John, X BA trouvé accidenté - adopté
+3
Morwen
trichka52
Martine sos decharge
7 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
John, X BA trouvé accidenté - adopté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Percuté par une voiture lundi 29/8 sur la nationale sortie de Ste Lucie de Porto Vecchio en direction de Bastia,
je me suis retrouvé sans pouvoir bouger dans le fossé, sur le bas coté.
Heureusement qu'une gentille personne s'est arrêtée et m'a emmené chez le vétérinaire où
j'attend aujourd'hui encore d'être réclamé par mon maître.
Martine a mis une annonce dans le journal et RCFM
J'ai une petite fracture du bassin qui va se reconsolider sans besoin d'être opéré et
j'ai une nerf de touché à la patte avant, mais là aussi j'ai de la chance, la mobilité s'améliore de jours en jours.
Je dois rester sans bouger le temps que mon bassin se rétablisse.
Je suis très sage dans ma petite cage, très gentil (je me laisse manipuler sans broncher)
Je suis un jeune mâle d'un an environ pas plus, croisé berger
Que vais-je devenir si mon maître ne me réclame pas ?
J'ai un beau collier rouge mais je ne suis pas identifié
Percuté par une voiture lundi 29/8 sur la nationale sortie de Ste Lucie de Porto Vecchio en direction de Bastia,
je me suis retrouvé sans pouvoir bouger dans le fossé, sur le bas coté.
Heureusement qu'une gentille personne s'est arrêtée et m'a emmené chez le vétérinaire où
j'attend aujourd'hui encore d'être réclamé par mon maître.
Martine a mis une annonce dans le journal et RCFM
J'ai une petite fracture du bassin qui va se reconsolider sans besoin d'être opéré et
j'ai une nerf de touché à la patte avant, mais là aussi j'ai de la chance, la mobilité s'améliore de jours en jours.
Je dois rester sans bouger le temps que mon bassin se rétablisse.
Je suis très sage dans ma petite cage, très gentil (je me laisse manipuler sans broncher)
Je suis un jeune mâle d'un an environ pas plus, croisé berger
Que vais-je devenir si mon maître ne me réclame pas ?
J'ai un beau collier rouge mais je ne suis pas identifié
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 15 Sep - 15:28, édité 3 fois
ce chien peut venir de Olmucciu en traversant, merci
boulangerie, tabac, superette, poste, pharmacie et Olmucciu restaurant ste plait
ce chien peut venir de Olmucciu en traversant, merci
- Fichiers joints
aller ..
Re: John, X BA trouvé accidenté - adopté
J'éspère pour lui que c'est pas la facture qui va faire peur !!! Ce serait mon chien je serais tellement heureuse qu'il soit encore vivant !!!
Magnifique chien..
Dites donc, je trouve la cage vachement petite...c'est pas angoissant pour le chien?
Magnifique chien..
Dites donc, je trouve la cage vachement petite...c'est pas angoissant pour le chien?
Invité- Invité
Oh moi aussi je trouve la cage minus, en effet faut pas qu'il bouge mais là il peut même pas tourner sur lui même :s
J'espère que son maitre tient un peu à lui le pauvre , mais à force je doute, qd on ne prend pas la peine de l'identifier ..... enfin on verra bien , pauvre toutou ... C'est vrai qu'en plus les cages des vétos ne sont pas bien grandes !
aude2b- Je butine
ce chien n'a pas été réclamé. De plus, je vous le dis maintenant mais en faisant la radio pour le bassin, le véto a constaté une dysplasie +++ des deux hanches. Je ne vous dit pas mon angoisse de me retrouver à la charge d'un jeune chien qui aura besoin d'une double opération afin qu'il puisse vivre sans se paralyser. Et puis trouver des adoptants....
Et bien savez-vous quoi, Nath que vous apercevez sur le coté de la cage, assistante vétérinaire, qui le chouchoute depuis le 22/8 a décidé de l'adopter. Encore un magnifique cadeau d'anniversaire, je suis super contente pour lui vraiment
Et bien savez-vous quoi, Nath que vous apercevez sur le coté de la cage, assistante vétérinaire, qui le chouchoute depuis le 22/8 a décidé de l'adopter. Encore un magnifique cadeau d'anniversaire, je suis super contente pour lui vraiment
dis donc il pouvait pas mieux tomber c'est genial
sylvie- Carburant du forum!
c'est genial !!! c'est top !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
merci à elle, bonne route bonhomme .
dax2b- Je campe ici!
alors là... ça met grave du baume au coeur !!! Envoie lui tout nos encouragement et remerciement à cette bonne fée !
Invité- Invité
john est encore chez le véto, il commence à se lever mais ne peut prendre appui que sur 2 pattes avant et arrière du même coté
il ne retrouve pas l'usage de sa patte avant (nerf abîmé) et la fracture du bassin n'est pas encore réparée
Mais Nath son adoptante a bon espoir, fille exceptionnelle qui n'adopte que des chiens aves des gros soucis
Ce chien que je vois souvent est absolument adorable
il ne retrouve pas l'usage de sa patte avant (nerf abîmé) et la fracture du bassin n'est pas encore réparée
Mais Nath son adoptante a bon espoir, fille exceptionnelle qui n'adopte que des chiens aves des gros soucis
Ce chien que je vois souvent est absolument adorable
il le sort et se promène dans la clinique quand il n'y a personne
c'est comme ça que je le vois mais je crois qu'il va rentrer dans sa maison
cette semaine
une fracture du bassin, c'est 3 semaines d'immobilisation durant lesquelles il faut protéger les coudes pour éviter les escares. Dur dur
c'est comme ça que je le vois mais je crois qu'il va rentrer dans sa maison
cette semaine
une fracture du bassin, c'est 3 semaines d'immobilisation durant lesquelles il faut protéger les coudes pour éviter les escares. Dur dur