Gus, cursinu 6 mois mâle sous asso les 4 pattes au pays de 4 lacs Dpt 52 - Adopté
+3
val025990
trichka52
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gus, cursinu 6 mois mâle sous asso les 4 pattes au pays de 4 lacs Dpt 52 - Adopté
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis 15 jours sur une propriété où vit une chienne et des chats
Gus aucun souci avec les chats, très affectueux, bon ptit mec
Dernières infos :
Pris en charge par l'asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
en FA chez notre amie Trichka Dpt 52
covoituré le 10/9/2011
ID 250269604396428 - primo vacciné
Frais d'adoption : 110 euros - rappel de vaccin à la charge de l'adoptant
Gus ok enfants, chats, chiens, obéissant, affectueux, joueur.....
le 22/10/2011 en période d'essai confirmation adoption le 18/11/2011
Depuis 15 jours sur une propriété où vit une chienne et des chats
Gus aucun souci avec les chats, très affectueux, bon ptit mec
Dernières infos :
Pris en charge par l'asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
en FA chez notre amie Trichka Dpt 52
covoituré le 10/9/2011
ID 250269604396428 - primo vacciné
Frais d'adoption : 110 euros - rappel de vaccin à la charge de l'adoptant
Gus ok enfants, chats, chiens, obéissant, affectueux, joueur.....
le 22/10/2011 en période d'essai confirmation adoption le 18/11/2011
Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 18 Nov - 21:13, édité 5 fois
Re: Gus, cursinu 6 mois mâle sous asso les 4 pattes au pays de 4 lacs Dpt 52 - Adopté
une bonne nouvelle on croise
Re: Gus, cursinu 6 mois mâle sous asso les 4 pattes au pays de 4 lacs Dpt 52 - Adopté
Message de la famille sur notre forum!
"hihi pour le moment il es exactement comme il ma était décrit!!! vraiment l entente es génial.
c'est un gourmand qui sais déjà !!!! ou ce trouve les boudoirs de mes enfants
Gus a fait un super voyage malgré mes enfants qui pleuraient. arriver en bas de chez moi je l ais promenais de suite il a fait son gros pipi, a vu mon chat qui "vie" dehors ben.... nickel vraiment génial
nous somme vite monter car nous devions changer nos enfants, donc ben escalier génial !! il était pas brute. en rentrant il a visiter de suite la chambre de mon fils, puis je lui ais montrer son dodo avec ses joujou, ben au début a part mes caresse il voulais pas savoir et quand la maison c 'est calmer que les enfants était changer etc il a était ce coucher comme un gros hihi
Gus a croiser mes chatons et pas de soucie, il et belle et bien calme en appart il a deja trouver c es marques mais prefaire lle parquet a son matelas ( Martine je precise que la famille en appartement , demenage en debut de mois pour une maison avec jardin! )
il demande mais ne vole pas les gâteaux dans la main de mes beboux,
nous avons fait un promenade de plus d une heure NICKEL lol j ai même croise mon amie avec son chiot... il sont copain et j en suis ravie!
je dois quand même vous dire que mon amie a eu "peur" car il a une gueule "différente " du toutou de mamie mdr ben t en mieux ! :p
il tire mais ce calme a la demande, assi OK coucher, a ta place OK
Mr calin!!!!! a mon plus grand bonheur
je croise les doigts mais pas de raison, je suis ravie de cette rencontre et de vous Sandra car Gus et belle et bien comme d écrit, vous connaissez vos bébé et ca c'est magique
nous avons bouger nos meuble LOL car il es grand donc on a fait de la place dans le couloir, et bouger la lampe qui était trop prés de lui, j ai aussi mis le bureau dans le salon, car je voulais êtres a ces cotes le soir "
Message de la famille sur notre forum!
"hihi pour le moment il es exactement comme il ma était décrit!!! vraiment l entente es génial.
c'est un gourmand qui sais déjà !!!! ou ce trouve les boudoirs de mes enfants
Gus a fait un super voyage malgré mes enfants qui pleuraient. arriver en bas de chez moi je l ais promenais de suite il a fait son gros pipi, a vu mon chat qui "vie" dehors ben.... nickel vraiment génial
nous somme vite monter car nous devions changer nos enfants, donc ben escalier génial !! il était pas brute. en rentrant il a visiter de suite la chambre de mon fils, puis je lui ais montrer son dodo avec ses joujou, ben au début a part mes caresse il voulais pas savoir et quand la maison c 'est calmer que les enfants était changer etc il a était ce coucher comme un gros hihi
Gus a croiser mes chatons et pas de soucie, il et belle et bien calme en appart il a deja trouver c es marques mais prefaire lle parquet a son matelas ( Martine je precise que la famille en appartement , demenage en debut de mois pour une maison avec jardin! )
il demande mais ne vole pas les gâteaux dans la main de mes beboux,
nous avons fait un promenade de plus d une heure NICKEL lol j ai même croise mon amie avec son chiot... il sont copain et j en suis ravie!
