tchouk, jeune croisé labrador
+2
kalliste
Martine sos decharge
6 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tchouk, jeune croisé labrador
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tchouk est arrivé sur le secteur de palombaggia près de porto vecchio le 5/7/2010
Depuis, il erre en passant de maison en maison à la recherche d'un peu de tendresse, de nourriture et de fraîcheur. Il est actuellement auprès de vacanciers qui ne peuvent pas l'adopter. Nous avons 10 jours pour trouver une solution d'accueil pour cet adorable jeune mâle dont l'âge a été estimé à 1 an, 1 an 1/2. Après quoi, Tchouk n'aura plus la chance d'être choyé puisque les vacanciers repartent sur région parisienne.
Il n'est pas identifié et personne ne l'a réclamé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tchouk est arrivé sur le secteur de palombaggia près de porto vecchio le 5/7/2010
Depuis, il erre en passant de maison en maison à la recherche d'un peu de tendresse, de nourriture et de fraîcheur. Il est actuellement auprès de vacanciers qui ne peuvent pas l'adopter. Nous avons 10 jours pour trouver une solution d'accueil pour cet adorable jeune mâle dont l'âge a été estimé à 1 an, 1 an 1/2. Après quoi, Tchouk n'aura plus la chance d'être choyé puisque les vacanciers repartent sur région parisienne.
Il n'est pas identifié et personne ne l'a réclamé.
Re: tchouk, jeune croisé labrador
j'ai des nouvelles de tchouk par sa FA, il va bien et attend toujours sa famille
il est adorable mais aboie lorsqu'on le laisse seul
je pense donc qu'il lui faudra un compagnon chien
il est adorable mais aboie lorsqu'on le laisse seul
je pense donc qu'il lui faudra un compagnon chien
j'ai des nouvelles, tchouk toujours à l'essai car il n'aboie pas mais depuis une semaine il n'est plus propre malgré de longues ballades.Leur vieux chien est mort et madame est assez déprimée, est ce pour cela que tchouk s'exprime de cette manière ?. Ils vont consulter un éducateur canin pour voir ce qui cloche et comment y remédier. tchouk était propre auparavant ???? j'ajoute, il est castré
Ben oui, moi aussi je m'inquiète. Je croise pour que les nouvelles soient bonnes.
message de confirmation d'adoption de sa FA
malgré que tchouk fasse encore quelques bêtises ils sont très heureux de l'avoir adopter
OUF ! encore un de sauvé
malgré que tchouk fasse encore quelques bêtises ils sont très heureux de l'avoir adopter
OUF ! encore un de sauvé
je suis bien contente pour cet adorable ptit père !!!
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Page 2 sur 2 • 1, 2