Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour la compagnie !

+4
sylvie
val025990
trichka52
Luna 52
8 participants

Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty bonjour la compagnie !

Message  Luna 52 Jeu 7 Avr - 10:06

Bien le bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans et je vis en Haute-Marne, précisément à Langres. J'ai connu votre association et votre forum grâce à trichka qui habite près de chez moi. Elle m'a apprit ce qu'il se passait en Corse, chose dont je n'avais jamais entendu parler et qui est effarante Shocked

J'ai deux gros bébés, Prince un berger allemand croisé qui a 11 ans et Nala, une croisé labrador pittbull de 7 ans. Ah oui, j'ai un mari aussi Laughing

Je suis présidente d'une association de défense animale car par chez nous, il n'en existe pas ou alors inconnu au bataillon. D'ailleurs, la semaine prochaine, Trichka devrait en devenir la vice-présidente Wink

Je vous parlerais un peu plus de l'association une prochaine fois, car malheureusement, je n'ai plus le temps aujourd'hui. Je ne manquerais pas de déposer des photos de mes ptis loups à ce moment là.

A bientôt !
Luna 52
Luna 52
Découvre
Découvre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : Aide pour nos amis à quatre pattes, jeux vidéos, lecture
Humeur : cela dépend des moments

http://www.lesamisdeluna.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  trichka52 Jeu 7 Avr - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Luna52!!
Tu me fait rellement plaisir de venir de presenter a cette association qui me tient a coeur! Comme tu l'as dit nous avons decider d'unnir nos forces et notre motivation pour faire avancer les choses et faire connaitre la protection animal chez nous.... cheers
j'ai vraiment de grands espoir pour realiser nos reves et nos souhaits les plus profonds :tching: bouquet
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  val025990 Jeu 7 Avr - 13:14

bonjour la compagnie ! 175868 et merci pour ton aide envers tous ces loulous bravo
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  sylvie Jeu 7 Avr - 16:55

bonjour luna bonjour la compagnie ! 175868 genial la famille s'agrandit saut
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Marie2b Jeu 7 Avr - 18:54

Et une de plus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1110
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Christelle de Bisca Jeu 7 Avr - 22:02

Bienvenue !!! Et bravo pour l'asso !!! Ca c'est de l'investissement !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Luna 52 Ven 8 Avr - 6:25

Et bien ! Je ne regrette pas d'être passé par ici !

Trichka avait raison en me disant que l'ambiance était là sur ce forum. Merci beaucoup de votre accueil excité

Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais aller me promener dans les dédales de votre forum et pourquoi pas déposer quelques photos de mes beaux gosses de loulous Cool Laughing
Luna 52
Luna 52
Découvre
Découvre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : Aide pour nos amis à quatre pattes, jeux vidéos, lecture
Humeur : cela dépend des moments

http://www.lesamisdeluna.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Luna 52 Ven 8 Avr - 7:09

Excusez moi du double post, mais je ne vois pas la fonction "éditer".

Après avoir parcouru le forum, vu la vidéo de "30 millions d'amis", je comprend l'attachement de Trichka à cette association. Je vais vous parler du projet que nous avons avec Trichka. Elle voulait vous en parler, mais je lui avais conseillé d'attendre étant donné que notre projet n'était pas "officiel", mais à voir tout cela, je me dis que cela ne coûte rien d'en parler, même si nous ne sommes pas encore "officiellement" prête à vous venir en aide.

Commençons par le début. J'ai créée une association en janvier 2009, pour venir en aide à nos amis à 4 pattes dans la région haut-marnaise, précisément du côté de Langres. Il n'y a pas ou peu d'association ici. J'ai donc ramé durant des mois, quasiment seule (je vous raconterais une autre fois les embûches) pour tenir l'association à flot.
Cette association s'appelle, pour l'instant, "les amis de luna". Elle a reprit de plus belle fin janvier 2011 après le sauvetage de deux chiens et un chat. J'avais pas mal d'idée afin de renflouer les caisses, qui pour l'instant se contente d'être mon portefeuille, mais quasi-seule, c'est assez chaud.

