Tanga et Quichy, 2 adorables chiots
+7
sylvie
cracrou
trichka52
Marie2b
delphine
val025990
Martine sos decharge
11 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tanga et Quichy, 2 adorables chiots
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
femelle, 3 mois, pucée 250269604186172, primo vaccinée
femelle, 3 mois pucée 250269604187409, primo vaccinée
leur histoire :
Trouvés errants sur Porto vecchio, ses deux adorables chiots sont nés
d'une chienne sauvage de la Décharge Publique que nous ne pouvons pas capturer
pour la faire stériliser faute de moyens pour y parvenir.
Il nous faudrait une personne expérimentée au tir au fusil hypodermique.
En effet, c'est toute une meute qui est concernée, ils sont une vingtaine, voir plus, à vivre ainsi.
Et il n'est pas rare que les femelles donnent naissance à des dizaine de chiots tous viables à 3 mois.
voir la rubrique présentation de l'association sos Décharge et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernières infos :
pucées, vaccinées
femelle, 3 mois, pucée 250269604186172, primo vaccinée
femelle, 3 mois pucée 250269604187409, primo vaccinée
leur histoire :
Trouvés errants sur Porto vecchio, ses deux adorables chiots sont nés
d'une chienne sauvage de la Décharge Publique que nous ne pouvons pas capturer
pour la faire stériliser faute de moyens pour y parvenir.
Il nous faudrait une personne expérimentée au tir au fusil hypodermique.
En effet, c'est toute une meute qui est concernée, ils sont une vingtaine, voir plus, à vivre ainsi.
Et il n'est pas rare que les femelles donnent naissance à des dizaine de chiots tous viables à 3 mois.
voir la rubrique présentation de l'association sos Décharge et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernières infos :
pucées, vaccinées
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 13 Aoû - 15:36, édité 5 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une FA "vide"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Féria qui cherche l'intrépide kiouci pour jouer...vu qu'elle avait déjà perdu sa grande copine Bonnie...
Mais c'est pour la bonne cause et la famille de kiouci en est déjà raide dingue Je ne pense pas que kiouci va s'ennuyer par contre
Mais c'est pour la bonne cause et la famille de kiouci en est déjà raide dingue Je ne pense pas que kiouci va s'ennuyer par contre
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
Re: Tanga et Quichy, 2 adorables chiots
super pour kiouci ^^
mdr bon si tu as besoin de voir des poilues et voir poxy tu peux venir
mdr bon si tu as besoin de voir des poilues et voir poxy tu peux venir
delphine- Je campe ici!
quelle solidarité entre adoptants, vous êtes tous super
merci à tous, votre amour pour les bêtes me donne bien du courage
val merci pour tout kiouci,ça leur plait comme nom, ils peuvent changer pendant la période d'essai si non
en prenant un nom en "ou" "i" pour ne pas trop la perturber mais moi perso je trouve que ça lui va bien
et l'orthographe kiouci aussi
c'est mon homme qui avait choisi ce nom : Queue-Courte Q et C en anglais ça fait kiouci en phonétique
(pour la petite histoire)
bon allez on espère que tout ira bien
merci à tous, votre amour pour les bêtes me donne bien du courage
val merci pour tout kiouci,ça leur plait comme nom, ils peuvent changer pendant la période d'essai si non
en prenant un nom en "ou" "i" pour ne pas trop la perturber mais moi perso je trouve que ça lui va bien
et l'orthographe kiouci aussi
c'est mon homme qui avait choisi ce nom : Queue-Courte Q et C en anglais ça fait kiouci en phonétique
(pour la petite histoire)
bon allez on espère que tout ira bien
Tanga: toujours chez mon voisin Même pas une petite fugue pour venir voir tata Val [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ces loulous...ils oublient vite leur tata quand ils ont leur famille à eux Mais c'est bon signe...c'est qu'ils sont heureux
Sinon, la belle a la forme...heu...je sais...je fais le mauvais paparazzi en ce moment...mais bon, je la vois quand je vais dans le jardin...et l'appareil photo n'est pas l'outil que j'utilise le plus dans cet endroit
Pour Kiouci....heu...j'ai des news tous les jours!!!
C'est un amour cette petiote!!! Elle les fait tous craquer et elle fait tout pour rester dans sa nouvelle famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sait se faire aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement j'ai des photos ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...à suivre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tanga: toujours chez mon voisin Même pas une petite fugue pour venir voir tata Val [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ces loulous...ils oublient vite leur tata quand ils ont leur famille à eux Mais c'est bon signe...c'est qu'ils sont heureux
Sinon, la belle a la forme...heu...je sais...je fais le mauvais paparazzi en ce moment...mais bon, je la vois quand je vais dans le jardin...et l'appareil photo n'est pas l'outil que j'utilise le plus dans cet endroit
Pour Kiouci....heu...j'ai des news tous les jours!!!
