Belle Croisée Montagne/Golden de 7ans adoptée par FA
+7
corinnedunkerque
Mariie
helene
Martine sos decharge
trichka52
Morwen
Marie-Ange
11 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Belle Croisée Montagne/Golden de 7ans adoptée par FA
Rappel du premier message :
Belle est une très jolie chienne de 7ans qui en paraît 4 voir 5ans. Stérilisée
ID 250269801404525
Primo vaccinée + rage + passeport
Frais d'adoption : 80 eurosElle est en très bonne santé et prend plaisir à courir et à trottiner depuis que nous l'avons sorti avec Cat de la M....où elle vivait.
Belle en était arrivée à se lécher ses pattes jusqu'à l'os !! voir la 3ième photo
Malgré un maître complétement barge...qui la mettait dans une pièce plongée dans le noir complet toute la journée, c'est une chienne bien équilibrée, douce et très affectueuse.
Elle a le comportement du Montagne, très soumise à l'homme, et "garde" aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur..les biens de ses maîtres.
Elle peut donc se montrer gardienne envers un chien si celui-ci s'approche très près de sa gamelle ou si celui-ci est de nature à vouloir se rebeller.
Cependant, comme Belle est aussi très intelligente, elle se soumettra très vite devant un chien qui la dominera.
Bref, cette puce qui a connu la misère a droit elle aussi au bonheur et ce, pour les qq années qui lui restent à vivre.
Belle s'entend avec les chats et tous ses congénères de toutes les tailles
Donc, il serait souhaitable qu'elle puisse vivre auprès de jeunes retraités , qu'elle ait droit à vivre aussi à l'intérieur d'une maison et surtout surtout recevoir beaucoup d'amour.
Belle s'attache très vite aux humains qui lui donnent de l'affection et c'est la raison pour laquelle, elle doit très vite partir de chez sa FA afin que la séparation avec celle-ci ne soit pas un vrai traumatisme
Belle est en FA chez mon amie Cat à Paccionitoli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle est une très jolie chienne de 7ans qui en paraît 4 voir 5ans. Stérilisée
ID 250269801404525
Primo vaccinée + rage + passeport
Frais d'adoption : 80 eurosElle est en très bonne santé et prend plaisir à courir et à trottiner depuis que nous l'avons sorti avec Cat de la M....où elle vivait.
Belle en était arrivée à se lécher ses pattes jusqu'à l'os !! voir la 3ième photo
Malgré un maître complétement barge...qui la mettait dans une pièce plongée dans le noir complet toute la journée, c'est une chienne bien équilibrée, douce et très affectueuse.
Elle a le comportement du Montagne, très soumise à l'homme, et "garde" aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur..les biens de ses maîtres.
Elle peut donc se montrer gardienne envers un chien si celui-ci s'approche très près de sa gamelle ou si celui-ci est de nature à vouloir se rebeller.
Cependant, comme Belle est aussi très intelligente, elle se soumettra très vite devant un chien qui la dominera.
Bref, cette puce qui a connu la misère a droit elle aussi au bonheur et ce, pour les qq années qui lui restent à vivre.
Belle s'entend avec les chats et tous ses congénères de toutes les tailles
Donc, il serait souhaitable qu'elle puisse vivre auprès de jeunes retraités , qu'elle ait droit à vivre aussi à l'intérieur d'une maison et surtout surtout recevoir beaucoup d'amour.
Belle s'attache très vite aux humains qui lui donnent de l'affection et c'est la raison pour laquelle, elle doit très vite partir de chez sa FA afin que la séparation avec celle-ci ne soit pas un vrai traumatisme
Belle est en FA chez mon amie Cat à Paccionitoli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Belle Croisée Montagne/Golden de 7ans adoptée par FA
même pas un appel ou un mail pour la belle dans le 90
On voit que ce sont les vacances....les gens attendent de rentrer pour se lancer dans une adoption...enfin, j'espère que ça va repartir
On voit que ce sont les vacances....les gens attendent de rentrer pour se lancer dans une adoption...enfin, j'espère que ça va repartir
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
J'espère de tout mon coeur que cette magnifique poupette trouvera une famille qu'il l'aime autant que nous on aime notre DIANA
helene- Je butine
Emploi/loisirs : mes 4 enfants et mes 3 chiens et mon mari et aussi DIANA
Partagé sur mon FB, en espérant que la Belle trouve rapidement une famille aimante.
Les gens sont obligés de craquer en voyant sa bonne bouille d'amour
helene- Je butine
peut être faire un post sur rescue car je pense que c'est l'âge qui coince
moi j'arrive à Ajaccio le 28 août et je ne sais pas encore si je pourrai prendre un chien dans mon futur appart (faut voir si le proprio est ok) mais si oui je serais bien intéressée par cette pitchoune si on ne voit pas d'objection à ce qu'elle soit en appart.
