peut rester seule?Elle aboie beaucoup?
Cette puce est magnifique et elle a l'air très douce...Je vais retenter la gentille famille de l'école...on ne sait jamais...
Elle fait des dégâts dedans? Les chats ce n'est vraiment pas possible?Elle peut rester seule?Elle aboie beaucoup?
mag78- Je campe ici!
en fait je ne sais rien de cette chienne,je ne l'ai jamais vu.j'essaie de savoir tout ca et vous tiens au courant;merci mag
sylvie- Carburant du forum!
Page 2 sur 2 • 1, 2