Puis, un jour, j'ai eu des contacts téléphonique avec une personne qui me paraissait aussi dingue des animaux que moi. Quelqu'un prêt à faire tout ce qu'il fallait, passer le temps qu'il faudrait et surtout ayant les mêmes idées que moi sur la stérilisation, l'euthanasie (des détails pour certains, mais très important). Cette personne, vous la connaissez ici sous le nom de Trichka.

Nous nous sommes rencontrés pour une petite entrevue (à la base vu que cela a duré plus de 3 h lol) et le feeling est passé comme une lettre à la poste. Elle m'a parlé de son projet de monter une association et en discutant, nous nous sommes aperçu que ses projets, rejoignaient les miens. Alors nous avons décidés de collaborer. Elle aurait pu faire sa propre association dans son village, mais l'union fait la force. Du coup, "les amis de luna" vont être rebaptisés "les 4 pattes au pays des 4 lacs" grâce à l'idée de Trichka (et de ses amies Wink) et elle va intégré le ca en tant que vice-présidente.

Lors de notre "petit" papotage, elle m'a beaucoup parlé de votre association, de l'aide qu'elle aimerait continuer à apporter, et je la comprends à 200% (oui car au départ, sans rien connaitre, je la comprenais déjà à 100%). Alors je ne sais pas comment, quand nous pourrons mettre quelque chose en place, mais une chose est sur, nous mettrons quelque chose en place pour SOS décharge.

Normalement, je présente le reste du ca à Trichka la semaine prochaine, pour la signature des papiers. Nous pourrions peut-être en parlé à ce moment là et commencer à voir cela.

Je vous passe notre site : Les amis de luna qui sera bientôt à une autre adresse étant donné que nous allons changer de nom (la réservation du nom de domaine est en cours).

Nous ne sommes pas encore référencé sur google etc... Je m'occuperais de cela dès que nous aurons changé de nom. Nous ne sommes pas encore connu étant donné que l'assoc n'a reprit son essor que fin janvier, mais avec l'aide de Trichka, je ne doute pas un instant que bientôt, nous pourrons enfin faire notre maximum.

Voilà, désolée pour le "pavé", j'ai essayé d'être aussi concise que possible ^^

Luna 52
Luna 52
Découvre
Découvre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : Aide pour nos amis à quatre pattes, jeux vidéos, lecture
Humeur : cela dépend des moments

http://www.lesamisdeluna.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  val025990 Ven 8 Avr - 7:37

Hé bien§§§Que de bonnes nouvelles!
bravo
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  sylvie Ven 8 Avr - 18:59

encore une assos,encore plus d'animaux sauvés saut en plus avec une petite place pour sos decharge amor merci les filles tout ca me booste Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Mariie Sam 9 Avr - 13:12

coucou bienvenue Smile
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourbon Lancy (71)
Emploi/loisirs : Mes animaux
Humeur : neutre :)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Martine sos decharge Sam 9 Avr - 15:38

de retour en corse, bienvenue luna plus nombreux nous serons mieux nos amis à 4 pattes se porteront panneaux amour

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12243
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 63
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Invité Jeu 28 Avr - 14:16

Coucou !!
Bienvenue sur le forum love2

Je lisais ta présentation suite à ta demande pour le partenariat. Et tu dis avoir créée l'association "les amis de luna" c'est bien ça ?

Je pose la question car "les amis de luna" était pourtant connu ici sur ce forum, enfin je dis connu, une présentation furtive et pas plus de nouvelle que ça. J'ai tenté d'établir moi aussi un partenariat sur le forum,nous presenter, en savoir plus sur les amis de luna et je n'ai pas été accepté ( parce que les conditions pour s'inscrire étaient très exigeantes et je ne pouvais malheureusement pas y répondre pour certaines, surtout celle du téléphone... je suis sourde ! Eh bien non, tant pis... c'est comme ça et pas autrement ) je me souviens bien de cette "charmante" personne qui est sylvain dumont. Je ne me suis pas aventurée plus que ça car je pensais que ce n'était qu'un détail et avait "ouïe" dire que cette association se démène beaucoup... je n'ai pas voulu embêter plus... donc je me suis retirée.

Les amis de luna, via sylvain dumont étaient présent sur le forum comme beaucoup d'autres association, mais qui malheureusement ne s'investisse pas beaucoup ( je le comprend ), de puis nous avons donné un coup de peinture au forum qui est maintenant celui de l'association.

Nous accueillons avec grand plaisir toutes associations, mais pas seulement dans l'unique but de faire de la "pub" et repartir, je trouve que c'est mal poli. Je parle bien sûr en général, je ne pointe pas du doigt les amis de luna, pas du tout.

Je suis ravie de voir cette présentation plus clair et concise!!! et je me demandais qui est ce derrière " luna 52 " heureuz peut être sylvain ! Franchement je lui en voudrait pas, mais si on peut repartir sur de bonne bases pourquoi pas, je n'attends que ça.

Je suis aussi ravie de voir que cette toute petite idée qui est devenue énorme, un projet risqué et difficile que sandra ( et d'autres personnes ) ont reussi à négocier, construire , pour en arriver là !!! Moi je dis chapeau ! :flowerpink:

Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette fusion soit faite avec cette association ( les amis de luna ), je pense que l'avenir sera prometteur !!!

Je me posais la question aussi, mais je pense qu'il faudra attendre encore un peu, connaître les statuts,philosophie,objectifs etc... de cette nouvelle association qui vient de naître, que je souhaite vraiment beaucoup de bonheur.

Voilà j'ai fini mon "speach" fleur power

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  trichka52 Jeu 28 Avr - 14:42

Nous nous sommes apercu avant de fusionner et de devenir "les 4 pattes au pays des 4 lacs" qu'effectivement une association avait ce nom "les amies de luna" c'est une asso du nord dans le departement 80 mais qui n'as rien a voir avec nous ou avec luna.. geek
Et t'inquiete pas, je ne risque pas de disparaitre du forum...Vous me manqueriez de trop!! Tu ne te debarrasseras pas de ton boulet du jour preferer...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Invité Jeu 28 Avr - 14:47

c'est vrai ? moi je parle de cette association cliquez ici

C'est bête d'avoir les mêmes noms, ça peut vachement porter à confusion !!!

Il y a interêt sandra que tu restes ici, parce que sinon je boude au plus profond possible !! et Martine, qu'est ce qu'elle dirait ???? Et puis tfaçon il y a pas de raison que tu partes !! On s'entend tous très bien ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  trichka52 Jeu 28 Avr - 14:57

oui c'est cette asso que tu parle.. Very Happy Nous n'avons de de "sylvain dumont" dans le groupe ...J'ai rencontrer les menbres... Embarassed 4 avec moi Rolling Eyes et y a que des filles (a part nos maris qui s'investissent comme bricoleurs.. Wink ) et nous sommes de langres et une du 78 ou 98 scratch enfin paris..
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Invité Jeu 28 Avr - 15:00

alors toutes mes excuses ! ( en même temps, je me disais bien que c'était bizarre de revenir soudainement comme si on s'était jamais connu et décrire l'association et la fusion ! )

J'aurais du vérifier ! mais j'ai tapé " amis de luna " pour être sûr... pensait pas qu'il y en avait 2.

Que des filles hello girl !!! ( on est les meilleures... happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  trichka52 Jeu 28 Avr - 15:06

bouquet Excuser bien sur
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Luna 52 Ven 29 Avr - 19:22

Merci Tricka d'avoir répondu si vite car je n'ai eu le mail qu'à l'instant.

Alors oui, effectivement, il y a bien un refuge qui porte le même nom que notre ancien nom. Cela n'avait rien à voir du tout.

Le nom que j'avais donné à mon association "les amis de Luna" était un petit hommage à une de me petites chiennes qui est morte très jeune.

Si nous avons changé de nom, c'est aussi à cause de cette association déjà existante car tu n'es pas la première à nous confondre ^^

Saches aussi que je ne suis pas du genre à passer sur un forum pour me sauver une fois ma pub faite sauf si je m’aperçois que c'est un forum bidon ce qui est loin d'être votre cas. Tout ce que Sandra m'a dit sur vous, que du bien, je l'ai retrouvé ici. D'où mon envie réelle de vous aider autant que le permettra notre association.