Je suis assez sportive donc les promenades j'adore
moi j'arrive à Ajaccio le 28 août et je ne sais pas encore si je pourrai prendre un chien dans mon futur appart (faut voir si le proprio est ok) mais si oui je serais bien intéressée par cette pitchoune si on ne voit pas d'objection à ce qu'elle soit en appart.
Je suis assez sportive donc les promenades j'adore
cracrou- Je squatte
cracrou voici mon avis :
tu viens en corse, tu t'installes, tu prends tes marques, tu vois comment ça se passe boulot/appart/temps libre/voisinage/proprio
et ensuite on se contacte pour voir ensemble
Que ce soit pour Belle ou un autre loulou mais avant il faut que tu cernes bien le pour et le contre, dacco dac ?
En tout cas merci pour ta proposition si chaleureuse
tu viens en corse, tu t'installes, tu prends tes marques, tu vois comment ça se passe boulot/appart/temps libre/voisinage/proprio
et ensuite on se contacte pour voir ensemble
Que ce soit pour Belle ou un autre loulou mais avant il faut que tu cernes bien le pour et le contre, dacco dac ?
En tout cas merci pour ta proposition si chaleureuse
une fois bien installée et habitué à tout ça je reprends contact avec vous
cracrou- Je squatte
moi, je voudrais savoir si belle serait ok chat, poule et moutons....
Même si Belle course qq les chats, ce n'est que pour jouer
Pour ex: Elle aime courser mon Noireaud qui fuit devant elle, mais aucune chance avec Félix qui reste impassible et passe même entre les jambes de Belle ...comme si rien n'était !!
Donc, Belle est ok avec les chats de la maison et même avec les "invités" mais pour le reste aucune idée
Cependant, comme elle accepte tous les animaux, je pense qu'elle doit être aussi compatible avec les derniers cités.
Pour ex: Elle aime courser mon Noireaud qui fuit devant elle, mais aucune chance avec Félix qui reste impassible et passe même entre les jambes de Belle ...comme si rien n'était !!
Donc, Belle est ok avec les chats de la maison et même avec les "invités" mais pour le reste aucune idée
Cependant, comme elle accepte tous les animaux, je pense qu'elle doit être aussi compatible avec les derniers cités.
ce serait bien tout de même de la tester avec les moutons et les poules, je pense, car on ne sait jamais. Tu n'as pas quelqu'un qui a tout ça dans ta campagne M-A ? car si c'est dans l'objectif qu'elle vive en leurs compagnies ben, faudrait être sur
j'ai eu un message sur mon repondeur ce soir. Apparement cela serait pour un couple de jeune retraiter qui ont perdus leur deux chiennes de viellesse cette année mais c'est pour une vie à la ferme avec mouton et poules apparement...
Je les rapel demain car je n'ais pas pu les joindre ce soir...
Je les rapel demain car je n'ais pas pu les joindre ce soir...
Cela serait super pour BELLE
helene- Je butine
Elle n'est pas fugueuse ...plutôt pot de colle
Mais je conseillerai aux adoptants de la garder qq temps en laisse et au jardin attachée ...car elle s'est beaucoup trop attachée à Cat ...ce qui a pour conséquence, qu'elle veuille la rejoindre.
Donc adaptation surveillée
Mais je conseillerai aux adoptants de la garder qq temps en laisse et au jardin attachée ...car elle s'est beaucoup trop attachée à Cat ...ce qui a pour conséquence, qu'elle veuille la rejoindre.
Donc adaptation surveillée
Même pas une touche sérieuse pour la belle...
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
une nouvelle touche je joint le lien du poste à la famille pour qu'elle puisse poser ces questions, si besoin Marie A!
je t'ai remis le telephone de MA en mp pour transmettre, trichka, c'est plus simple pour répondre aux différentes questions, merci
j'ai contacté MA, elle a reçu un appel via annonce seconde chance par regine rhone alpes, mais qui n'a pas de suite pour le moment, la personne n'a pas rappelé, si non pas d'autres appels
Son passé difficile, son âge, son caractère gardien, son attachement à ses sauveteuses.... N'étant pas certaines de son adaptation dans un new milieu et ne voulant pas la perturber à nouveau, après reflexion
Belle restera donc en Corse auprès des copines
et une mauvaise FA........
Son passé difficile, son âge, son caractère gardien, son attachement à ses sauveteuses.... N'étant pas certaines de son adaptation dans un new milieu et ne voulant pas la perturber à nouveau, après reflexion
Belle restera donc en Corse auprès des copines
et une mauvaise FA........
Belle ne manquera pas d'amour !
Invité- Invité
ben moi je suis tres contente pour belle,meme si.........
sylvie- Carburant du forum!
oui enfin je suis contente aussi pour belle lollll
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2