je dois quand même vous dire que mon amie a eu "peur" car il a une gueule "différente " du toutou de mamie mdr ben t en mieux ! :p
il tire mais ce calme a la demande, assi OK coucher, a ta place OK
Mr calin!!!!! a mon plus grand bonheur
je croise les doigts mais pas de raison, je suis ravie de cette rencontre et de vous Sandra car Gus et belle et bien comme d écrit, vous connaissez vos bébé et ca c'est magique
nous avons bouger nos meuble LOL car il es grand donc on a fait de la place dans le couloir, et bouger la lampe qui était trop prés de lui, j ai aussi mis le bureau dans le salon, car je voulais êtres a ces cotes le soir "
allé, on croise les papattes pour que tout se passe bien!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
j'adore de bonnes news comme ça, merci tata trichka
tu leur a dit que le cursinu est une race de chien corse reconnue
tu leur a dit que le cursinu est une race de chien corse reconnue
Gus vas bien, même très bien. il es vraiment GÉNIAL on s aime d'amour toujours :p vraiment je suis heureuse de cette aventure et gus me le rend tellement fort.
j ai teste de le laisse seule 1heure pour au cas un jour je suis obligée, ben il reste calme il aboie même pas
lorsque plusieurs fois par jours nous allons mes trois enfants et moi en balade gus suis de prés la poussette et reste calme mais lors des deux promenades du soir ou je suis seule avec lui la c est amusland mais il reste bien obéissant lorsque je lui demande.
voila des que je peux je mettrais des photos,
gros bisouuuuuus
bonsoir a tous, je viens donner quelques nouvelle de mon AMOUR!!!
Gus vas bien, même très bien. il es vraiment GÉNIAL on s aime d'amour toujours :p vraiment je suis heureuse de cette aventure et gus me le rend tellement fort.
j ai teste de le laisse seule 1heure pour au cas un jour je suis obligée, ben il reste calme il aboie même pas
lorsque plusieurs fois par jours nous allons mes trois enfants et moi en balade gus suis de prés la poussette et reste calme mais lors des deux promenades du soir ou je suis seule avec lui la c est amusland mais il reste bien obéissant lorsque je lui demande.
voila des que je peux je mettrais des photos,
gros bisouuuuuus
merci beaucoup, remercie beaucoup de ma part cette gentille personne trichka
Sinon,il est chouchouter par 4 enfants, profite de balade dans la foret, et est tripoter et caliner le pauvre toute la journée !
Il s'avere qu'il as une otite à l'oreille, et le voici donc sous traitement pendant dix jours..
Sinon,il est chouchouter par 4 enfants, profite de balade dans la foret, et est tripoter et caliner le pauvre toute la journée !
c'est bien une otite donc bien nettoyé avec le produit lavant puis les gouttes antibios mais le veto a du tout expliquer, merci trichka
je trouve qu'ils sont bien fragiles des oreilles nos toutous corses
ça doit être le changement de climat
oscar, fanette, gus..........
souvent c'est du à des oreilles sales dont les bactéries finissent par infecter
le conduit. Il est vrai que je n'ai pas fait contrôler ses oreilles
je trouve qu'ils sont bien fragiles des oreilles nos toutous corses
ça doit être le changement de climat
oscar, fanette, gus..........
souvent c'est du à des oreilles sales dont les bactéries finissent par infecter
le conduit. Il est vrai que je n'ai pas fait contrôler ses oreilles
je venais pour soutenir et vous connaitre, et je suis tomber sur le poste de gus!!!
tous ce que vous avez dis sur lui et vrais je le reconnais c est exactement lui ^^
c est une creme d amour de choux a la creme!!! avec du caractaire.... hihi
J ai eu les larmes aux yeux.... de lire ce poste et ce que vous avez pus ecrire, et j ai bien ris de voir mes poste et mes photos LOL enfin je viens vous donner des nouvelles en direct
Gus va bien c est mon amour super avec les enfants ( trichka malheureusement j en ais que trois :p) et très PATIENT avec mes chatons mdr
pour l otite oui le veto après trichka ma bien expliquer, je le chouchoute et le soigne bien, et surtout!!!! il ne dis rien tente de fuir mais sans plus un amour de bébinoux !
je suis heureuse de partager ca vie et que la notre lui convienne, et oui en effet c est un monsieur bisous bisous bisous bisous hihi que du bonheur !!!
merci pour ce que vous faite pour tous ces pauvre ti coeur....
J etait venue car trichka en parle beaucoup, je suis la maman de gus
je venais pour soutenir et vous connaitre, et je suis tomber sur le poste de gus!!!
tous ce que vous avez dis sur lui et vrais je le reconnais c est exactement lui ^^
c est une creme d amour de choux a la creme!!! avec du caractaire.... hihi
J ai eu les larmes aux yeux.... de lire ce poste et ce que vous avez pus ecrire, et j ai bien ris de voir mes poste et mes photos LOL enfin je viens vous donner des nouvelles en direct
Gus va bien c est mon amour super avec les enfants ( trichka malheureusement j en ais que trois :p) et très PATIENT avec mes chatons mdr
pour l otite oui le veto après trichka ma bien expliquer, je le chouchoute et le soigne bien, et surtout!!!! il ne dis rien tente de fuir mais sans plus un amour de bébinoux !
je suis heureuse de partager ca vie et que la notre lui convienne, et oui en effet c est un monsieur bisous bisous bisous bisous hihi que du bonheur !!!
merci pour ce que vous faite pour tous ces pauvre ti coeur....
