Présentation de niky
+2
trichka52
niky
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de niky
bonjour
Amie des animaux, je réside à Travo provisoirement en bungalow en attendant de trouver une maison avec jardin pour pouvoir prendre un ou 2 vieux chiens en FA ou en adoption.
J ai 51 ans et suis peinée de voir tout ces chats et chiens errants partout, sans compter les troupeaux de moutons qui n'ont rien à manger.
Je suis chauffeur de bus et voie chaque jour des animaux qui divaguent le long des routes.
Amie des animaux, je réside à Travo provisoirement en bungalow en attendant de trouver une maison avec jardin pour pouvoir prendre un ou 2 vieux chiens en FA ou en adoption.
J ai 51 ans et suis peinée de voir tout ces chats et chiens errants partout, sans compter les troupeaux de moutons qui n'ont rien à manger.
Je suis chauffeur de bus et voie chaque jour des animaux qui divaguent le long des routes.
niky- Nouveau-Né
Re: Présentation de niky
Bonjour niky !! bienvenue sur notre forum !!
Merci de ton intérêt pour les animaux corses et de nous avoir rejoint.
Martine la présidente et actuellement absente mais elle va revenir bientôt.
Je connais à travers Martine la détresse animale chien et chat mais c'est vrai que pour les animaux de la ferme, pas trop...bien que sur facebook il y a un groupe solidarité Corse qui parle de l'actu PA de tout et rien et je me rend compte que notre île de beauté est délaissée !
Bon surf sur le forum et n'hésites pas à partager avec nous et poser des questions si besoins.
Bonne journée
Merci de ton intérêt pour les animaux corses et de nous avoir rejoint.
Martine la présidente et actuellement absente mais elle va revenir bientôt.
Je connais à travers Martine la détresse animale chien et chat mais c'est vrai que pour les animaux de la ferme, pas trop...bien que sur facebook il y a un groupe solidarité Corse qui parle de l'actu PA de tout et rien et je me rend compte que notre île de beauté est délaissée !
Bon surf sur le forum et n'hésites pas à partager avec nous et poser des questions si besoins.
Bonne journée
Invité- Invité
Merci de t'interresser à notre association qui s'occupe de la detresse des chiens errants en corse!
salut niky et bienvenue,ont a tellement besoin de fa chez nous merci pour ta proposition
sylvie- Carburant du forum!
Bonjour et ! Merci d'être là et de t'intéresser à nos toutous !
2sigonce- Filou dans la place
Bonjour et
d'être parmis nous!!!
d'être parmis nous!!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Page 1 sur 1