Nadege presentation
2 participants
Page 1 sur 1
Nadege presentation
Bonsoir a tous!
je m'appelle nadege j'ai 28 ans et grande amoureuse des animaux..; avec un +++ pour les toutounes.. et ce, depuis toute petite!
:fleur:
je m'appelle nadege j'ai 28 ans et grande amoureuse des animaux..; avec un +++ pour les toutounes.. et ce, depuis toute petite!
Nadege M- Je butine
Re: Nadege presentation
bienvenue
a vous
sur rescue corse
avez vous des animaux
connaissez vs la corse
a vous
sur rescue corse
avez vous des animaux
connaissez vs la corse
Invité- Invité
Bonjour Nadège !
Bienvenue sur le forum!
Tu viens d'où? J'espère que tu nous partageras des photos de tes animaux si tu en possèdes
Bon surf sur le forum et si besoin n'hésites pas !
Bon après-midi !
Bienvenue sur le forum!
Tu viens d'où? J'espère que tu nous partageras des photos de tes animaux si tu en possèdes
Bon surf sur le forum et si besoin n'hésites pas !
Bon après-midi !
Invité- Invité
Merci pour votre acceuil
Je vis en banlieue parisienne et n'ai pour le moment qu'une chatte prenommée chipie
Je dis pour le moment car j'ai grandis avec des chiens... et des que ma situation me le permettra j'en adopterais un.. pour commencer ! lol!
Je vis en banlieue parisienne et n'ai pour le moment qu'une chatte prenommée chipie
Je dis pour le moment car j'ai grandis avec des chiens... et des que ma situation me le permettra j'en adopterais un.. pour commencer ! lol!
Nadege M- Je butine
ok ! je demandais car en répondant pour vous accueillir je n'ai pas regardé la localisation ( sur le profil )
Moi aussi je suis en Banlieue parisienne, ça va je me sens moins seule du coup !!!
Oui difficile de rester sans loups quand on pour passion et grandis avec eux ! mais faut bien prendre le temps pour faire le bon choix, ne pas aller trop vite quoi.
Moi j'ai été trop vite, mais je ne suis pas déçue
Moi aussi je suis en Banlieue parisienne, ça va je me sens moins seule du coup !!!
Oui difficile de rester sans loups quand on pour passion et grandis avec eux ! mais faut bien prendre le temps pour faire le bon choix, ne pas aller trop vite quoi.
Moi j'ai été trop vite, mais je ne suis pas déçue
Invité- Invité
Bienvenue !!!
(moi aussi je suis en rp)
(moi aussi je suis en rp)
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
AH bon??? d'ou exactement.. sans indiscrétion :s
Moi je suis sur Noisy le grand dans le 93
Au fait Cursinu désolé je n'ai meme pas répondu a ta question... non je ne connais pas la Corse Malheuresement. Je n'y ai jamais mis les pieds mais a voir des photos.. ca a l'air magnifique!
Moi je suis sur Noisy le grand dans le 93
Au fait Cursinu désolé je n'ai meme pas répondu a ta question... non je ne connais pas la Corse Malheuresement. Je n'y ai jamais mis les pieds mais a voir des photos.. ca a l'air magnifique!
Nadege M- Je butine
Nadege... tu rigoles là ? c'est une blague c'est ça hein non t'es vraiment sérieuse???
bah oui, je suis aussi de noisy-le-grand mais attention, je suis dans le bon quartier du 93 ! où le seul délit est papy passant la tondeuse le dimanche
Choquée quand même mais ravie !!! j'aurais donc ..... une voisine ???
bah oui, je suis aussi de noisy-le-grand mais attention, je suis dans le bon quartier du 93 ! où le seul délit est papy passant la tondeuse le dimanche
Choquée quand même mais ravie !!! j'aurais donc ..... une voisine ???
Invité- Invité
quel drole de hasard les filles
allez vs vs rencontrer
l'union fais la force
allez vs vs rencontrer
l'union fais la force
Invité- Invité
Bah ça dépend !!! mdr !
J'habite à 5min du RER/ arcades. ça te dis?
J'habite à 5min du RER/ arcades. ça te dis?
Invité- Invité
Page 1 sur 1