Un bonjour à tous du 25 Besancon
+5
sylvie
Morwen
val025990
trichka52
nawel
9 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour à tous du 25 Besancon
Je suis contente de vous avoir rejoins, je suis ici car je souhaite adopter mais si je peux aider en étant FA ou autre, j'en serai heureuse!
nawel- Découvre
Humeur : En géneral joyeuse mais triste de voir tous ces pauvres loulous
re
Je découvre le site et j'avoue je me suis pas présentée! lol toutes mes excuses
Donc moi c'est Nawel, 35 ans passionnées par tous les animaux et leurs faune, je suis sans emploi et vis avec mes 2 enfants de 10 ans et 4 ans.
J'ai toujours vécu avec les animaux (de tout genre), souvent aussi récuperer certains en détresse que j'ai aider.
Et là ça fait 2 ans que je vis en appartement depuis que mon couple de rottweiler est décedé de vieillesse. Mais je cherche une maison depuis peu car aussi il y a 2 ans j'ai réussi à placer une femelle Berger Allemand apres 2 ans de travail avec elle , une pauvre chienne qui était battu et qui vivait dehors dans la boue dans un parc de 1m50 sur 1m 24h/24h et toute l'année
la pauvre chienne ne savait plu marcher, tout ce qu'elle fesait c'est ramper au sol, pleurait sans cesse et sursautait à chacun de nos gestes les plus banales, alors je l'ai acceuillie dans mon petit appart où je l'ai vu revivre!!! C'était une tres belle histoire et j'espere pouvoir encore aider au mieu que je peux avec le peu de moyen que j'ai.
Je vous dis bon courage à tous et merci de donner du bonheur à beaucoup d'entre eux
J'espere en faire autant en adoptant tres bientot!
kiss à vous tous
Donc moi c'est Nawel, 35 ans passionnées par tous les animaux et leurs faune, je suis sans emploi et vis avec mes 2 enfants de 10 ans et 4 ans.
J'ai toujours vécu avec les animaux (de tout genre), souvent aussi récuperer certains en détresse que j'ai aider.
Et là ça fait 2 ans que je vis en appartement depuis que mon couple de rottweiler est décedé de vieillesse. Mais je cherche une maison depuis peu car aussi il y a 2 ans j'ai réussi à placer une femelle Berger Allemand apres 2 ans de travail avec elle , une pauvre chienne qui était battu et qui vivait dehors dans la boue dans un parc de 1m50 sur 1m 24h/24h et toute l'année
la pauvre chienne ne savait plu marcher, tout ce qu'elle fesait c'est ramper au sol, pleurait sans cesse et sursautait à chacun de nos gestes les plus banales, alors je l'ai acceuillie dans mon petit appart où je l'ai vu revivre!!! C'était une tres belle histoire et j'espere pouvoir encore aider au mieu que je peux avec le peu de moyen que j'ai.
Je vous dis bon courage à tous et merci de donner du bonheur à beaucoup d'entre eux
J'espere en faire autant en adoptant tres bientot!
kiss à vous tous
nawel- Découvre
Re: Un bonjour à tous du 25 Besancon
bonjour et merci de venir parmis nous...n'hesite pas àmettre des photos de ta louloute dans la rubrique "vos compagnons", en te lisant, j'ai le coeur qui s'est serrer heureusement qu'elle a croiser ton chemin....
Merci beaucoup, et voici une photo de STONE apres un an passé avec moi!
Son poil s'est embellit et bonne reprise de poids
Elle a été ma fierté!
J'espere avoir réussi a poster les photos, je decouvre le site
Son poil s'est embellit et bonne reprise de poids
Elle a été ma fierté!
J'espere avoir réussi a poster les photos, je decouvre le site
nawel- Découvre
Nawel!!!
sur le forum et merci de t'être présentée....
Tu vois...je t'avais dit que Trichka était au taqué pour les nouveaux et les nouvelles
Tu peux compter aussi sur elle pour toutes tes questions
J'espère vraiment que tu trouveras le petiot ou la petiote que tu recherches
Et merci pour ta proposition de nous aider...nous ne sommes jamais de trop!
sur le forum et merci de t'être présentée....