C'est un amour cette petiote!!! Elle les fait tous craquer et elle fait tout pour rester dans sa nouvelle famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle sait se faire aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement j'ai des photos ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...à suivre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
m'etonne pas elle a un regard a vous faire fondre cette petite
sylvie- Carburant du forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma petiote Tanga est adoptée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La miss afait chavirer les coeurs de mes voisins et s'en donne à coeur joie dans les pâtures....bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux adoptants!!!
La miss afait chavirer les coeurs de mes voisins et s'en donne à coeur joie dans les pâtures....bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux adoptants!!!
C'est Bonnie qui va être contente que sa compagne de voyage soit aussi adoptée
pouetpouet- Bonnie Attitude
super je le signale à la SSC merci de m'informer bonne reception carte identification dans quelques jours par les adoptants
Alors alors...quelques news de la petiote Kiouci qui joue la petite star aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la miss près de son papa.....mais où????
La miss sur son dodo....entrain de faire la folle
Mais c'est quand même mieux...sur le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé pourtant...j'ai mon petit lit perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors...elle n'est pas belle la vie???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la miss près de son papa.....mais où????
La miss sur son dodo....entrain de faire la folle
Mais c'est quand même mieux...sur le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé pourtant...j'ai mon petit lit perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors...elle n'est pas belle la vie???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouah ! quel bonheur
ils sont marrants les news smiles merci fragola, je pense
ils sont marrants les news smiles merci fragola, je pense
et bien voila, la belle va super bien. Elle a trouvé ses marques et ses bétises lol. Hier elle m’a dépioté 2 programmes TV laissés sur la table basse. C’est le 1er fois qu’elle nous fait ca lol. Mais bon à sa mine quand je suis rentrée de chercher les enfants j’ai bien compris qu’elle avait fait quelque chose...lol. Pas grave...pas de quoi fouetter un chat comme on dit chez moi. Elle sait vraiment se faire aimer. Tous les soirs elle vient faire son calin entre nous dans le lit puis elle descend et finit sa nuit sur son dodo. Elle adore venir faire des calins dans les bras lorsqu’on est assis dans le fauteuil. C’est elle qui va réveiller les enfants le matin à grands coups de langue. Une vrai boule d’amour. Elle aime de plus en plus faire des ballades en laisse. Maintenant elle rale quand elle doit rentrer...lol elle s’assoit à l’entrée de la résidence et ne bouge plus...il suffit de 2/3 caresses pour qu’elle accepte de rentrer. Elle est vraiment facile à vivre.
Ah oui, j’allais oublier...mon mari la surnommée Renée la taupe...car elle fait de sacrés trous dans le jardin..lol!!!
Heu...tu vois pouetpouet...il n'y a pas que Bonnie qui a appris à jardiner à la maison ...ça doit être l'air de la campagne
Allé...on ne se fait pas trop de bile pour la petiote kiouci avec son regard envoutant....
Bonjour,
et bien voila, la belle va super bien. Elle a trouvé ses marques et ses bétises lol. Hier elle m’a dépioté 2 programmes TV laissés sur la table basse. C’est le 1er fois qu’elle nous fait ca lol. Mais bon à sa mine quand je suis rentrée de chercher les enfants j’ai bien compris qu’elle avait fait quelque chose...lol. Pas grave...pas de quoi fouetter un chat comme on dit chez moi. Elle sait vraiment se faire aimer. Tous les soirs elle vient faire son calin entre nous dans le lit puis elle descend et finit sa nuit sur son dodo. Elle adore venir faire des calins dans les bras lorsqu’on est assis dans le fauteuil. C’est elle qui va réveiller les enfants le matin à grands coups de langue. Une vrai boule d’amour. Elle aime de plus en plus faire des ballades en laisse. Maintenant elle rale quand elle doit rentrer...lol elle s’assoit à l’entrée de la résidence et ne bouge plus...il suffit de 2/3 caresses pour qu’elle accepte de rentrer. Elle est vraiment facile à vivre.
Ah oui, j’allais oublier...mon mari la surnommée Renée la taupe...car elle fait de sacrés trous dans le jardin..lol!!!
Heu...tu vois pouetpouet...il n'y a pas que Bonnie qui a appris à jardiner à la maison ...ça doit être l'air de la campagne
Allé...on ne se fait pas trop de bile pour la petiote kiouci avec son regard envoutant....
Ca fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça ! Kiouci a l'air d'avoir trouver SA famille !
