Cartoon, chiot mâle 2 mois typé braque adopté
+10
delphine
ALSA2a68
Marie2b
2sigonce
val025990
sylvie
dax2b
Christelle de Bisca
trichka52
Martine sos decharge
14 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cartoon, chiot mâle 2 mois typé braque adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé dans un carton près d'une poubelle, sans commentaire
sera costaud comme un braque, en bonne santé, bien équilibré
dernières news :
Cartoon : mâle 2 mois typé braque
ID : 250269801745971 sous sos decharge - primo vacciné
Frais d'adoption : 110 euros
en FA chez Christelle Orgeval RP dpt 78
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trouvé dans un carton près d'une poubelle, sans commentaire
sera costaud comme un braque, en bonne santé, bien équilibré
dernières news :
Cartoon : mâle 2 mois typé braque
ID : 250269801745971 sous sos decharge - primo vacciné
Frais d'adoption : 110 euros
en FA chez Christelle Orgeval RP dpt 78
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Martine sos decharge le Mar 26 Juin - 21:41, édité 4 fois
ALSA2a68- Carburant du forum!
Re: Cartoon, chiot mâle 2 mois typé braque adopté
Bonjour à tous!
Je suis Mathilde, la plus jeune de la famille, et je viens donner des nouvelles!
Alors Cartoon pèse aujourd'hui un peu plus de 13 kilos, toujours aussi beau et aussi gentil. Il a beaucoup progressé, dès qu'il veut faire ses besoins, il va systématiquement dans le jardin (grâce à une chatière récemment installée par mon papa ), il s'assoit quand on lui demande, et quand on lui dit "non" il comprend! La relation entre le chien et le chat se passe beaucoup mieux, dans quelque temps nous pensons pouvoir les laisser seuls! Nous le pensons heureux et aimé. En tout cas, nous l'adorons.
Je suis Mathilde, la plus jeune de la famille, et je viens donner des nouvelles!
Alors Cartoon pèse aujourd'hui un peu plus de 13 kilos, toujours aussi beau et aussi gentil. Il a beaucoup progressé, dès qu'il veut faire ses besoins, il va systématiquement dans le jardin (grâce à une chatière récemment installée par mon papa ), il s'assoit quand on lui demande, et quand on lui dit "non" il comprend! La relation entre le chien et le chat se passe beaucoup mieux, dans quelque temps nous pensons pouvoir les laisser seuls! Nous le pensons heureux et aimé. En tout cas, nous l'adorons.
- Fichiers joints
famille-BBF- Nouveau-Né
pour les news, ça nous fait super plaisir
il a bien grandi ce gros bébé, il ne va pas pouvoir passer bien longtemps par la chatière on le sent heureux et aimé en effet, merci à toute la famille
il a bien grandi ce gros bébé, il ne va pas pouvoir passer bien longtemps par la chatière on le sent heureux et aimé en effet, merci à toute la famille
Gros câlins à Cartoon, qui je suppose n'en manque pas.
Merci pour les nouvelles.
Gros câlins à Cartoon, qui je suppose n'en manque pas.
eclipse- Je campe ici!
Il est superbe ! pour les nouvelles ! Et les photos !
2sigonce- Filou dans la place
Ces sauveteurs, qui l'avaient trouvé près de la poubelle, m'ont demandé des news et il sont ravis de ces bonnes news et remercie du fond du coeur famille BBF
ils n'ont pas internet et ne peuvent pas voir ni poster, dommage pour eux
ils n'ont pas internet et ne peuvent pas voir ni poster, dommage pour eux
Personne ne peut donner autant d'amour qu'un animal.
eclipse- Je campe ici!
je suis toute emue...
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Bonjours à tous !
Je viens donner des nouvelles de Cartoon
Il a bien grandi : il est à présent très beau et musclé ^^
Vous aviez raison, il est devenu très énergique, nous le promenons donc à présent en vélo sur les bords de Marne. Il adore ça et court très vite (voire presque plus vite que nous qui sommes en vélo !). De plus il est sans la laisse ! Il obéit bien ! Et puis il n’y a pas trop de risque puisqu’il n’y a pas de voiture ! Et à présent il fait la différence entre le trottoir et la route.
