Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana
3 participants
Page 1 sur 1
Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana
bonjour à tous.
voilà le problème , il y à 5 mois 3 Berger Belge tervueren sont rentre à la fourrière de Bastia , la Mère Berny , la fille ORCA , et le fils Coyotte .
berny a été adoptée par une bénévole , orca place par le véto de la fourrière et reprise par moi en urgence autrement aurait fini mal et depuis adopté et tous se passe très bien .
mais voilà le problème sont frère Coyotte à été place par le véto et un responsable de la fourrière chez un Monsieur à Furiani , cette personne à eu de gros problème avec se chien et depuis il à disparu .
j'ai peur qui lui soit arriver quelque chose de grave , je reprend l'affaire et je demande à toutes personne si vous avez le moindre renseignement sur se chien de me contacte en urgence mon tel : 06.03.60.73.67
voici une photos de sa soeur mes aucune photo de lui .
voilà le problème , il y à 5 mois 3 Berger Belge tervueren sont rentre à la fourrière de Bastia , la Mère Berny , la fille ORCA , et le fils Coyotte .
berny a été adoptée par une bénévole , orca place par le véto de la fourrière et reprise par moi en urgence autrement aurait fini mal et depuis adopté et tous se passe très bien .
mais voilà le problème sont frère Coyotte à été place par le véto et un responsable de la fourrière chez un Monsieur à Furiani , cette personne à eu de gros problème avec se chien et depuis il à disparu .
j'ai peur qui lui soit arriver quelque chose de grave , je reprend l'affaire et je demande à toutes personne si vous avez le moindre renseignement sur se chien de me contacte en urgence mon tel : 06.03.60.73.67
voici une photos de sa soeur mes aucune photo de lui .
- Fichiers joints
dax2b- Je campe ici!
Re: Coyotte, mâle typé berger tervueren disparu entre Borgo et Lucciana
j'ai eu l'ancien propriétaire des chiens il ont été voler à lucciana , la mére berny, le fils Coyotte ainsi que ses 3 soeurs dont Orca les petit à l'époque n'avait que 2 mois.
j'ai été balader par des personnes et à se jour vue que je suis envoyer par le club du berger belge ses personne mon dit la vérité j'ai perdus beaucoup de temps et cherche dans une mauvaise direction .
donc le male Coyotte etait entre Borgo et Lucciana en plaine il à disparue à cette endroit cette personne à des chevaux .
si vous avez le moindre renseignement contacte moi merci.
j'ai été balader par des personnes et à se jour vue que je suis envoyer par le club du berger belge ses personne mon dit la vérité j'ai perdus beaucoup de temps et cherche dans une mauvaise direction .
donc le male Coyotte etait entre Borgo et Lucciana en plaine il à disparue à cette endroit cette personne à des chevaux .
si vous avez le moindre renseignement contacte moi merci.
dax2b- Je campe ici!
quels problemes a eu l'adoptant avec ce chien,tu sais comment ils reglent les choses chez nous des fois :no
sylvie- Carburant du forum!
le chien aurait pincée sa fille , comme la fait Orca avant et que avec un peut d'éducation et de la patience et sa passe .
dax2b- Je campe ici!
je vous signale que se chien n'avait que 10 mois le jour de sa disparition ,il à été voler à 2 mois , maltraité par les personne qui l'ont voler et ses retrouvé en refuge tous cela n'a fait que le renforce dans sa crainte , comme se sont des chiens très sensible et des chien de berger il ont tendance à pincé .
dax2b- Je campe ici!