CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !
+2
Martine sos decharge
corinnedunkerque
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !
Rappel du premier message :
Histoire: Chuck n'a jamais eu vraiment de maître, il a été toléré tout au long de sa vie à droite et à gauche, suivant le bon vouloir des gens. Aujourd'hui, chuck a vraiment besoin de se poser définitivement chez une famille qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie car il commence à fatiguer notre pèpère à vagabonder de part et d'autre de la ville.
- OK mâles et femelles, très doux avec les enfants
Histoire: Chuck n'a jamais eu vraiment de maître, il a été toléré tout au long de sa vie à droite et à gauche, suivant le bon vouloir des gens. Aujourd'hui, chuck a vraiment besoin de se poser définitivement chez une famille qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie car il commence à fatiguer notre pèpère à vagabonder de part et d'autre de la ville.
- OK mâles et femelles, très doux avec les enfants
Invité- Invité
Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !
De rien , il est normale que je demande des nouvelles!! Ce qui m'ernerve c'est que j'ai pas pu prendre encore le temps d'aller rencontrer Mo et chuck, alors qu'il est a peine a 20 km.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois avec Mo, cela va finir avec le café et des papotages entre filles...Mais j'aime correspondre avec elle, je me sent moins extraterrestre dans ma region [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en faisant partie de la pa!!!
Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !
j'ai eu MO au téléphone ce matin Chuck a gagné le gros lot, je peux vous le dire
quand elle m'en parle, j'ai l'impression d'avoir chuck près de moi
j'espère que notre Doumé aura autant de chance je me suis permise d'en toucher 2 mots à MO
au cas où un gentil voisin aurait envie de sauver un bon chien, qui ne tente rien n'a rien
quand elle m'en parle, j'ai l'impression d'avoir chuck près de moi
j'espère que notre Doumé aura autant de chance je me suis permise d'en toucher 2 mots à MO
au cas où un gentil voisin aurait envie de sauver un bon chien, qui ne tente rien n'a rien
J'ai vraiment hate de la rencontrer!! Car je pense qu'elle vaut le deplacement, et que cela se fort instructrif..
Tu peut me redonner son tel en mp, il faut que je l'appel et que je bloque une date de visite sinon cela ne sera jamais fait!!
Tu peut me redonner son tel en mp, il faut que je l'appel et que je bloque une date de visite sinon cela ne sera jamais fait!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3