Malgré le fait qu’on le promène tous les jours sur les bornes de marne, il ne veut pas aller dans l’eau contrairement aux chiens avec lesquels il joue. Mais pendant le mois de juillet, nous allons à la plage et espérons l’initier à l’eau
Sinon il s’entend très bien avec son copain le chat (nommé Pepper), du même âge que lui Ils sont devenus potes et on peut les laisser ensemble sans problème.
Ne vous inquiétez pas pour la chatière qui est en fait une porte à chien et donc qui est assez grande pour lui^^
Nous avons cependant quelques problèmes du point de vue de l’anxiété de séparation mais Christelle nous a donné un document qui va nous permettre de mieux comprendre et d’agir car Cartoon stresse beaucoup lorsque nous nous absentons.
Merci à tous
Bénédicte (l'une des jumelles de 16 ans) de la famille Blary qui a adopté Cartoon
Cartoon avec son copain le chat ^^
Cartoon qui rêve...
Je viens donner des nouvelles de Cartoon
Il a bien grandi : il est à présent très beau et musclé ^^
Vous aviez raison, il est devenu très énergique, nous le promenons donc à présent en vélo sur les bords de Marne. Il adore ça et court très vite (voire presque plus vite que nous qui sommes en vélo !). De plus il est sans la laisse ! Il obéit bien ! Et puis il n’y a pas trop de risque puisqu’il n’y a pas de voiture ! Et à présent il fait la différence entre le trottoir et la route.
Malgré le fait qu’on le promène tous les jours sur les bornes de marne, il ne veut pas aller dans l’eau contrairement aux chiens avec lesquels il joue. Mais pendant le mois de juillet, nous allons à la plage et espérons l’initier à l’eau
Sinon il s’entend très bien avec son copain le chat (nommé Pepper), du même âge que lui Ils sont devenus potes et on peut les laisser ensemble sans problème.
Ne vous inquiétez pas pour la chatière qui est en fait une porte à chien et donc qui est assez grande pour lui^^
Nous avons cependant quelques problèmes du point de vue de l’anxiété de séparation mais Christelle nous a donné un document qui va nous permettre de mieux comprendre et d’agir car Cartoon stresse beaucoup lorsque nous nous absentons.
Merci à tous
Bénédicte (l'une des jumelles de 16 ans) de la famille Blary qui a adopté Cartoon
Cartoon avec son copain le chat ^^
Cartoon qui rêve...
famille-BBF- Nouveau-Né
superbes les photos !! cartoon a l'air d'être un jeune chien bien dans sa peau car il est très aimé..j'aime bien la derniere photo dans le jardin
on peut voir qu'il devient un magnifique chien
on peut voir qu'il devient un magnifique chien
mayamia- Nouveau-Né
superbes photos, merci de tout coeur
j'aime bien la 3ème, son pelage truité est assorti au carrelage
9 mois ça lui fait à ce loulou, un ado maintenant dont le caractère va s'affirmer. Pour l'apprentissage de la solitude, oui il faut tout de suite intervenir, Cartoon doit comprendre que rester seul, c'est normal
Merci encore d'avoir adopté un de nos ptits corses, je change le titre d'ailleurs
j'aime bien la 3ème, son pelage truité est assorti au carrelage
9 mois ça lui fait à ce loulou, un ado maintenant dont le caractère va s'affirmer. Pour l'apprentissage de la solitude, oui il faut tout de suite intervenir, Cartoon doit comprendre que rester seul, c'est normal
Merci encore d'avoir adopté un de nos ptits corses, je change le titre d'ailleurs
Voilà ce que j'aime lorsque l'on est FA... la suite de leur histoire dans leur vraie famille ! Les voir heureux ! Pouvoir ressentir cette émotion si particulière en regardant les photos d'un de ses anciens petits protégés...
Voilà ce que j'aime lorsque l'on est FA... la suite de leur histoire dans leur vraie famille ! Les voir heureux ! Pouvoir ressentir cette émotion si particulière en regardant les photos d'un de ses anciens petits protégés...
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
oui heureusement que de bonnes nouvelles sont là pour nous tenir
"la tête hors de l'eau"
"la tête hors de l'eau"
Merci pour les news, pour les photos et pour tout l'amour qu'il reçoit. J'adore.
eclipse- Je campe ici!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4