Thralinde- Découvre
bonjour et bienvenue!
n'oublie pas de te presenter dans "presentation"
n'oublie pas de te presenter dans "presentation"
la maman de gus sur notre forum
merci d'être venue nous rejoindre et visiter nos toutous corses
merci d'avoir fait le choix d'adopter gus, c'est un petit amour et un gros gourmand avec le traitement, ça va aller pour son otite
bien nettoyer, bien mettre les gouttes comme votre véto a du vous montrer
et dans 1 semaine tout sera guéri
avec tous mes remerciements, martine fondatrice de sos décharge en corse
et merci à trichka des 4 pattes au pays des 4 lacs pour son aide au placement de nos ptits malheureux
merci d'être venue nous rejoindre et visiter nos toutous corses
merci d'avoir fait le choix d'adopter gus, c'est un petit amour et un gros gourmand avec le traitement, ça va aller pour son otite
bien nettoyer, bien mettre les gouttes comme votre véto a du vous montrer
et dans 1 semaine tout sera guéri
avec tous mes remerciements, martine fondatrice de sos décharge en corse
et merci à trichka des 4 pattes au pays des 4 lacs pour son aide au placement de nos ptits malheureux
et oui c est un gourmand.... mdr mais j ai pris les devant hihi, c est que je me suis fait avoir les premiers jours LOL
Thralinde- Découvre
nouvelle toute fraiche !!! ce matin donc pendant l une des promenade Gus a entendu des enfants et a vu le balon...... il a pas lacher l affaire a la maison
Je me douter de rien!!!
on vie pas haut mais j ai eu PEUR bon sang gus tu veux me faire mourir ma parole...... mais tous va bien lol il etait content lol
Je me douter de rien!!!
on vie pas haut mais j ai eu PEUR bon sang gus tu veux me faire mourir ma parole...... mais tous va bien lol il etait content lol
Thralinde- Découvre
à surveiller, hein!!
ces petiots c'est comme les gosses,il faut toujours avoir l'oeil dessus!
ces petiots c'est comme les gosses,il faut toujours avoir l'oeil dessus!
attention qu'il ne saute pas car contrairement à un chat, un chien ne retombe pas sur ces 4 pattes
vivement la maison avec le jardin, ce sera plus cool pour vous tous
vivement la maison avec le jardin, ce sera plus cool pour vous tous
tout va bien, est ce que ce petiot est définitivement adopté ?
désolée on était parti hihi OUI IL RESTE DANS MES BRAS :p
Thralinde- Découvre
Bravo Thralinde ! et pour le petit Gus !
2sigonce- Filou dans la place
merci beaucoup thralingue, et bientôt un jardin alors pour notre gentille famille c'est bien prévu en décembre votre déménagement
je vais attendre peut être pour l'identification à votre nom, votre nouvelle adresse afin que nous n'ayons pas le changement à faire une nouvelle fois
qu'en pensez vous ?
je vais attendre peut être pour l'identification à votre nom, votre nouvelle adresse afin que nous n'ayons pas le changement à faire une nouvelle fois
qu'en pensez vous ?
oui oui pas de soucie, c est normalement pour décembre et oui c est mieux de le faire une fois ca complique moins et puis pas besoin de "papier" pour l avoir dans mon coeur, je peux attendre encore hihi UN PEUX non je plaisante,
une photo de mon doudou LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me demande si il aimerais pas mieux que je pose ses gamelles sur une table basse?
une photo de mon doudou LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me demande si il aimerais pas mieux que je pose ses gamelles sur une table basse?
Thralinde- Découvre
oh, le gros faignant!
Déja à la maison, il essaye de me faire le coup ..
Il me semble que cela n'est pas trés bon que les loulous mange coucher, la table base risque d'etre peut etre mal interpreter , à mon avis peut etre juste une caisse retourner apres ils font des support de gamelles pour chien mais je n'ais pas d'idée de prix ..
apres moi quand je voyais cela, j'intervenais
Déja à la maison, il essaye de me faire le coup ..
Il me semble que cela n'est pas trés bon que les loulous mange coucher, la table base risque d'etre peut etre mal interpreter , à mon avis peut etre juste une caisse retourner apres ils font des support de gamelles pour chien mais je n'ais pas d'idée de prix ..
apres moi quand je voyais cela, j'intervenais
je vais lui prendre des gamelle avec support c est environ 30euros mais si c est pour lui
Thralinde- Découvre
oui ou comme moi je fais, un seau dans lequel s'emboite la gamelle
car les tables, c'est réservé aux humains
on attend donc que vous soyez dans votre nouvelle maison pour le changement identification, pas de souci
vous me donnerez l'adresse en mp ou trichka peu importe
merci pour la photo
car les tables, c'est réservé aux humains
on attend donc que vous soyez dans votre nouvelle maison pour le changement identification, pas de souci
vous me donnerez l'adresse en mp ou trichka peu importe
merci pour la photo