Nouvelle parmis vous
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle parmis vous
Bonjour, nouvelle parmi vous, future maman de 24 ans, avec 3 amours de chats de 2 à 7ans, en vue de passe FA (pour chien je pense de préférence)
lecoeurenfleur- Nouveau-Né
Re: Nouvelle parmis vous
Bonjour, je suis fa pour l'asso. Ce serait vraiment bien de compter sur quelqu'un de plus dans l'equipe!!
Martine manque cruellement de fa pour male, et surtout de fa fidele..qui lui garde une place permanente pour les urgences par exemple
dans le groupe!
Martine manque cruellement de fa pour male, et surtout de fa fidele..qui lui garde une place permanente pour les urgences par exemple
dans le groupe!
Merci bien
mes seules condition vu que je suis enceinte, c'est chien ok chats et j'ai peur des labradors et doberman, sinon.... ça roule
mes seules condition vu que je suis enceinte, c'est chien ok chats et j'ai peur des labradors et doberman, sinon.... ça roule
lecoeurenfleur- Nouveau-Né
bonjour et bienvenue sur le forum !
Pour l'instant en effet, c'est un peu tôt pour être FA pour chien si tu ne te sens pas prête.
Tu ne risques point d'avoir peur de nos chiens corses, ce sont des amours !! J'éspère vraiment pouvoir être FA un jour ( pas trop long quand même , mais faut il encore trouver le bon foyer ! )
Bon surf sur le forum et n'hésites pas.
Pour l'instant en effet, c'est un peu tôt pour être FA pour chien si tu ne te sens pas prête.
Tu ne risques point d'avoir peur de nos chiens corses, ce sont des amours !! J'éspère vraiment pouvoir être FA un jour ( pas trop long quand même , mais faut il encore trouver le bon foyer ! )
Bon surf sur le forum et n'hésites pas.
Invité- Invité