2sigonce- Filou dans la place
Ah bien contente que cela se finisse aussi bien pour la petite compagne de Bonnie
Ah oui moi tout y passe côté jardin : les tomates les fleurs en bois , les fleurs en tissu les fraiches plantations de fleurs
Ah oui moi tout y passe côté jardin : les tomates les fleurs en bois , les fleurs en tissu les fraiches plantations de fleurs
et si vous métiez du répulsif proche de vos plantations, peut être que cela les découragerait ou du poivre, je suis sure qu'il y a un truc que les chiens n'aiment pas sentir. Ou bien des tapettes à souris, un truc qui leur ferait peur, clac!
Les miens, le truc en ce moment, c'est de sauter dans les massifs pour attraper les lézards, je ne suis pas mieux lotie que vous, voyez vous
et ils sont adultes les miens.
Les miens, le truc en ce moment, c'est de sauter dans les massifs pour attraper les lézards, je ne suis pas mieux lotie que vous, voyez vous
et ils sont adultes les miens.
Mes chats me ramènent bien des grenouilles ...ils mangent la tête et me ramènent les pattes
Répulsif...j'ai mais franchement ça n'a pas l'air de marcher
Le poivre...ça marche pour les chats mais les chiens...
Je vais leur faire pousser des chardons et des orties....ils vont changer de loisirs
J'ai toujours eu ce soucis avec les chiots...
Féria aime bien cueillir les fleurs aussi....mais juste la fleur... ...
Enfin...il faudrait vois si il n'y a pas de plantes "répulsifs"
Heu....chuuuuutttttttttt ne parle pas de lézard chez moi....il y en a aussi et je n'aimerais pas qu'ils fassent pareil
Mes chats me ramènent bien des grenouilles ...ils mangent la tête et me ramènent les pattes
Répulsif...j'ai mais franchement ça n'a pas l'air de marcher
Le poivre...ça marche pour les chats mais les chiens...
Je vais leur faire pousser des chardons et des orties....ils vont changer de loisirs
J'ai toujours eu ce soucis avec les chiots...
Féria aime bien cueillir les fleurs aussi....mais juste la fleur... ...
Enfin...il faudrait vois si il n'y a pas de plantes "répulsifs"
Moi j'ai abandonner les fleurs... De toute facon, a chaque fois quand j'en met en balconniere, ou en parterre, j'oublie de les arroser, faute de temps..
Lol, moi je regarde une plante elle meurt !!
Je n'ai vraiment pas la main verte ! Ah si le seul truc que j'ai tenu longtemps c'est un basilic qu'on m'avait offert, j'adoooore le basilic !
Je n'ai vraiment pas la main verte ! Ah si le seul truc que j'ai tenu longtemps c'est un basilic qu'on m'avait offert, j'adoooore le basilic !
Ah c'est donc chez tata Val que Bonnie a appris à "jardiner"
on va essayer le poivre vers les tomates
on va essayer le poivre vers les tomates
J'avoue...j'ai un big big jardin juste en face de chez moi. ..ils doivent être frustrés de ne pas pouvoir m'y suivre et y gratter à leur convenance surtout que j'y passe aussi beaucoup de temps
Mais bon...sérieusement, après quelques lectures, on préconise le poivre, la citronnelle pour les chiots et l'odeur de vinaigre d'alcool pour les chiens....
Pour les chats c'était la naftaline
En tout cas, si je trouve quelque chose qui marche ...je vous fais signe
Mais bon...sérieusement, après quelques lectures, on préconise le poivre, la citronnelle pour les chiots et l'odeur de vinaigre d'alcool pour les chiens....
Pour les chats c'était la naftaline
En tout cas, si je trouve quelque chose qui marche ...je vous fais signe
les filles, rien ne vaut la cloture anti chiens autour du jardin
sylvie- Carburant du forum!
.... ou les cactus.
je reviens à ma clôture anti fugue, regardez sur les sites
vous pouvez autoriser au chien certains accès seulement, et donc sécuriser votre jardin.
vous pouvez autoriser au chien certains accès seulement, et donc sécuriser votre jardin.
Par contre, nous souhaitons l’appeler Kiouchy...elle répond nettement mieux à ce nom.
La miss Kiouchy..... est adoptée!!!!
Merci aux adoptants!!!!!!!!!!
Nous sommes arrivés à l’échéance...le temps passe si vite! Nous vous confirmons notre souhait d’adopter définitivement Kioucy.
Par contre, nous souhaitons l’appeler Kiouchy...elle répond nettement mieux à ce nom.
La miss Kiouchy..... est adoptée!!!!
Merci aux adoptants!!!!!!!!!!
HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!
pour la petite Kiouchy !
pour la petite Kiouchy !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5