Tu vois...je t'avais dit que Trichka était au taqué pour les nouveaux et les nouvelles
Tu peux compter aussi sur elle pour toutes tes questions
J'espère vraiment que tu trouveras le petiot ou la petiote que tu recherches
Et merci pour ta proposition de nous aider...nous ne sommes jamais de trop!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
lol oui
elle a ete rapide pour la reponse et je l'a remercie
et merci de l’accueil, par contre je n'arrive pas a poster des photos! hiii dsl il faut que je m'y mette sérieusement
elle a ete rapide pour la reponse et je l'a remercie
et merci de l’accueil, par contre je n'arrive pas a poster des photos! hiii dsl il faut que je m'y mette sérieusement
nawel- Découvre
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
merci beaucoup
nawel- Découvre
bonjour nawel ravi que tu nous rejoigne et un grand bravo pour ta louloute,trés emouvant
sylvie- Carburant du forum!
bienvenue nawel, comme je le disais en mp, peux tu remplir le formulaire proposition FA
quel genre de chien souhaiterai tu adopter ?
quel genre de chien souhaiterai tu adopter ?
super histoire, contente qu'elle va mieux
je suis une adoptante ^^, j'ai depuis 1mois mon petit (enfin grand) Poxy
super histoire, contente qu'elle va mieux
delphine- Je campe ici!
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos SDF Corses !
Et bravo pour ce que tu as fait ! Vivement les photos !
Et bravo pour ce que tu as fait ! Vivement les photos !
2sigonce- Filou dans la place
Coucou Nawel !
A mon tour je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur avec un de nos loulous corses. Ils sont si sympas !
Les gens ici ne sont pas tendres avec les animaux et notamment avec les chiens ! Ce n'est pas une généralité, bien sûr, mais force est de constater que les abandons sont très fréquents, en hiver comme en saison... Tu n'auras donc que l'embarras du choix !
A mon tour je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur avec un de nos loulous corses. Ils sont si sympas !
Les gens ici ne sont pas tendres avec les animaux et notamment avec les chiens ! Ce n'est pas une généralité, bien sûr, mais force est de constater que les abandons sont très fréquents, en hiver comme en saison... Tu n'auras donc que l'embarras du choix !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Bonsoir nawel ! Bienvenue sur le forum,
désolé du retard pour l'accueil !
Tout a été dit ! On te remercie pour ta motivation et ta proposition d'aide qui est évidemment très importante pour nous, partout en france ce qui permet aussi d'élargir le champ de potentiel adoptants autour de la FA.
As tu envoyé le questionnaire FA à Martine ?
Comme Alsa le dit, tu auras vraiment l'embarras du choix !!
Merci encore et bon surf parmi nous
désolé du retard pour l'accueil !
Tout a été dit ! On te remercie pour ta motivation et ta proposition d'aide qui est évidemment très importante pour nous, partout en france ce qui permet aussi d'élargir le champ de potentiel adoptants autour de la FA.
As tu envoyé le questionnaire FA à Martine ?
Comme Alsa le dit, tu auras vraiment l'embarras du choix !!
Merci encore et bon surf parmi nous
Invité- Invité
bonsoir tout le monde, merci de vos réponses, et je m'excuse mais je ne me connecte pas beaucoup car c'est une vrai drogue quand l'ordi nous tient! looool
j'ai deja beaucoup a faire avec mes enfant et tous mes autres petites betes, car j'ai oublié de vous préciser que j'élève des reptiles, et certains sont des echappés de la mort certaine par leur proprietaire qui ne savaient plus quoi en faire!
Sinon j'ai trouvé un chiot croisé labrador, il sera a mon domicile vendredi prochain pour faire la joie de tout le monde
ensuite je n'ai pas encore remplie la demande FA car je ne pense qu'on me confie des animaux en FA vu que je ne suis pas encore en maison, bien que ça ne me dérange absolument pas d'accueillir du monde dans mon appart qui est déjà bien habité lol
Euhhh je crois avoir fais un petit peu le tour, mais encore merci pour vos message, je vais essayer de vous envoyer des photos de tte ma tite famille
kiss et a bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai deja beaucoup a faire avec mes enfant et tous mes autres petites betes, car j'ai oublié de vous préciser que j'élève des reptiles, et certains sont des echappés de la mort certaine par leur proprietaire qui ne savaient plus quoi en faire!
Sinon j'ai trouvé un chiot croisé labrador, il sera a mon domicile vendredi prochain pour faire la joie de tout le monde
ensuite je n'ai pas encore remplie la demande FA car je ne pense qu'on me confie des animaux en FA vu que je ne suis pas encore en maison, bien que ça ne me dérange absolument pas d'accueillir du monde dans mon appart qui est déjà bien habité lol
Euhhh je crois avoir fais un petit peu le tour, mais encore merci pour vos message, je vais essayer de vous envoyer des photos de tte ma tite famille
kiss et a bientot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nawel- Découvre
Page 1 sur 1