Le chien de Piscia di galla
3 participants
Page 1 sur 1
Le chien de Piscia di galla abandonné - adopté spontanément
Un chien typé bleu d'Auvergne m'avait été signalé errant sur un site touristique de montagne
Des touristes résidants en Alsace voulait l'adopter mais la compagnie aérienne ne prenait
pas les chiens en soute. Avec la complicité d'une employée travaillant dans un resto sur place,
le chien avait été remis sur site, nourri par cette personne dans l'attente d'un co voit possible.
J'avais d'ailleurs créé le post dans recherche covoit.
Aujourd'hui, cette personne est venue me voir sur le vide grenier pour me dire que le chien
avait aussi charmé d'autres touristes suisses et qu'ils avaient décidé de l'adopter.
notre loulou corse a eu beaucoup de chance
Des touristes résidants en Alsace voulait l'adopter mais la compagnie aérienne ne prenait
pas les chiens en soute. Avec la complicité d'une employée travaillant dans un resto sur place,
le chien avait été remis sur site, nourri par cette personne dans l'attente d'un co voit possible.
J'avais d'ailleurs créé le post dans recherche covoit.
Aujourd'hui, cette personne est venue me voir sur le vide grenier pour me dire que le chien
avait aussi charmé d'autres touristes suisses et qu'ils avaient décidé de l'adopter.
notre loulou corse a eu beaucoup de chance
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 11 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA