Sisco et Titzane chiots griffon
+2
trichka52
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sisco et Titzane chiots griffon
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces 2 adorables chiots ont la gale et vont devoir vivre l'isolement pendant 15j
j'ai passé la journée a fabriqué un parc pour éviter qu'ils soient en contact avec les miens
et je ne vais pas pouvoir les co voiturer en FA sur le continent cette semaine
à moins de trouver un refuge qui pourrait les garder 15j en chenil isolé
ils sont traités pipette hier et injection chez le véto ce matin, la complète
A part ça, ils sont en pleine forme, pas de diarrhées, ils ont été vermifugés 2 fois
leur futur FA se trouve sur grenoble, impossible pour elle de les séparer des autres chiens
en conclusion : je suis coincée à la maison tant que je n'ai pas d'autre solution
elle est pas belle la vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ces 2 adorables chiots ont la gale et vont devoir vivre l'isolement pendant 15j
j'ai passé la journée a fabriqué un parc pour éviter qu'ils soient en contact avec les miens
et je ne vais pas pouvoir les co voiturer en FA sur le continent cette semaine
à moins de trouver un refuge qui pourrait les garder 15j en chenil isolé
ils sont traités pipette hier et injection chez le véto ce matin, la complète
A part ça, ils sont en pleine forme, pas de diarrhées, ils ont été vermifugés 2 fois
leur futur FA se trouve sur grenoble, impossible pour elle de les séparer des autres chiens
en conclusion : je suis coincée à la maison tant que je n'ai pas d'autre solution
elle est pas belle la vie
Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 17 Mar - 18:05, édité 1 fois
Re: Sisco et Titzane chiots griffon
Diffusez sur face book également, je vais egalement prendre le temps pour "coeur sur patte".
Je vous mettrez le liens!!
Je vous mettrez le liens!!
ma pèpète a changé de FA, elle est plus tranquille avec un autre chiot avec lequel elle s'éclate
chez regine avec les grands, elle se sentait un peu perdue depuis que son ptit frère a été adopté
toujours sous l'asso liberté sans frontière, toujours à adopter
je retransfère dans les FA mais faut pas l'oublier quand même hein !
chez regine avec les grands, elle se sentait un peu perdue depuis que son ptit frère a été adopté
toujours sous l'asso liberté sans frontière, toujours à adopter
je retransfère dans les FA mais faut pas l'oublier quand même hein !
Elle est toujours dans le meme departement ? Mes coordonnées telephoniques pour les annonce du boncoin ??
Excellent nouvelle, ca fait chaud au coeur
mitsu2b- Complètement Chèvre!
:newyear: pour la belle dans sa nouvelle famille
Marie2b- Je connais tout le monde!
Ouf !!! En voilà une joli nouvelle pour ces 2 petits
Une bonne année début super pour eux :newyear:
Une bonne année début super pour eux :newyear:
mitsu2b- Complètement Chèvre!
news de sisco transmis par regine
Bonjour,
Voilà des mois que je repousse le moment de vous envoyer qq nouvelles de ce petit chien (plus si petit d'ailleurs !). En fait, à ma décharge, j'ai plusieurs fois tenté de charger les photos sur mon ordinateur... Sans succès (je vous les enverrais donc par téléphone après).
Donc, ce petit chien (qu'on appelle encore souvent comme ça) est un petit bonheur : il d'une extrême gentillesse et joueur. Tout se passe bien, même si parfois il faut faire face aux bêtises : chaussures, fils d'ordinateur, livres, revues, paillasson... Et j'en passe. Il grignote tout ce qui lui tombe sous la truffe. Et il est pas peu fière quand il ramène une pantoufle ds la gueule ! Même son joli panier y est passé ! Il faut bien reconnaître qu'il est moins bien éduqué depuis qu'il est avec nous que lorsqu'il il est arrivé de chez vous ! Mais bon, il faut bien qu'adolescence se passe.
Il a adopté mon compagnon comme son maître, ce qui était le but. Et le petit dernier de la famille est son préféré sans contexte. Ceci dit, il aime bien quand il a tout son petit monde autour de lui !
Il reste assez peureux avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais on nous a dit que c'était peut-être en lien avec sa race (enfin, une de ses race d'origine).
Voilà, voilà, en résumé, il nous a adopté et nous sommes heureux de l'avoir dans notre famille.
Il a vu son vétérinaire 2 fois, pour les vaccins et il avait qq vers. Mais tout semble rentré ds l'ordre.
Bonjour,
Voilà des mois que je repousse le moment de vous envoyer qq nouvelles de ce petit chien (plus si petit d'ailleurs !). En fait, à ma décharge, j'ai plusieurs fois tenté de charger les photos sur mon ordinateur... Sans succès (je vous les enverrais donc par téléphone après).
Donc, ce petit chien (qu'on appelle encore souvent comme ça) est un petit bonheur : il d'une extrême gentillesse et joueur. Tout se passe bien, même si parfois il faut faire face aux bêtises : chaussures, fils d'ordinateur, livres, revues, paillasson... Et j'en passe. Il grignote tout ce qui lui tombe sous la truffe. Et il est pas peu fière quand il ramène une pantoufle ds la gueule ! Même son joli panier y est passé ! Il faut bien reconnaître qu'il est moins bien éduqué depuis qu'il est avec nous que lorsqu'il il est arrivé de chez vous ! Mais bon, il faut bien qu'adolescence se passe.
Il a adopté mon compagnon comme son maître, ce qui était le but. Et le petit dernier de la famille est son préféré sans contexte. Ceci dit, il aime bien quand il a tout son petit monde autour de lui !
Il reste assez peureux avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais on nous a dit que c'était peut-être en lien avec sa race (enfin, une de ses race d'origine).
Voilà, voilà, en résumé, il nous a adopté et nous sommes heureux de l'avoir dans notre famille.
Il a vu son vétérinaire 2 fois, pour les vaccins et il avait qq vers. Mais tout semble rentré ds l'ordre.
Comme le dit Trichka il ne nous manque plus que les photos
Marie2b- Je connais tout le monde!
Page 2 sur 2 • 1, 2