Quand au départ de Sandra, je crois que déraciner un arbre serait bien plus aisé mdr Elle est très bien ici et je la comprends. Et puis, ce n'est pas parce qu'on a une association qu'il faut tourner le dos aux autres associations ! Au contraire, du moment qu'on partage tous le même but, il faut foncer Very Happy

Voilou, j'arrête là mon roman lol

P.S : Laetitia, notre secrétaire est du 95 Wink
Luna 52
Luna 52
Découvre
Découvre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : Aide pour nos amis à quatre pattes, jeux vidéos, lecture
Humeur : cela dépend des moments

http://www.lesamisdeluna.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Invité Ven 29 Avr - 19:33

Trop top !!! ( désolé mais j'ai eu réellement la larme à l'oeil... amor )

Ouai on est bien ici !!! Je pense qu'on ( enfin surtout Martine !!! ) rame tellement...qu'on se rend compte de ces petites choses qui semblent anodines alors qu'elles sont très importantes, le contact humain, le respect et toutes ces choses qui nous gardent les mains dans la mains et toujours plus fort pour avancer.

Dans la PA, je déteste l'orgueil, je ne peux pas permettre ce genre de chose. Voilà pourquoi je m'investis plus ici, alors que j'avais promis et finalement j'ai tourné la tête ailleurs " naïvement " et je me suis fait avoir. Maintenant je sais calin et suis contente car nous sommes partis de rien sur ce forum...
Ce n'est pas grâce à moi qu'il y a tout ce beau monde, mais toutes ces personnes qui sont là, qui font du bouches à oreilles, qui participent, qui partagent... car on sait aussi se détendre et rire dans notre action difficile....

Martine, je ne sais pas comment elle fait, mais elle s'en sort vachement bien toute seule sur le terrain et nous sommes tristes de pas pouvoir l'aider plus sur place. Mais je sais bien qu'elle n'a qu'une envie " trouvez moi des FA digne de ce nom pour mes loulous Corses! " coffee

Enfin voilà... on pourrait en parler des heures...

J'aimerais bien qu'on puisse tous se rencontrer, je pense qu'on est pas si loin que ça !!!

Laetitia est où dans le 95? je connais montmagny-deuil la barre-montmorency

Encore merci d'être parmi nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Luna 52 Ven 29 Avr - 19:40

Inutile de me remercier, ce serait plutôt à moi de remercier Sandra de vous avoir présenté.
Comme elle le sait, j'étais un peu démotivée par mes déboires avec l'association (trésorier sans honneur et sans coeur, membres du ca peu présent pour ne pas dire inexistant etc...), et notre rencontre, plus le fait de m'avoir fait connaitre votre forum m'a fait comprendre que je n'étais pas si "débile" que certains le disaient. Et oui, car dans mon entourage, faire une association pour aider les animaux est plus que débile...

Bref, je suis comme Sandra, je suis dans la place et j'en bouge plus, va falloir apprendre à me supporter avec mon sale caractère lol

Quand au 95, j'ai vécue des années (malheureusement pour moi), à côté de montmorency dont je connais surtout l'hôpital oO
Laetitia habite Persan, du côté de Beaumont/oise si cela te dit quelque chose.
Luna 52
Luna 52
Découvre
Découvre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 47
Localisation : Langres
Emploi/loisirs : Aide pour nos amis à quatre pattes, jeux vidéos, lecture
Humeur : cela dépend des moments

http://www.lesamisdeluna.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour la compagnie ! Empty Re: bonjour la compagnie !

Message  Invité Ven 29 Avr - 19:47

Oui je vois !! faut absolument qu'on se rencontre Very Happy

Pfff ce qu'on dit.... moi je ne m'explique même plus avec mon entourage de ce que je fais. Il me voit et là il se disent " mince... elle fait pas rien et à l'air d'en connaître un rayon " , ne serait ce que quand je m'investit à l'exterieur, je vois un animal en difficulté, je suis sur le bouton ON. Et ils voient, comprennent... mais parfois ça peut vite dégénérer et se faire traiter d'extrémiste.

alors oui il faut parfois se remettre en question, nous sommes peut être pas à la hauteur de certaines choses, mais il y a un juste milieu à tout et apprendre à le faire et SE FAIRE RESPECTER, le tour est joué.

Je souhaite que ton asso qui fusionne avec sandra, reprend du PEPS !!!

Pour ma part j'adhèrerais, mais en même temps que sos décharge, dès que mes sous arrivent....

Je dois filer !!! :vaisselle: :lessive: cofee ( mon homme va arriver )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum